Magazine SPORT Numero 2

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Magazine SPORT Numero 2

Message par Invité »

Ce nouveau mensuel sur le sport propose en page 2 un sondage national sur la ligue des champions et les clubs francais.

Alors premiere question :

Le club préféré des Francais en ligue des champions
Parmi les clubs engagés en Ligue des champions 2003-2004, lequel est votre préféré ?

1 - Olympique de Marseille - 15% :beer:
2 - Real de Madrid - 11% :jmimi:
3 - Monaco - 7% :fuck2:
4 - Olympique Lyonnais - 7% :fuck2:
5 Arsenal - 5%
6 - Bayern Munich - 2%
7 - Manchester United 2%
8 - Juventus de Turin 1%
9 - Milan AC 1%
10 - Autre clubs 48%

----

Deuxieme :

Quel club francais peut gagner ?

Parmi les clubs francais suivants, lequel vous semble capable de remporter la ligue des champions dans les trois ans qui viennent ?

Olympique de Marseille - 26% :fier:
Monaco - 15%
Olympique lyonnais - 14%
Auxerre - 8%
PSG - 8%
Lens - 4%
Nantes - 3%
Bordeaux - 2%
Sochaux - 1%
Autres - 18%

----

Troisieme :

Quelles mesures pour aider les clubs francais ?

Parmi les mesures suivantes, quelles sont celles qu'il conviendrait de retenir pour aider un club francais a remporter la Ligue des champions ?

Plafonner les salaires dans les clubs europeens (comme le Salary Cap americain applique au football, basket-ball, ...) - 34%
Empecher le depart a l'etranger des trop jeunes joueurs des clubs francais - 27%
Harmoniser au niveau europeen les charges sociales sur les salaires des joueurs - 20%
Instaurer une instance europeenne de controle des finances des clubs leur interdisant d'etre deficitaires - 17%
Limiter le nombre de joueurs etrangers hors UE - 10%
Revenir a une formule ou seul le champion de chaque pays est qualifie - 9%
Revenir a une competition avec uniquement des matchs aller/retour - 7%
Autoriser l'introduction des clubs francais en Bourse - 5%
Aucun de ces choix - 27%
-----

Heureusement qu'il y a tous les francais pour continuer a soutenir et a croire en l'OM ! :fuck2: :grinj:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est qui le sochalien qui disait que les français regardaient l'OM parce qu'on en faisait la publicité sur TF1 :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

lol2 :winkv:
dois je en déduire que le PSG serait à moins de 1% le club préféré des français ,c'est vrai aussi que cette année ils ont fait un parcours plutot éphémère :fuck2:

pour le reste , le farfelu contoie le raisonable :peur:

tres bon article qui mériterait à mon humble avis une page dans l'edito à "INFO" :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

C'est qui le sochalien qui disait que les français regardaient l'OM parce qu'on en faisait la publicité sur TF1 :langue:
un dénomé "nico le luxovien" un truc comme ça
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

il va se ramener le luxovien si vous le demandez lol2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je vais finir me demander si ce journal n'est finalement pas fait par des marseillais un peu trop chauvins ! lol2 Dans le premier numéro, celui du mois dernier, y avait déjà un sondage afin de déterminer quel était le club préféré des français... L'OM arrivait en tête avec 23 ou 24% des suffrages, suivi de... Auxerre ( :???: ) qui n'était qu'à un ou deux points de l'OM... Le P quant à lui était classé 6ème avec 14% je crois ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre