Va t'on se qualifier pour la coupe UEFA ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Va t'on se qualifier pour la coupe UEFA ?

Message par deepbluebdr »

L'OM a 3 points, la boucherie contre le Réal est dore et déjà plannifié et organisé, ce sera une belle fête du football. :peur:
Le Partizan ma foi qui a perdu petitement a Madrid vient d'accrocher le nul aux méringues. Ils sont contrairement a nous tout a fait capables d'aller accrocher un nouveau nul a Porto, puis de nous insquinter lors du dernier match.
Nous devons reconnaitre, l'immense fossé qui nous sépare du vainqueur de l'UEFA. On a trop vite cru que l'on était capable de rivaliser avec le Réal de Madrid....Porto devait être assez simple a battre avec un peu d'abnégation et Partizan une formalité. Tu parles..... :evil:

La triste réalité est beaucoup plus terre à terre, il s'agit aujourd'hui de sauver ce qui peut l'être. A savoir une qualif pour l'UEFA si tant est que dans ce club "amour propre" "valeur" "droit au but" veulent dire encore quelque chose :peur:
Au niveau national il y a la coupe de la ligue, il suffirait que Sochaux mette sa réserve pour qu'on puisse entonner des olé-olé.
En coupe de France ? on verra, "a chaque match sa vérité"....mais Perrin songe déjà a mettre la moitié de son effectif au repos pour préparer dans les meilleures conditions ce premier match contre un club régional, on est jamais trop prudent, on a de grande ambitions dans cette épreuve que l'on a plus remporté depuis 14 ans.

En championnat il n'y a pas le feu, il suffirait pour ça que notre coach oublie les Baka, Sakho, Chappuis, il les a remplacé avantageusement il me semble. Il suffirait qu'il ne nous titularise pas un Perez milieu de terrain comme hier soir, un Hemdani libéro comme a Madrid, un Méité latéral comme a Porto ou central comme......partout.
Il suffirait que Vasouchek pête un coup il est tout rouge, que Mido joue un peu plus, que Meriem, jue un peu plus en avant que sur les cotés, que VB se réveille, que Runje arrête de bouder, qu'a Hemdani lui soit confié un poste et qu'on ne l'en change plus, que Célestini mange avant chaque match une barre d'ovomaltine, que Marlet se souvienne que de temps en temps il claquait des buts, que Sytchev raccoursisse les manches de ses maillots pour ne pas y marcher dessus.
Il suffirait de ne pas répèter les erreurs passés, (lorsqu'on voit le but qu'on prend hier soir :cry2: c'est le même qu'a Bordeaux putain. :mad:
Il suffirait....il suffirait....il suffirait de tellement de choses à la fois que j'en viens a penser qu'il suffirait d' un miracle.
C' est sur ! j'ai de plus en plus de mal a "supporter" une machine a faire des conneries, je préfère télécharger le best of en fin d'année.
:hanged:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ben comme je l'avais deja dit ya deux semaine tout va se jouer a belgrade et ca va etre tre tre chaud :deg:
Invité

Message par Invité »

En fait contre madrid il y a deux possibilité!

ils jouent comme d'hab avec les deux mains fourées au chaud dans leurs culs... :peur:

ou alors

Ils se sortent vraiment les doigts du cul et bouffeent du madrilène! pressing sur l'homme bref du bon jeu viril mais correct :beer:
kouka

Message par kouka »

c hier soir kil fallait se sortir les doigts d ou tu sais :evil:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

ils jouent comme d'hab avec les deux mains fourées au chaud dans leurs culs...  :peur:

ou alors

Ils se sortent vraiment les doigts du cul et bouffeent du madrilène! pressing sur l'homme bref du bon jeu viril mais correct :beer:
mdr3 mdr3
frenchchris

Message par frenchchris »

ils jouent comme d'hab avec les deux mains fourées au chaud dans leurs culs...  :peur:  

ou alors

Blood noel c est en decembre pas en novembre!Je prends note de ta lettre et la transmetrait au pere noel!Ca peut tjs servir pour la suite du championnat! :roll:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
beyonder

Message par beyonder »

Il suffirait qu'il y ait à l'OM un VRAI président qui quitte de temps à autres les loges mondaines pour aller distribuer quelques coups de pied au cul à ses troupes pour les rappeler à leurs obligations. :evil:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
chauvet

Message par chauvet »

