Bossu FM
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai essayé de l'écouter ce soir en voiture ....J'ai pas pu!
Qu'est ce que c'est que cette émission de beauf ?!!!!
OM-Le Mans !!!… le commentateur en off à l'entraîneur du Mans
-"Vous comprenez luis peut vous donner la recette pour gagner à Marseille!"
Mais cela a été sa seule récompense à cet abruti que de gagner Marseille à Marseille...le reste de son "métier" de coach ne lui a valut que des cheveux prématurément blancs et une relégation dans les abîmes de l’amertume, jusqu’à en être réduit à parler dans le noir de RMCi…sans que l’on puisse voir ma mimique de singe !…Parler ? pauvre bougre ! ce qu’il sait le moins bien faire, c’est dire la mission impossible qu’il doit réaliser le cancre
La presse anti-Marseillaise en est réduite à dresser des statues de cartons pâte. Au plus elles se veulent hautes, au plus elles seront creuses, elles se déboulonneront dans un grand éclat de rire.
J’ai fini mon trajet en voiture avec France Inter
Qu'est ce que c'est que cette émission de beauf ?!!!!
OM-Le Mans !!!… le commentateur en off à l'entraîneur du Mans
-"Vous comprenez luis peut vous donner la recette pour gagner à Marseille!"
Mais cela a été sa seule récompense à cet abruti que de gagner Marseille à Marseille...le reste de son "métier" de coach ne lui a valut que des cheveux prématurément blancs et une relégation dans les abîmes de l’amertume, jusqu’à en être réduit à parler dans le noir de RMCi…sans que l’on puisse voir ma mimique de singe !…Parler ? pauvre bougre ! ce qu’il sait le moins bien faire, c’est dire la mission impossible qu’il doit réaliser le cancre
La presse anti-Marseillaise en est réduite à dresser des statues de cartons pâte. Au plus elles se veulent hautes, au plus elles seront creuses, elles se déboulonneront dans un grand éclat de rire.
J’ai fini mon trajet en voiture avec France Inter
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ils m'ont fait bondir aussi mais je n'ai pas zappé moi (mon côté
)
comme l'émission de la veille sur les avantages de monaco avec des auditeurs de monaco ultra majoritaire
(çà changait des émissions habituelles ou il y avait toujours un supporter de l'OM
)
avec un fernandez ( et les animateurs aussi )qui a pris fait et cause pour l'asm avec des arguments imparables du style monaco çà fait longtemps qu'ils sont le championnat français donc "pas touche" (alors que personne ne demande à monaco de partir ) ... "il faudrait peut-être s'occuper des avantages des autres pays européens avant de s'en prendre à monaco"
mais si on est incapable de règler une histoire franco-monégasque alors les avantages des espagnols et des anglais resteraient illusoire ;-)

comme l'émission de la veille sur les avantages de monaco avec des auditeurs de monaco ultra majoritaire

avec un fernandez ( et les animateurs aussi )qui a pris fait et cause pour l'asm avec des arguments imparables du style monaco çà fait longtemps qu'ils sont le championnat français donc "pas touche" (alors que personne ne demande à monaco de partir ) ... "il faudrait peut-être s'occuper des avantages des autres pays européens avant de s'en prendre à monaco"
mais si on est incapable de règler une histoire franco-monégasque alors les avantages des espagnols et des anglais resteraient illusoire ;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Ben tu m'étonnes RMCi tout de même...Même si les sbires pro-psg s'y sont mis, on attaque Marseille par le biais de Monaco, vu que Boucher a osé émettre une doléance à leur encontre et que d'autre part Paris étant dans son creux automnal rituel, ils n'osent plus attaquer Marseille de front, mais de coté...Ce n'est plus un support à Paris qu'ils donnent mais plutôt de l'anti-Marseille permanent...Sois-disant l'émission est animée par un pro-Parisien et un pro-Marseillais, d'une part le pro-Marseillais, je l'entends pas trop!...(mais je ne suis pas un fidéle de l'émission) d'autre part, on construit encore une fois une émission autour de l'antagonisme entre le "p" et l'OM (idem pour "on refait le match", avec l'autre clown de Saccomano)...Tu m'étonnes que les OM-"p" et vice-versa soient chauds, ces gens là "institutionalisent" la dispute...avec un fernandez ( et les animateurs aussi )qui a pris fait et cause pour l'asm avec des arguments imparables du style monaco çà fait longtemps qu'ils sont le championnat français donc "pas touche" (alors que personne ne demande à monaco de partir ) ... "il faudrait peut-être s'occuper des avantages des autres pays européens avant de s'en prendre à monaco"
Donc pour moi deux solutions:
Ou on les bombarde d'appels en geulant bien fort "allez l'OM, on vous emm....." Mais çà, ça va les rendre riche
Ou on les ignore complétement (en essayant de trouver sur le paf quelque chose de correct) et ça!....Ils n'aiment pas

