Voilà, l'an dernier je soutenais Perrin contre les 4 ou 5 anti-Perrin parce que Perrin avait des résultats, le jeu était pas terrible mais je mettais ça sur le fait que Perrin était l'héritier d'une situation catastrophique avec des joueurs de niveau assez bas pour certains.retourner sa veste, c'est le sport favori des forums, pourquoi pas celui des joueurs ???Trop facile de cracher dans la soupe quand l'entraîneur vient de se faire virer :evil:
Alors cette année Perrin recrute des joueurs qu'il a choisi, certes sans énormément de moyens financiers mais bon, c'est le cas de tous les clubs français.
La saison démarre bien et le club s'enfonce petit à petit dans la spirale des mauvais résultats.
Que faire?
Laissez Perrin continuer à enfoncer le club vers les abysses, espérer un miracle?
Quand l'entraineur ne respecte plus les objectifs fixés en début de saison, il est démis de ses fonctions, c'est le fonctionnement normal d'un club.
Alors aujourd'hui je soutiens Anigo à 100%, et si Anigo n'a pas de résultats, je souhaiterais qu'il soit remplacé aussi, en même temps que les joueurs qui n'apporteront pas ce qu'on attend d'eux.
Je ne retourne pas ma veste comme l'avait dit Chauvet pour la bonne raison que je ne soutiens pas un entraineur, je soutiens l'OM.