Il suffirait qu'il y ait à l'OM un VRAI président qui quitte de temps à autres les loges mondaines pour aller distribuer quelques coups de pied au cul à ses troupes pour les rappeler à leurs obligations.  :evil:
et surtout qu'il mette des buts et les arrete

il faut pas déconner quand meme !!!!!!! :mad: :mad:

chaque fois ,c'est la faute ,du président de BOUCHER, ...
les joueurs jamais non??? :roll:

hier ,j'ai vu une équipe de péteux qui n'a jouer que 15'
un gardien qui se reprend le meme but en bois qui s'était pris contre BORDEAUX
un MEITE rendant tous ces ballons à l'adversaire ,une équipe qui joue petit pas alors qu'il fallait entrer la bave aux lèvres

tout les observateurs se sont accordés à dire que l'O.M avait fait un bon recrutement !
que peut faire BOUCHER aujourd'hui

franchement je comprend pas !!!!!
si les joueurs ne s'arrachent pas d'eux meme en champions'ligue c'est quand qu'ils vont le faire?????????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Les joueurs sont restés ou sont venus à l'OM pour jouer la fameuse LDC.

On voit le résultat :roll:
Invité

Message par Invité »

Il suffirait qu'il y ait à l'OM un VRAI président qui quitte de temps à autres les loges mondaines pour aller distribuer quelques coups de pied au cul à ses troupes pour les rappeler à leurs obligations.  :evil:

un MEITE rendant tous ces ballons à l'adversaire ,une équipe qui joue petit pas alors qu'il fallait entrer la bave aux lèvres

tout les observateurs se sont accordés à dire que l'O.M avait fait un bon recrutement !

si les joueurs ne s'arrachent pas d'eux meme en champions'ligue c'est quand qu'ils vont le faire?????????
:beer:
beyonder

Message par beyonder »

A te lire, la responsabilité d'un président se limite à la signature des chèques en période de recrutement.
Pour la motivation des joueurs, tu m'en veux pas mais j'ai franchement envie de rigoler ; En somme tu espères qu'un mec va s'arracher de lui-même pour te faire plaisir alors qu'il va en toute probabilité changer de club dans un mois ? lol2
Je maintiens ce que j'ai dit. Président ou entraîneur c'est être responsable.
L'OM de 90 n'aurait pas accompli le dixième de sa légende sans avoir Tapie pour transcender ses joueurs et leur mettre constamment la pression. Boli et d'autres l'ont révéle à maintes reprises.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
deepbluebdr

Putain que ça fout les boules, on a plus qu'a espérer que contre Lyon on fasse pas jamais deux sans trois.
Invité

Message par Invité »

je te promet que tu leurs files le pognon en fonction des resultats ils vont cavaler un peu car comme chauvet je suis débecté de voir que les mecs étaient keep cool sur le terrain.

Bouchet ok tu peux lui en vouloir pour je ne sais quelle raison c'est ton droit je ne critique pas mais sur le terrain hier les gars c'étaient des couilles molles un point c'est tout.

:beer:
chauvet

Message par chauvet »

A te lire, la responsabilité d'un président se limite à la signature des chèques en période de recrutement.  
Pour la motivation des joueurs, tu m'en veux pas mais j'ai franchement envie de rigoler ; En somme tu espères qu'un mec va s'arracher de lui-même pour te faire plaisir alors qu'il va en toute probabilité changer de club dans un mois ?  lol2  
Je maintiens ce que j'ai dit. Président ou entraîneur c'est être responsable.  
L'OM de 90 n'aurait pas accompli le dixième de sa légende sans avoir Tapie pour transcender ses joueurs et leur mettre constamment la pression. Boli et d'autres l'ont révéle à maintes reprises.
ben rigole , de nos jours TAPIE et ses méthodes sont loin aussi...
"Je maintiens ce que j'ai dit. Président ou entraîneur c'est être responsable."

parce que c'est sur!!!
BOUCHER est descendu dans le vestiaire à la mi-temps et a dit :
"les gars c'est super continuons à jouer comme des glands et peut etre que si à 15min de la fin, on a encore les pattes en guimauves on accélerera,mais si on perd c'est pas grave on est là pour que l'O.M se prenne une branlée tout les matches"

tout le monde est dans la meme charrette , BOUCHET PERRIN et les joueurs
mais du cote de BOUCHER franchement je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Tapie il ferait quoi maintenant?
Gueuler sur les joueurs?

Il lui repondraient:tu nous casse les couilles et d'abord je me casse au prochain mercato il y a un club anglais qui m'offre le double de se que je gagne ici.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est pas gagné :peur:
marcelo

Re: Va t'on se qualifier pour la coupe UEFA ?

Message par marcelo »

...que Sytchev raccoursisse les manches de ses maillots pour ne pas y marcher dessus.
c'est pour ça que Fabien Barthez coupe ses manches de maillot aux ciseaux?? :grinj:
C' est sur ! j'ai de plus en plus de mal a "supporter" une machine a faire des conneries, je préfère télécharger le best of en fin d'année.
Comptes sur moi Deep ! :winkv: :beer:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Gueuler sur les joueurs?