-
5-0...Pauvre Le Mans, loin de moi de faire du triomphalisme contre un promu, mais tout de même il serait cocasse d'appeler à la barre le nouveau visionnaire raté du football hexagonal, pour lui demander quelques explications sur les fameuses recettes que l’entraîneur Manceau a reçu de lui…pour battre Marseille à la maison.
On le savait mauvais entraîneur, on l’a vu mauvais danseur, on l’entend mauvais chroniqueur, voilà que ce futur adepte de l’ANPE nous joue les madames Irma de bas étages... Marc de café ? boule de cristal ? Tarot ? qu’est donc le support à son art divinatoire ?…Ne cherchez pas, c’est la médiocrité, une médiocrité qui tristement et lamentablement… a pour nom Louis Fernandez
On le savait mauvais entraîneur, on l’a vu mauvais danseur, on l’entend mauvais chroniqueur, voilà que ce futur adepte de l’ANPE nous joue les madames Irma de bas étages... Marc de café ? boule de cristal ? Tarot ? qu’est donc le support à son art divinatoire ?…Ne cherchez pas, c’est la médiocrité, une médiocrité qui tristement et lamentablement… a pour nom Louis Fernandez
-
Et bien Pytheas, concernant les choix entre appeler en masse, pourrir Ferdinant
, mais en mëme temps lui donner trop d'importance et celui de ne pas l'écouter, il se pourrait que le grand Hidalgo vienne á notre secours.
A partir de lundi et tous les soirs de la semaine entre 18 et 19h00 également (le même horaire que le voyou), il animerait un émission de Foot sur Radio Bleu Provence appelée L'esprit d'équipe je crois.
Enfin, si j'ai bien entendu ce soir ;-)

A partir de lundi et tous les soirs de la semaine entre 18 et 19h00 également (le même horaire que le voyou), il animerait un émission de Foot sur Radio Bleu Provence appelée L'esprit d'équipe je crois.

Enfin, si j'ai bien entendu ce soir ;-)

-
Malheureusement, je ne prend que bleu Roussillon (ici on parle Rugby) à vous de boycotter le vilain RMCi...et son "patito feo"Et bien Pytheas, concernant les choix entre appeler en masse, pourrir Ferdinant, mais en mëme temps lui donner trop d'importance et celui de ne pas l'écouter, il se pourrait que le grand Hidalgo vienne á notre secours.
Enfin, si j'ai bien entendu ce soir ;-) :???: :smilej:
Hidalgo a des lettres de noblesse et surtout un comportement à la hauteur de son cursus...Il est moins porteur ?....hum pas sur!
Le trash on en a un peu assez

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est vrai qu'il est relativement très con ce Fernandez.5-0...Pauvre Le Mans, loin de moi de faire du triomphalisme contre un promu, mais tout de même il serait cocasse d'appeler à la barre le nouveau visionnaire raté du football hexagonal, pour lui demander quelques explications sur les fameuses recettes que l’entraîneur Manceau a reçu de lui…pour battre Marseille à la maison.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- dany
5-0...Pauvre Le Mans, loin de moi de faire du triomphalisme contre un promu, mais tout de même il serait cocasse d'appeler à la barre le nouveau visionnaire raté du football hexagonal, pour lui demander quelques explications sur les fameuses recettes que l’entraîneur Manceau a reçu de lui…pour battre Marseille à la maison.

