Le Grand prix d'Automne !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Le Grand prix d'Automne !

Message par deepbluebdr »

Eeeeet ouip nous avons été champion d’automne la saison dernière :jump: au cas ou certains l’auraient oublié et avec 35 points siiiiiouplait. 10 victoires – 5 nuls - 5 défaites. :grinj:
Pour éventuellement, sinon, glaner ce titre honorifique, au moins faire aussi bien en nombre de points que la saison dernière, il va falloir grapiller 11 points d’ici la trêve. :roll: Au choix : à Lille, à Metz, à Montpellier ou chez nous contre nos amis du « P » du vrai Monaco lol2 et enfin Toulouse ce qui devrait normalement être une simple formalité. :roll:
Monaco qui a déjà 30 points devra jouter chez lui contre Lens, Nice et Strasbourg et à l’extérieur à Nantes, OM, Rennes.
Lyon qui en a 27 à : Rennes, Bastia, pour recevoir 4 fois Strasbourg, Bordeaux, Metz et Paris.
Paris qui est le 1er susceptible de nous passer prochainement devant, à 23 points se rendra à : OM, Rennes, Lyon, recevra Nice Strasbourg, Bordeaux.
Nous sommes en avance de défaites puisque nous déjà atteint notre quota de la saison dernière a la trêve hivernale. 5 :eek: alors que nous ne sommes qu'a la 13 eme journée. D’ici cette trêve nous rencontrons deux adversaires directs, a savoir : Monaco et le « P » ce qui nous ferait 6 points éventuellement de plus a ceux que nous pourrions engranger, :grinj: si Perrin rencontre une gitane qui lui dit la bonne aventure….. lol2 A savoir 30 points et donc évidemment 3 de moins pour chacun pour nos adversaires….. :jump:
Lyon a un a priori favorable puisqu’il ne rencontre plus l’OM lol2 et reçoit 4 fois. A la faveur d’une défaite de Monaco à Marseille, :grinj: il pourrait passer devant Monaco, puisque de toute manière, au goal-average il a déjà + 3 que Monaco. Mais de toute façon on s’en balec....pas vrai ? :roll:
Il serai possible d’énumérer les divers cas de figure, mais, tout cela n’est de la théorie :roll: bien sur et je suis pas sur que cela intéresse beaucoup de monde. :winkv:
La vérité il n’y en a qu’une, celle du terrain, me dirai vous et vous avez parfaitement raison. :beer:
Seulement voilà, comme aux courses de chevaux la « température » est prise avant et après chaque course. C’est pourquoi les turfistes mettent des canassons gagnant ou placé selon le degrés de forme, ou il ne jouent carrément pas un cheval qui n’est pas dans le coup. C'est leur pognon merdeeeeeuuuu. :evil:
L’OM est actuellement comme un gros bourrin, loin d'être un pur sang il est croisé portes et fenêtres, prometteur dans les premières courses, son potentiel semble être là, il végète sous couvert, réduit à néant par une technique de course en dessous de tout niveau pouvant laisser espérer un final dans le tiercé gagnant. Les opportunités de faire le trou ne sont pas nombreuses non plus. Le peu qu’il a, il les annihile par une débauche de gestes tout aussi stupides qu’inutiles. Se cabre lorsqu'il faudrait cravacher a brides abbatues, fait demi tour alors qu'il faudrait aller droit devant, ou bien se prend les 4 fers dans la pelouse, là ou il faudarit avoir les pattes légères. Il n’est pas conquérant, ni dominateur, comme le sont les autres concurrents qui concourent dans la même compétition que lui. Il n’étale pas sa soit disante classe, ni même sa pseudo puissance, que l’on peut tout de même deviner aux entraînements. Il y a même certaines courses ou il aurait pu se faire distancer, tant les occasions de ses adversaires ont été nombreuses. Je pense à Jasmin-du-Cissé, à Reine-de-Pagis, à Cousin-du-Cousin, à Une-de-Mai-de-Bagayoko ou bien, à Baie-de-Darcheville....encore que dans cette dérnière course, plus bourrin que lui, il ai réussi à emporté dans la dernière ligne droite.
Son début de parcours a-t-il été flatteur, trop flatteur ? Quand bien même…aujourd’hui, il est encore placé, il ne tient qu’à lui et son entraîneur d’arriver à mi-parcours sur une marche du podium, en espérant pourquoi pas ?...mieux… Comme le dit si bien son driver Célestini (avec lequel pour une fois je suis d’accord)
Si on gagne un match, on peut rentrer dans une dynamique positive. On devient euphorique et on a envie de jouer tout de suite le match d'après. L'important c'est de bien commencer, de surfer ensuite sur une vague de victoires et de faire une série. De gagner, en quelque sorte, un capital confiance qui nous fuit un peu."
Chiche, t’ es pas cap…à Lille par exemple. :smilej:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pfiou t'avais envie de parler :peur:
Ben je suis d'accord avec toi :beer: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Tu sais le sort que l'on réserve aux tocards qui ne remportent jamais de course ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beppo

