Au fait, merci Beepo, Tapie Fan et Malachi pour vos précisions

Oui monsieur, faut pas oublier que je suis Le "WADDLE OM FORUM"j'me disais aussi que pour me dire ça, tu n'avais pas encore dû faire la connaissance de Nyrod !
:langue:
Au fait, merci Beepo, Tapie Fan et Malachi pour vos précisionsje répondrai quand la flemme me laissera enfin tranquille
tu pourrais presque faire les bonjours toi tu sais ...Barreau noir t' aime les cracker de belin
Oui monsieur, faut pas oublier que je suis Le "WADDLE OM FORUM"j'me disais aussi que pour me dire ça, tu n'avais pas encore dû faire la connaissance de Nyrod !
:langue:
Au fait, merci Beepo, Tapie Fan et Malachi pour vos précisionsje répondrai quand la flemme me laissera enfin tranquille
PAI S G - MUC 72 0-1
But de Cousin qui dédicacera à Marseille.
16 Car de supporter du Mans aux parc!!!!
L' eupherie après la victoire du mans![]()
(16 car de 52 personne = 832 supporters![]()
)
Barreau noir t' aime les cracker de belin
Lyon fait pâlir Monaco... sur le papierJe ne suis quand même pas tout à fait d'accord pour l'OL:
1- Lyon n'est certainnement pas l'équipe qui ferait palir Monaco, tu peux le constater contre Anderlecht, Glasgow ou Ajaccio par exemple: ils reculent et ont pour moi très peu de caractère et c'est ce qui est pour moi la principale cause de leurs contres performances trop nombreuses. De plus Le Guen est bien gentil mais ce n'est certainnement pas un entraineur charismatique qui motive l'équipe comme il le faudrait (ex: en fin de saison dernière je suis allé voir l'OL à l'entrainnement et c'est Cuperly qui criait après tout le monde pour les bouger, Le Guen lui était là à observer et n'a pas décoché un mot, il a quand même mis quelques belles frappes)
Oui pour moi Elber est plus fort et plus charismatique qu'Anderson. Il a été pendant de longues années le buteur principal d'un des plus grands clubs au monde, remportant la LDC (en finissant souvent parmi les meilleurs buteurs de cette compétition) et la Bundesliga, il a eu sa chance en Seleçao contrairement à Sonny. Ce dernier n'a réussi qu'en France, et sa côte à l'étranger ne doit pas être extraordinaire pour finir dans un club comme Villaréal2- Elber plus fort que Anderson :???: cela se discute car Anderson est bon dans le jeux et on ne peut pas dire qu'il ne marque pas de buts...
Elber plus charismatique que Sonny :???: Idem pas forcément d'accord.
Edmilson est champion du monde, a été convoité par de grands clubs européens, pas besoin de voir le déroulement de la saison pour dire qu'il est un grand joueur. Maintenant c'est vrai qu'il peut connaitre des moments de déconcentration durant un match, c'est son principal défaut.3- Ok pour Edmilson mais attendons quand même car la saison ne fait que commencer.
Essien: Peut être un très bon joueur et le sera certainnement mais son début de saison est hyper décevant malgré un mieux (on la vu en milieu off droit, pourquoi pas en attaque tant qu'on y est :???: )
Réveillère: Lui aussi n'est quand même pas un foudre de guerre, je ne vois pas en quoi il se démarque des autres par son talent (EDF :???: le mérite t'il vraiment :???: ). En plus, il est baladé à gauche ou à droite.
Juninho est un super joueur mais trop irrégulier.
Ben là on est encore d'accord4- Tu cites comme déception Malouda: Ok mais attendons aussi car il a fait un super match contre Ajaccio, il devrait jouer contre Sochaux (le guen va mettre quelques remplacants), mais c'est sûr qu'il n'est pas extraordinaire ;-)
Carrière mais surtout Dohrasso jouent de plus en plus surtout le dernier, c'est un très bon joueur et il a forcément sa place mais Le Guen tourne beaucoup et aime changer la compo régulièrement en début de saison (au détriment de la confiance de certains joueurs comme ce dernier
): je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans les décéptions tout comme Govou qui revient seulement et qui doit s'adapter à Elber mais de toute façon Luyindula jouera dans la saison et ces 2 là pourront être associés...
