Vidéo:Ajaccio/OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Vidéo:Ajaccio/OM

Message par Athemis »

bon,suite aux conseils d'urba,je crée un topic pour mes videos,qui comme vous devez le savoir prennent beaucoup de place mais en général sont d'assez bonne qualité.....si elles peuvent completer le travail de Marcelo tant mieux :winkv:
voici donc un petit résumé d'Ajaccio/OM(22Mo pour 1min40):
<a href='http://athemis.free.fr/J05.Ajaccio-OM.mpg' target='_blank'>http://athemis.free.fr/J05.Ajaccio-OM.mpg</a>

bon download
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

merci ! :winkv:
Je n'avais que le but en vidéo... donc c cool d'avoir du bonus ! :beer:
Athemis

Message par Athemis »

de rien :beer:
je prépare un petit résumé du match de ce soir,mais il risque de n'y avoir que les buts....sinon mon résumé depassera les 50Mo :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

si t'as enregistré Canal (ce que je n'ai pas fait malheureusement...), est-ce qu'il te serait possible de mettre le regard de Drogba (le gros plan que Canal a montré à la fin du match), avant qu'il ne tire le coup franc du 3e but. Terrible l'image ! :oops:
Dans un petit montage ça pourrait donner... :winkv:
Sinon je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais sur tes vidéos, au moment des coupures entre deux plans, ça saccade, une sorte de ralentissement un peu agaçant... :peur:
Pour finir, la Haute Définition, c'est mortel, je vais m'y mettre aussi d'ici peu. Seul problème, comme tu le relevais dans un de tes posts : l'hébergement !!! Faut trouver de la place pour stocker tout ça ! :eek: :cry2:
Athemis

Message par Athemis »

je viens a peine de finir le montage.....désolé pour le regard de Drogba,je ne l'ai pas mis dans le résumé,trop tard :peur:
concernant les sacades c'est parce qu'a l'époque (septembre),j'utilisais tmpgenc,maintenant j'utilises mpeg-vcr,les raccords entre les plans sont plus "propres" ;-)
mais pour le résumé de ce soir,j'ai un autre probleme de saccade assez inédit,tu verras ça si tu télécharges la vidéo.....je suis trop faignant pour corriger ça,la vidéo est correcte malgré ce petit défaut
quand a ton désir de faire des vidéos de meilleure définition,je ne sais pas si je devrai t'encourager car apres tout,le jour ou il me viendra l'envie de faire un résumé de la saison,il me sera difficile de le poster,toi tu y parviendra et certains ici apprécieront....ou alors contente-toi de ne poster que les buts,moi je ne peux pas m'empecher d'en faire un petit résumé,pour ma propre collection au moins :grinj:
si je pouvais poster les videos avant que je les compresse en m2v,ce serait l'idéal,on croirait revoir les actions a la télé mais la c'est du 300Mo pour 1 minute :roll:
marcelo

Message par marcelo »

tu peux très bien faire un résumé de petite taille... tu réduits la résolution (384x288 par exemple) et tu encodes en Divx, Xvid ou WM9 avec un bitrate de petite taille (moins de 500). Tu devrais obtenir des vidéos de "petite" taille... :winkv:
Je télécharges ton résumé de Lens, je te dis ce que j'en pense dans le topic approprié ! :oops:
Athemis

Message par Athemis »

je sais mais j'aimerai garder une bonne qualité d'image,j'essaierai de le faire de temps en temps ;-)
Répondre