Il lui repondraient:tu nous casse les couilles et d'abord je me casse au prochain mercato il y a un club anglais qui m'offre le double de se que je gagne ici.
ça c'est pas faux :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Mine de rien et je sais pas si vous en avez connaissance mais, d'après le staff, l'obejctif est de pendre un point :eek: sur les deux match Porto et Madrid. Pour j'imagine aller jouer la qualif a Belgrade. :???:
Entendu dans l'emission on refait le match.
Déjà on est sur la bonne voie :grinj: et si ce plan de tarlouze réussi (la qualif) je me fais moine...tarlouze quoi. :peur:
chauvet

Message par chauvet »

Gueuler sur les joueurs?

ça c'est pas faux :peur:
ben voui !!!!!! :peur:
ou mieux il irait voir nos amis de l'EQUIPE pour dire
"l'O.M c'est le bronx, l'entraineur c'est un obtu , il y a mauvaise ambiance
;ils veulent pas m'augmenter...etc..."
pour que 1000 gogos gueulent la vénération à ce joueur et discréditent entraineurs et dirigeants :roll:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Mine de rien et je sais pas si vous en avez connaissance mais, d'après le staff, l'obejctif est de pendre un point  :eek: sur les deux match Porto et Madrid. Pour j'imagine aller jouer la qualif a Belgrade.   :???:  
Déjà on est sur la bonne voie  :grinj: et si ce plan de tarlouze réussi (la qualif) je me fais moine...tarlouze quoi.  :peur:
Si y croient qu'a Belgrade c'est journée portes ouvertes ils se mettent le doigt dans l'oeil, et puis c'est pour jouer l'UEFA ce scénario, vu que Porto a 7 points et nous 3 points donc 3+1+3=7, il faudrait que Porto perde ses deux derniers matchs pour qu'on passe et encore à la difference de buts, c'est des conneries :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Mine de rien et je sais pas si vous en avez connaissance mais, d'après le staff, l'obejctif est de pendre un point  :eek: sur les deux match Porto et Madrid. Pour j'imagine aller jouer la qualif a Belgrade.   :???:  
Déjà on est sur la bonne voie  :grinj: et si ce plan de tarlouze réussi (la qualif) je me fais moine...tarlouze quoi.  :peur:
Si y croient qu'a Belgrade c'est journée portes ouvertes ils se mettent le doigt dans l'oeil, et puis c'est pour jouer l'UEFA ce scénario, vu que Porto a 7 points et nous 3 points donc 3+1+3=7, il faudrait que Porto perde ses deux derniers matchs pour qu'on passe et encore à la difference de buts, c'est des conneries :roll:
C'est pourtant ce qu'a dit le satff, rapporté dans l'emission "on refait le match." ça a bien fait rire tout le monde sur le plateau....comme je les comprends.
Effectivement l'empereur Perrin viserai deux défaites de Porto, un point au vélodrome contre le Réal ( mdr2 mdr3 ) et une victoire à Belgrade.
on passerai au goalaverage. 0-0 a la dif de buts pour le moment entre Porto et l'OM, nous serions, pour gagner a belgrade, bien obligé d'inscrire au moins un but, ce qui nous ferait un avantage de + 1
Perrin aurait donc tout calculé et rien laissé au hasard, même la défaite a la maison de Porto contre Partizan. mdr2.
Je parie qu'a loto foot il les a mis pourtant gagnant mdr3
deepbluebdr

Remontage de sujet, demain sera le jour de sauver ce qui peut l'être.
On va essayer d'y croire encore. ;-)
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'arrive pas à me faire à l'idée que nos joueurs puissent revenir avec la qualif en poche ;-) :cry2:
Toutefois j'espère me tromper :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
chauvet

Message par chauvet »

be voui apres porto le match à ne pas perdre c'est celui là les autres sont tous rattrapables :winkv:
deepbluebdr

Une victoire ce soir....et ça pourrait remonter le moral des troupes.
En lisant les interviews des uns et des autres, :???: tout a l'air de marcher comme sur de roulettes, pas de problèmes, pas de tension, pas de démobilisation, c'est pas beau ça ? :grinj:
Y a qu'a, donc....
dany

Message par dany »

Pour répondre au titre de ton topic :
Yesssssssssssssssssssssssssssssss
Je suis sûr et certain que tu as dû apprécier à leur juste valeur les commentaires de Platoche
;-)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

YES ! :beer:

Hello Dany, ça boom ?! :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

:beer: tournée de coca cola !!!
Répondre