Sans parler de haine, on peut quand même parler de rivalité. Et si cette rivalité s'éteint, moi je trouve ça grave. On est en train de tout éteindre dans cet OM, faudrait veiller à ce qu'on ne deviennent pas trop mous quand même, si ce n'est pas déjà le cas
Ce que tu dis n'est pas faux du tout mon totor

, c'est vrai que j'ai l'impression également que l'on se banalise, effet Perrin oblige.. ;-)
Pour ma part, je ne sais pas si vous ressentez la même chose, après tout c'est peut être juste un passage, mais j'ai plus la même ferveur depuis qq temps...

, j'en rougis, devrais je ? c'est grave docteur?
Oh mais je suis fier de mon frérot t'inquiète

J'ai vécu ce moment un peu tendu en live par sms interposé et il a eu raison de la jouer profil bas en laissant s'exciter tout seul l'autre mastre.
Mais sache que les lendemains de défaites contre le P sont vraiment très difficiles à vivre pour nous...Je ne dis pas que c'est facile pour vous en bas mais ici pfff... faut vraiment prendre sur toi quand après une courte nuit tu te retrouves nez à nez avec des mecs arborant des écharpes anti-Marseillais sur ton lieu de travail

Donc doublement bravo à mon Nanard !!
Merci totoriot

, j'ai cru bon réagir de la sorte, bizzarement, à la fin du cours il ne m'a même pas regardé

, pourtant après on me dit que c'est juste pr chambrer qu'il a fait ca, me crier "bande de rats!!" à la gueule deux fois de suite en plein dans la salle de cours et me bousculer volontairement

, que dire, sinon l'ignorer cet individu noséabonde
Conditionnement je ne sais pas, pas pour moi en tout cas. J'ai pas besoin d'être conditionné pour me faire une idée sur la mentalité de certains supp' Parisiens, sur tout ce qui nous sépare et sur les raisons qui font que j'ai une profonde aversion pour ce club. Le problème avec le P, c'est que ça dépasse le cadre du sport mais bon, une fois le match terminé et la déception effacée, je m'en BLC. Y'a des limites que je ne franchirais jamais. ;-)
On peut parler de conditionnement dans le fait de réagir d'une manière ou d'une autre, je pense que Max veut évoquer le fait ici, que cette rivalité (qui anime ces 2 clubs depuis des années et ses supporters) est en grande partie dûe aux médias, à la surrenchérisation de faits parfois mineurs ou alors même parfois créer volontairement des tensions qui n'auraient peut etre meme pas lieu d'être...
maintenant c'est clair que moi non , ni même qui quonque ici je pense, n'a besoin de conditionnement pr se rendre compte du comportement pitoyable de certains supp du P...
Totor tu es sur que tu ne serais pas capable de franchir ces limites? ta vu l'état de ma porte?!