A priori ok avec ça. A part ça quand Bouchet dit que Thiriez lui a demandé c'est que Thiriez se dit sans doute qu'à l'intérieur il va se calmer. Tant que Bouchet ne s'occupera des intérêts de l'OM, ça ira, s'il commence à entrer dans la politique politicienne de la Ligue, pas good.Y faut toujours mieux être dedans pour tirer les ficelles que dehors a se faire mettre dans l'os, c'est bon pour le club
Boubou repart en guerre !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Boubou, c'est pas le nom du chat de Jules

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Jules
- beppo
t'en as une ou il est crevé ?
si non... va falloir la faire :fuck2:

si non... va falloir la faire :fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
Merci Julius, mais heu...comment te dire...j'espère que tu le nourris autrement qu'avec du whiskas.
<a href='http://famille.chedeville.free.fr/boubou/boubou.html' target='_blank'>http://famille.chedeville.free.fr/boubou/boubou.html</a>

<a href='http://famille.chedeville.free.fr/boubou/boubou.html' target='_blank'>http://famille.chedeville.free.fr/boubou/boubou.html</a>

-
(Salut PampaA priori ok avec ça. A part ça quand Bouchet dit que Thiriez lui a demandé c'est que Thiriez se dit sans doute qu'à l'intérieur il va se calmer. Tant que Bouchet ne s'occupera des intérêts de l'OM, ça ira, s'il commence à entrer dans la politique politicienne de la Ligue, pas good.Y faut toujours mieux être dedans pour tirer les ficelles que dehors a se faire mettre dans l'os, c'est bon pour le club

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Exactement, de temps en temps je mets un taquet, mais ça va(Salut PampaA priori ok avec ça. A part ça quand Bouchet dit que Thiriez lui a demandé c'est que Thiriez se dit sans doute qu'à l'intérieur il va se calmer. Tant que Bouchet ne s'occupera des intérêts de l'OM, ça ira, s'il commence à entrer dans la politique politicienne de la Ligue, pas good.Y faut toujours mieux être dedans pour tirer les ficelles que dehors a se faire mettre dans l'os, c'est bon pour le club) Quel talent
C'est ce que vous avez fait avec les Cahiers pour les calmer?

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- chauvet
- chauvet
FLASH-INFOS 28/11/20
Bouchet candidat au CA de la LFP
Alors qu'il avait affirmé qu'il ne se présenterait pas aux élections des membres du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, le Président de l'OM a changé d'avis et sera bel et bien candidat aux élections du 13 décembre. Explications.
Le Président de l'OM nous a annoncé qu'il serait candidat à l'élection du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel qui aura lieu le 13 décembre.
Lors d'une précédente assemblée, Christophe Bouchet avait affirmé qu'il ne se présenterait pas et ce, pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'à l'époque l'OM avait intenté un procès à la LFP et ensuite parce que Christophe Bouchet avait dénoncé l'opacité des instances du football français.
Mais depuis beaucoup de présidents de clubs de foot (Lyon, Paris, Istres...) et même le Président Frédéric Thiriez ont fait pression sur Christophe Bouchet pour qu'il revienne sur sa décision. Entre-temps, le Président de la LFP a montré à Christophe Bouchet qu'en cas de changement d'avis, ils pourraient travailler ensemble. Frédéric Thiriez l'a prouvé sur deux points :
- les fumigènes : la LFP a, comme le préconisait Christophe Bouchet dans une lettre, écouté les supporters et tente de résoudre le problème avec eux.
- L'affaire Drogba : Frédéric Thiriez a défendu les intérêts du football professionnel.
Les problèmes judiciaires entre la LFP et l'OM (Droits TV...) étants réglés, tout cela réuni, Christophe bouchet a finalement cédé à l'aimable pression des dirigeants du football professionnel.
Toutefois, Le Président de l'OM entend garder une liberté de parole (comme messieurs Aulas ou Plessis à différents degrés) et restera vigilant car l'OM a une position unique dans le football français. Cette situation crée parfois de la rancœur de la part des instances.
De plus, comme nous l'a précisé Christophe Bouchet : "le poste n'étant pas éternel". Libre à lui de quitter ses fonctions en cas de dysfonctionnement.
ben voilà qui va ravir les bouchetseptiques
Bouchet candidat au CA de la LFP
Alors qu'il avait affirmé qu'il ne se présenterait pas aux élections des membres du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, le Président de l'OM a changé d'avis et sera bel et bien candidat aux élections du 13 décembre. Explications.
Le Président de l'OM nous a annoncé qu'il serait candidat à l'élection du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel qui aura lieu le 13 décembre.
Lors d'une précédente assemblée, Christophe Bouchet avait affirmé qu'il ne se présenterait pas et ce, pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'à l'époque l'OM avait intenté un procès à la LFP et ensuite parce que Christophe Bouchet avait dénoncé l'opacité des instances du football français.
Mais depuis beaucoup de présidents de clubs de foot (Lyon, Paris, Istres...) et même le Président Frédéric Thiriez ont fait pression sur Christophe Bouchet pour qu'il revienne sur sa décision. Entre-temps, le Président de la LFP a montré à Christophe Bouchet qu'en cas de changement d'avis, ils pourraient travailler ensemble. Frédéric Thiriez l'a prouvé sur deux points :
- les fumigènes : la LFP a, comme le préconisait Christophe Bouchet dans une lettre, écouté les supporters et tente de résoudre le problème avec eux.
- L'affaire Drogba : Frédéric Thiriez a défendu les intérêts du football professionnel.
Les problèmes judiciaires entre la LFP et l'OM (Droits TV...) étants réglés, tout cela réuni, Christophe bouchet a finalement cédé à l'aimable pression des dirigeants du football professionnel.
Toutefois, Le Président de l'OM entend garder une liberté de parole (comme messieurs Aulas ou Plessis à différents degrés) et restera vigilant car l'OM a une position unique dans le football français. Cette situation crée parfois de la rancœur de la part des instances.
De plus, comme nous l'a précisé Christophe Bouchet : "le poste n'étant pas éternel". Libre à lui de quitter ses fonctions en cas de dysfonctionnement.
ben voilà qui va ravir les bouchetseptiques

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Pouin
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... sc&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a>
non chauvet, tu ne reves pas ... c'est à la page précédente ...
non chauvet, tu ne reves pas ... c'est à la page précédente ...