Diarra: tout à fait d'accord![]()
Juste pour dire que Riquelme joue à VillarealOui pour moi Elber est plus fort et plus charismatique qu'Anderson. Il a été pendant de longues années le buteur principal d'un des plus grands clubs au monde, remportant la LDC (en finissant souvent parmi les meilleurs buteurs de cette compétition) et la Bundesliga, il a eu sa chance en Seleçao contrairement à Sonny. Ce dernier n'a réussi qu'en France, et sa côte à l'étranger ne doit pas être extraordinaire pour finir dans un club comme Villaréal![]()
C'était juste une interrogation, sans aucune connotation négativecomme tu habites près de Lyon, que tu es allé voir certains entrainements de L'OL et que tu as l'air de bien connaitre cette équipe, je me suis posé la question, c'est tout
![]()
Je me souviens maintenant des problèmes relationnels entre Vikash et Santini... dommage qu'il n'arrive pas à mettre ses sentiments de côté, il se passe d'un grand joueur le jacquot.
revelations ou confirmations :
- Yepes : je pense sincerement que c'est le meilleur joueur du championnat... il tient à lui seul la baraque derriere, ou n'oublions pas, il est associé à Guillon, jeune neo-pro, en raison de la blessure de Gillet, et de savinaud, qui n'est pas un arriere droit (ni meme un stopeur).
- Toulalan : confirme enfin sur la durée les bonnes disposition qu'on lui connaissait : il etait absent lors de nos 3 defaites, et l'equilibre au milieu s'en ressent immediatement... Sana lui, nous n'avons reussi qu'a battre de tres pales rennais...
- Fae : Budzinski nous a dit (reunion avec les clubs de supporters en juin), qu'il devrait exploser cette année... mais il risque d'avoir moins de temps de jeu qu'initialment prevu en raison des excellentes perfs de Toulalan.
- Armand : je corrigerai ce que tu as mis, il realise des prestations dans l'ensemble quelconques... par contre Berson retrouve le niveau qui etait le sien il y a deja 3 saisons
- Pujol confirme, et continue de progresser... de toute façon, c'est bien simple, qu'il marque ou non, c'est lui qui fait bien jouer l'equipe lorsqu'elle jout bien...
Deceptions :
- Armand, comme dit plus haut
- Ziani, est moins bon maintenant qu'en tout debut de saison, mais il reste tout de meme 1 premier choix comparé à Quint...
Amisse a d'ailleurs changé son organisation tactique initialement prevue, pour le faire jouer...
Pour Quint, on ne pas vraiment parler de deception, puisqu'il ne fait que confirmer son faible niveau (quand il fait un bon match, c'est au maximum une mi-temps.. :peur: )
- Vahirua semble s'eteindre un peu apres un bon debut de saison... mais c'est vrai que la physionomie des derniers matches l'a un peu desservi...
Objectif : cela peut serieusement etre une grande année pour Nantes, malgrés quelques faiblesses...
Le club est encore tres actif sur le marché des transferts, et que si les arrivées ne viennent pas trop tard, nous pouvont serieusement jouer le titre (qualification de Moldo en tant que chomeur ?, finalisation des discussions avec soit un arriere droit comme joker, soit un autre joueur dont je ne peux dire le nom mais qui consisterait une surprise pour beaucoup...)
Le risque : que ces arrivées ne se fassent pas, ou tardivement pour Moldo, et que Yepes parte au Real au mercato...
à ce moment, l'objectif redeviendrait une simple qualif en coupe d'Europe...
N'oubliez pas qu'en jouant mal l'an dernier, Nantes n'etait qu'a 3 points de Lyon à 6 journées de la fin, avant que les joueurs ne se mettent en greve pour virer Marcos...
Quand Nantes jout mal, on fini 10eme, alors quand on jout bien...
Hein ?En cas de nouveau refus, il nous reste la carte maitresse : Comme cela a été fait avec Dimitrievic, notre jeune meneur de jeu de la CFA, et meme si le contexte etait different, le pere etant en fin de carriere pro à Rodez et donc deja en France, sa famille devrait s'installer à Nantes en janvier, voir plus tot, et des lors, rien ne peut empecher sa qualification...
Keseru a joué 2 matches amicaux avec notre CFA, et a planté 3 buts...
moi, ce que j'en dit, c'est qu'aujourd'hui, on est 4eme, en ayant eut pas mal d'absents, et que tous le monde continue de nous sous-estimer...![]()
<span style='color:red'>On va jouer Moco et Lyon le week-end apres la champion's league (comme vous, quoi...) et cela ne m'etonerait pas qu'on les batte tous les 2...</span>