La solution à tous nos problèmes !!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

La solution à tous nos problèmes !!

Message par Jules »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Adidas F50 : Conçue pour régner</span>

Adidas a développé la chaussure pour les joueurs non-conformistes, les artistes, les rebelles… <span style='color:blue'>Avec cette nouvelle arme, ils n'auront plus qu'un seul but : mener, défier, dompter, braver et régner.</span>

Image Pour cette nouvelle chaussure, adidas a développé un nouveau système de châssis facilement et rapidement interchangeables.
Le principe est très simple. Les châssis se glissent à l'intérieur de la chaussure. Ce sont eux qui procurent la rigidité nécessaire ainsi que la sensation désirée, savant dosage de légèreté, de stabilité, de flexibilité et de confort.
Le système "1 tige pour 3 châssis" permet de personnaliser et d'affûter son arme. Le châssis est donc choisi en fonction de son jeu, de son état physique, de son mental ou du terrain.

Image

<span style='color:red'>Fiche technique</span>

Poids : 230 g
Matériaux : Cuir kangourou et mesh technique. Tige renforcée par des éléments TPU au niveau du talon
Bénéfices : Confort et stabilité maximums pour un poids minimum. Une semelle extérieure dissociée réduit encore le poids de la chaussure, tout en lui procurant une étonnante stabilité.
Les crampons : X-Traxion. Le nouveau système de changement rapide de crampons assure une accroche maximale, pour une pression minimale. La F50 existe également en version crampons moulés.
Le laçage : Ultra rapide et entièrement recouvert, il contribue à renforcer les qualités du chaussant, tout en offrant une surface de frappe plus plane, pour encore plus de contrôle et de puissance.
Design : Un look innovant contribuera à marquer les esprits et à graver les terrains d'une marque indélébile.

<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4244' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=4244</a>

:eek: la crise est derrière nous les amis :smilej: Avec la nouvelle révolution Adidas F50 nos joueurs vont désormais mener, défier, dompter, braver et régner :eek: On critiquait le manque de hargne de notre équipe, mais ces problèmes sont révolus ! C'est la pub qui le dit : "Adidas a développé la chaussure pour les joueurs non-conformistes, les artistes, les rebelles…" :eek: Nos adversaires n'ont plus qu'à bien se tenir ! :caid:

- Votre Runje pourra enfin trouver un coéquipier sur ses relances au pied :eek: avec ce nouveau lacage ! :thumbup2:

- Votre Méité sera capable d'assurer une relance propre :eek: grâce au système "1 tige, 3 châssis" ! :thumbup2:

- Votre Célestini enchainera les passes précises vers l'avant et sera même paré pour effectuer rateaux et roulettes :eek: par le biais des nouveaux crampons à technologie X-Traxion ! :thumbup2:

- Votre Perez adressera des centres millimétrés :eek: la chaussure étant si légère qu'elle lui procurera une incroyable sensation de stabilité ! :thumbup2:

- Votre Sytchev arrêtera d'envoyer des drops, votre Vachousek ne fera plus la toupie :eek: grâce au nouveau matériau en mesh technique ! :thumbup2:

- Et le meilleur pour la fin, votre entraineur Alain Perrin sera enfin fun et complètement Fiiiizzz avec ses nouvelles chaussures en cuir de kangourou :eek: qui lui assureront un charisme de star du rock et qui en feront la vedette lors des soirées de l'ambassadeur ! :thumbup2:

:beer:

Nota Bene (non pas une note à Bene :peur: ... ce message s'adresse à tout le monde :peur: ... Mais aussi à Bene :peur: ) : Afin de devancer tout début de polémique et de prendre mes précautions au niveau juridique, je précise que ceci est un SALC à caractère humoristique à prendre au 2nd degré, et qu'il est inutile de me traiter de faux supporter ou de me demander (même amicalement) que j'aille me faire enculer. Merci pour votre compréhension :grinj: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

oh le gros vilain doublon :eek:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Où ça ? :???: J'ai pas vu d'autres sujets évoquant cette révolution qui marquera à coup sur un tournant dans notre saison :peur:
Niko

Message par Niko »

Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Arf, j'avais pas vu ! :deg: Mais son post n'est pas à la bonne place, cette info méritait un topic à elle toute seule. Et disons les choses franchement, il est loin d'être aussi drôle que le mien :fuck2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

il a la même tête que moi :eek:
il fais les mêmes post que moi :eek:
Pouin

Message par Pouin »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>il est aussi cruche que toi</span> :blush:
Invité

Message par Invité »

c'est gentil ca :blush: :love:
Pouin

Message par Pouin »

:hide: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est poulasse aussi</span>
Kieros

Message par Kieros »

Encore un SALC qui sert à rien :nawak:
urba

Message par urba »

C'est d'ailleurs pour ça, que ça s'appelle un SALC :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

:nono: Je proteste, il y a des SALC qui sont originaux, voire drôles ou même subversifs !!! :eek:

Celui-ci est completement raté, on ne sent pas du tout cet esprit là :hmph: :oops:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Image

La solution à tous nos problèmes.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

Un peu trop simpliste tout de même :roll:
Jules

Message par Jules »

il a la même tête que moi  :eek:  
il fais les mêmes post que moi  :eek:
Je suis peut-être toi sans que tu le saches... :coup: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>en beaucoup plus drôle quand même :fuck2: </span>
:hide: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est poulasse aussi</span>
Mais quand arrêteras tu de me harceler, maudit Troyen ?! :mad:
C'est d'ailleurs pour ça, que ça s'appelle un SALC :grinj:  
Et c'est le maître des SALC qui le dit ! :fier: :beer:
:nono: Je proteste, il y a des SALC qui sont originaux, voire drôles ou même subversifs !!! :eek:    