Message par beppo »

et ça sert à quoi d'etre champion d'automne :???: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

au grand galop des prix internationaux prestigieux, perrin préfère le trot trot des petits courses provinciales. dans le lièvre et la tortue, c'est evidemment le second animal... :winkv:
thecure

Message par thecure »

ben moi je signe de suite pour une 3eme place au "challenge des feuilles qui tombent", et pour une victoire (même d'une courte tête) au bout du bout de la saison.
chauvet

Message par chauvet »

DEEP a du drolement s'astiquer le boules!!! :grinj:
mais à l'arrivée une analyse plein d'espoir et d'avenir comme d'hab! :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

Je retiendrais uniquement cette vérité du terrain que l'on voit plus chez nous que de manière giflesque et les sages paroles à 2 balles de notre capitaine fracasse on s'en bat les roubignoles, il me fait penser à un sketch "je vais bien tout va bien..." :peur:
ALLEZ L'OM
chauvet

Message par chauvet »

Je retiendrais uniquement cette vérité du terrain que l'on voit plus chez nous que de manière giflesque et les sages paroles à 2 balles de notre capitaine fracasse on s'en bat les roubignoles, il me fait penser à un sketch "je vais bien tout va bien..." :peur:
ça va lui faire plasir :peur: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Nous on sera champion en été :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

champion des matchs amicaux :peur:
Show must go on ...
deepbluebdr

et ça sert à quoi d'etre champion d'automne  :???:  :grinj:
A peut être, être 3eme à la 38 eme journée :winkv:
frenchchris

Message par frenchchris »

au grand galop des prix internationaux prestigieux, perrin préfère le trot trot des petits courses provinciales. dans le lièvre et la tortue, c'est evidemment le second animal... :winkv:
oui sauf que le lievre et la tortue n etait qu une fable qu on rtaconte aux gamins de 5 ans!!Car quand govou ou perso partent balle au pied en lievres qu ils sont, la tortue ecker ne le rattrape jamais!!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
deepbluebdr

Re: Le Grand prix d'Automne !

Si on gagne un match, on peut rentrer dans une dynamique positive. On devient euphorique et on a envie de jouer tout de suite le match d'après. L'important c'est de bien commencer, de surfer ensuite sur une vague de victoires et de faire une série. De gagner, en quelque sorte, un capital confiance qui nous fuit un peu."

Chiche, t’ es pas cap…à Lille par exemple. :smilej:
éh béh vala, :grinj: tu vois ? Quand on veut, on peut, même si c'est loin d'être parfait, mais c'est un bon début.
Invité

Message par Invité »

oui sauf que le lievre et la tortue n etait qu une fable qu on rtaconte aux gamins de 5 ans!!Car quand govou ou perso partent balle au pied en lievres qu ils sont, la tortue ecker ne le rattrape jamais!!! :deg:

disons que dans la cigale et la fourmi, il est pas travolta pour un rond... :grinj:
Répondre