- Nawfel
Louis Fernandez....l'homme aux eternelles casseroles....
Le PSG condamné, 17 ans après le transfert de Fernandez au Racing
LE MONDE | 25.09.03 | 13h53
Après dix-sept années de procédure et onze passages devant des juridictions civiles et sportives, la "plus ancienne des affaires du football français" vient de connaître un rebondissement inattendu : dans un arrêt du 19 septembre, la cour d'appel de Paris a condamné le Paris-Saint-Germain à restituer la somme de 897 821 euros à l'association Racing Paris 1, dans le cadre du transfert de Luis Fernandez, qui était passé du PSG au Matra Racing en 1986. Cette somme pourrait être doublée, une fois calculée la capitalisation " des intérêts au taux légal à compter du 11 novembre 1988". Pour le PSG, soumis à un plan d'austérité comme toutes les filiales de Vivendi Universal, cette décision arrive au mauvais moment.
L'origine du litige remonte aux "années folles" du football à Paris. Tombé dans le giron de Jean-Luc Lagardère, qui l'a rebaptisé du nom de son groupe, le Matra Racing réussit, en cet été 1986, un coup spectaculaire en subtilisant Luis Fernandez à son plus cher rival, le PSG. Comme le prévoient ses règlements, la Ligue nationale de football intervient pour fixer le montant de l'"indemnité de formation" que doit payer le Racing, Luis Fernandez ayant passé quatre saisons au centre de formation du PSG, de 1978 à 1982. Le Racing verse au PSG ce que réclame la Ligue, soit 6 543 688 francs... avant de se dire qu'il est allé un peu vite en besogne.
Le montant de l'"indemnité de formation"est en effet indexé au nombre d'années passées par le joueur lors de son apprentissage. Or Luis Fernandez, après trois saisons au PSG sous licence "promotionnelle", n'a joué qu'une année comme "stagiaire". Le Racing estime qu'il aurait dû payer 10 % de la somme réclamée, soit 654 368 francs. Le PSG explique, de son côté, que Luis Fernandez a "bénéficié de quatre saisons sportives effectives de formation" et que, s'il n'a pu obtenir qu'une licence "stagiaire", c'est parce qu'il n'avait pas la nationalité française. L'argument résistera à dix-sept années de tribulations judiciaires (commissions internes à la Ligue, tribunal administratif, tribunal de grande instance, cour d'appel, Conseil d'Etat, tribunal des conflits...).
LE TROP-PLEIN PAYÉ AU PSG
"On a vraiment fréquenté tous les tribunaux de France et de Navarre, on a vécu un truc kafkaïen", soupire Jean-Louis Piette, qui, depuis la disparition du Matra Racing dont il était le président, est resté aux commandes de l'association support appelée Racing Paris 1. C'est sur le compte de celle-ci que sera versé le trop-plein payé au PSG en 1986, puis l'argent retournera dans les caisses du groupe Matra, qui avait fait établir une "clause de retour à meilleure fortune" en échange de ses investissements. Car le PSG n'a pas d'autre alternative que de payer dans l'immédiat, l'arrêt de la cour d'appel étant exécutoire. Cela ne devrait pas l'empêcher de se pourvoir en cassation. Et relancer l'affaire dans le gymkhana judiciaire.
Frédéric Potet
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 26.09.03