Celui-ci est completement raté, on ne sent pas du tout cet esprit là :hmph:  :oops:
Je sens comme une pointe de jalousie dans tes propos ! :oops: Avoue plutôt que tu cherchais à créer le même genre de topic mais que je t'ai devancé :razz2: Et oui, n'est pas drôle qui veut ! :fier:
Image
J'aurais plutôt imaginé la solution plus noire, sans casquette et avec une allumette dans la bouche. Un peu de ce style-là :

Image

Mais nous n'en aurons pas besoin, les nouvelles ADIDAS F50 vont nous permettre de redresser la barre :smilej: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Et oui, n'est pas drôle qui veut !
Et oui, et tu es bien placé pour le savoir mon pauvre Jules :sad2: :oops:
Jules

Message par Jules »

Pas la peine de t'en prendre à moi mon cher Kieros ! Les pannes d'inspiration peuvent arriver à tout le monde, malheureusement :sad2: il faut redresser la tête et chercher à aller de l'avant, et non pas adopter une attitude rétrograde et agressive comme tu es en train de le faire. C'est de l'auto-destruction :oops: Ca fait combien de temps que tu n'as pas ouvert de sujet marrant ? 5 ? 6 mois ? :???: C'est rien, il ne faut pas desespérer ! :beer:

Je t'imagine très bien devant cette dépêche du site off, tremblant, ruisselant, à la recherche d'une idée comique et originale :nono: Il faut surtout rester maitre de soi. J'avoue ne pas être très bien placé pour en parler, car en ce moment je suis prolifique, tout vient naturellement. Et il faut bien dire, en toute modestie, que cette aisance à manier l'humour est innée :blush:

Mais fais moi confiance, continue à t'entrainer, il faut croire en tes capacités, te dire que tu as du potentiel. Un jour ça finira par payer et un de tes posts finira par arracher un demi-sourire (pas plus, faut pas déconner non plus) à un lecteur :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Je vais jamais sur l'off, c'est pour les Bolix :oops:
Jules

Message par Jules »

Je vais jamais sur l'off, c'est pour les Bolix  :oops:
C'est pas encore ça, mais au moins tu tentes :beer: L'attitude est plus constructive :beer:

Allez, essaye encore :winkv: :fuck2:

PS : c'est quoi un bolix ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Bon, et puis apres tout je préfére être honnete avec toi..... ce n'est pas pour te faire de la peine, mais je ne peux humainement pas te laisser seul au milieu de tes illusions quant à tes prétendus talents comiques, tel un Jean Roucas persuadé d'avoir de l'humour.

Je suis triste de te le dire et désolé de te l'annoncer si froidement, mais ton Sujet A La Con ne m'a pas arraché le quart de la moitié d'un sourire. Et pourtant, je suis bon public, il m'arrive parfois de rire aux blagues d'Urba, c'est dire...

Tu as la chance de disposer d'un auditoire connaisseur en matière de SALCs. Tu ne dois pas galvauder ce privilege qui t'est offert, OMForum mérite mieux que cette pathétique mascarade :oops:
Invité

Message par Invité »

Une autre solution pour notre millieu de terrain :grinj:

Image
Andre Luiz a mis un terme a plusieurs mois bien ternes aux Corinthians. Souvent blessé et hors de forme, il n’a joué que huit matchs de championnat. En résiliant son contrat, son seul espoir de rejouer d’ici juin est de s’engager avec un autre club brésilien.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Tu vas te faire des amis lol2
urba

Message par urba »

Je suis triste de te le dire et désolé de te l'annoncer si froidement, mais ton Sujet A La Con ne m'a pas arraché le quart de la moitié d'un sourire. Et pourtant, je suis bon public, il m'arrive parfois de rire aux blagues d'Urba, c'est dire...
:fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3 excellent sujet !!
Jules

Message par Jules »

Celui-ci est completement raté, on ne sent pas du tout cet esprit là :hmph: :oops:
mdr2 mdr3 excellent sujet !!
Entre l'avis d'un gueux d'origine grecque aux moeurs sexuelles plus que douteuses, et celui de :love: Sa Grandissime MOLLAH I :love: j'ai vite fais mon choix, je sais à qui me fier ! :roll: :fuck2: :fier:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:???: :peur: :roll: :oops: :???: :peur: :???: :peur: :fada2: :read: :fada: :noel: :hmm: :winkv2: :cool2: ;-) :peur:

bon comme j'ai rien compris à ce salc de référence je dis rien sur JULES meme s'il parait évident que c'est un peu le lieu de sa fete :roi: :censure:
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules

Message par Jules »

Mido et la F50

Mercredi soir, face au Real Madrid, Mido a étrenné la nouvelle chaussure d'adidas, la F50. Apparemment, la dernière-née de la marque au trois bandes lui réussit bien puisque pour son premier match avec la F50 au pied, il a marqué un but... de la tête.
lol2

Quand tous les joueurs seront chaussés avec la F50, ce sera la victoire en LDC assurée ! :beer:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Quand tous les joueurs seront chaussés avec la F50, ce sera la victoire en LDC assurée ! :beer:
Même pas vrai ! :oops:
D'ici là il y aura la F60 qu'est beaucoup mieux ! :fuck2: :grinj:
Répondre