Le PSG condamné, 17 ans après le transfert de Fernandez au Racing
LE MONDE | 25.09.03 | 13h53
Après dix-sept années de procédure et onze passages devant des juridictions civiles et sportives, la "plus ancienne des affaires du football français" vient de connaître un rebondissement inattendu : dans un arrêt du 19 septembre, la cour d'appel de Paris a condamné le Paris-Saint-Germain à restituer la somme de 897 821 euros à l'association Racing Paris 1, dans le cadre du transfert de Luis Fernandez, qui était passé du PSG au Matra Racing en 1986. Cette somme pourrait être doublée, une fois calculée la capitalisation " des intérêts au taux légal à compter du 11 novembre 1988". Pour le PSG, soumis à un plan d'austérité comme toutes les filiales de Vivendi Universal, cette décision arrive au mauvais moment.
L'origine du litige remonte aux "années folles" du football à Paris. Tombé dans le giron de Jean-Luc Lagardère, qui l'a rebaptisé du nom de son groupe, le Matra Racing réussit, en cet été 1986, un coup spectaculaire en subtilisant Luis Fernandez à son plus cher rival, le PSG. Comme le prévoient ses règlements, la Ligue nationale de football intervient pour fixer le montant de l'"indemnité de formation" que doit payer le Racing, Luis Fernandez ayant passé quatre saisons au centre de formation du PSG, de 1978 à 1982. Le Racing verse au PSG ce que réclame la Ligue, soit 6 543 688 francs... avant de se dire qu'il est allé un peu vite en besogne.
Le montant de l'"indemnité de formation"est en effet indexé au nombre d'années passées par le joueur lors de son apprentissage. Or Luis Fernandez, après trois saisons au PSG sous licence "promotionnelle", n'a joué qu'une année comme "stagiaire". Le Racing estime qu'il aurait dû payer 10 % de la somme réclamée, soit 654 368 francs. Le PSG explique, de son côté, que Luis Fernandez a "bénéficié de quatre saisons sportives effectives de formation" et que, s'il n'a pu obtenir qu'une licence "stagiaire", c'est parce qu'il n'avait pas la nationalité française. L'argument résistera à dix-sept années de tribulations judiciaires (commissions internes à la Ligue, tribunal administratif, tribunal de grande instance, cour d'appel, Conseil d'Etat, tribunal des conflits...).
LE TROP-PLEIN PAYÉ AU PSG
"On a vraiment fréquenté tous les tribunaux de France et de Navarre, on a vécu un truc kafkaïen", soupire Jean-Louis Piette, qui, depuis la disparition du Matra Racing dont il était le président, est resté aux commandes de l'association support appelée Racing Paris 1. C'est sur le compte de celle-ci que sera versé le trop-plein payé au PSG en 1986, puis l'argent retournera dans les caisses du groupe Matra, qui avait fait établir une "clause de retour à meilleure fortune" en échange de ses investissements. Car le PSG n'a pas d'autre alternative que de payer dans l'immédiat, l'arrêt de la cour d'appel étant exécutoire. Cela ne devrait pas l'empêcher de se pourvoir en cassation. Et relancer l'affaire dans le gymkhana judiciaire.
Frédéric Potet
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 26.09.03
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- chauvet

à ça pour une nouvelle ...fernande c'est le meilleur ami du PSG ,leur COURBIS quoi ...17 ans apres il les enflent encore

ben selon mes calculs PSG aura une épée de DAMOCLES jusqu'en

ce mec est impayable md3
je tiens à louer le flair de RLD qui au vu de ses valses hésitations n'avait pas voulu entrer dans la négociation avec le PSG quand cette enflure avait voulu nous mettre en concurence pour le poste d'entraineur.
à quel bonheur ce mec

je vous annonce le dépot de bilan de RMC info sous 6 moins ....mdr2
au fait il à quoi fernande comme voiture ...

parce que je voudrais pas acheter la meme

quel comique

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
HA pour URBA :voilà un artcle propre ps comme l'écrit l'EQUIPE
où on peut lire le nom de l'auteur ,avec les dates précises et vérifiées des diverses affaires sans parti pris quant aux conséquences puisqu'il y a opportunité de pourvoir en cassation
un article courant dans le monde ,exceptionel dans l'équipe dont j'attend avec délice comment cette info sera traitée dans ce people
où on peut lire le nom de l'auteur ,avec les dates précises et vérifiées des diverses affaires sans parti pris quant aux conséquences puisqu'il y a opportunité de pourvoir en cassation
un article courant dans le monde ,exceptionel dans l'équipe dont j'attend avec délice comment cette info sera traitée dans ce people

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
- chauvet
-
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
" et bouchet demande l'aide de la ligue alors qu'il est conflit avec thiriez hihi "
luis :fuck2:
luis :fuck2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
<a href='http://www.pierpoljak.com/bio.htm' target='_blank'>Le concurrent direct à Luis</a>
-