bye bye M Perrin
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il paraîtrait de source sûre et bien informée que Perrin serait en fait le PARRAIN de Troyes, d'ou la coupe de ces costumes et son goût immodéré pour le silence.
Il paraîtrait même que baka aurait été transféré en espagne après que le Pairrin se soit entretenu avec lui le lendemain du jour ou baka avait trouvé une tête de chêvre dans son lit. Avec cet accent troyen inimitable, il lui aurait dit en se grattant le cou " Il se pourrait que je te demande un service que tu ne pourras pas refuser."
Mais attention c'est off, si ça sort d'ici, je saurais que ça vient de vous.
Il paraîtrait même que baka aurait été transféré en espagne après que le Pairrin se soit entretenu avec lui le lendemain du jour ou baka avait trouvé une tête de chêvre dans son lit. Avec cet accent troyen inimitable, il lui aurait dit en se grattant le cou " Il se pourrait que je te demande un service que tu ne pourras pas refuser."
Mais attention c'est off, si ça sort d'ici, je saurais que ça vient de vous.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: bye bye M Perrin
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Putain! Il serait temps que l'on connaisse le pourcentage de participants, qui anticipent les défaites de l'Olympique de Marseille, afin que d'autres et moi puissent trouver un site consacré à l'OM.</span></span>Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.</span>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:cry2:
Reste cool

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loin.......et bé moi, quand je sors mon chien, il tape la discut avec un doberman, et sa patronne son surnom c'est tata simone, bah en rentrant tout à l'heure mon chien m'as raconté que la tata elle a balancé que son filleul il allait venir au stade accompagné d'un monsieur Pampa, même qu'apres ils iraient au resto avec le plus grand Boucher de marseille, alors c'est aps un scoop ça? hein? merci qui les gars? non vraiment de rien c'est mon chien qui a tout fait

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loin.......et bé moi, quand je sors mon chien, il tape la discut avec un doberman, et sa patronne son surnom c'est tata simone, bah en rentrant tout à l'heure mon chien m'as raconté que la tata elle a balancé que son filleul il allait venir au stade accompagné d'un monsieur Pampa, même qu'apres ils iraient au resto avec le plus grand Boucher de marseille, alors c'est aps un scoop ça? hein? merci qui les gars? non vraiment de rien c'est mon chien qui a tout fait

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
.....Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loin

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Le Vieux Buk
Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loinouais ben il a pas décuvé la pampa!

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
El ex técnico del Espanyol, Javier Clemente, habló en El Tirachinas después de su cese del club periquito e hizo un paralelismo con el resultado del Depor ante el Mónaco: “en la situación que tengo ahora mismo hubiera preferido perder 8-3 que quedarme en el paro”
En gros...Javier Clemente fait un parallèle sur le résultat entre le Déportivo de la Coroña et Monaco, et qu’il aurait préféré perdre 8-3 que se retrouver au chomage Donc l'ANPE située Bd Michelet n'a pas encore fait d'appel d'offre ?...
En gros...Javier Clemente fait un parallèle sur le résultat entre le Déportivo de la Coroña et Monaco, et qu’il aurait préféré perdre 8-3 que se retrouver au chomage Donc l'ANPE située Bd Michelet n'a pas encore fait d'appel d'offre ?...
- Fennec
:langue: J'AI TROUVE !!!! :langue:
Bouchet il a engagé tigana en tant que milieu de terrain parce vachousek et meriem ne se comprennent pas
didier six mange avec perrin la semaine prochaine pour les memes raisons.
En tout cas son passage a fulham ne restera pas un grand souvenir
TOUT CE QUI FAUT DIRE C'EST : ALLLLLLLLLLEZ L' OMMMMMMM
3-0 CE SOIR CONTRE QUENELLE
Bouchet il a engagé tigana en tant que milieu de terrain parce vachousek et meriem ne se comprennent pas

didier six mange avec perrin la semaine prochaine pour les memes raisons.
En tout cas son passage a fulham ne restera pas un grand souvenir

TOUT CE QUI FAUT DIRE C'EST : ALLLLLLLLLLEZ L' OMMMMMMM
3-0 CE SOIR CONTRE QUENELLE
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- attila2001
avy asouly, sur france bleue provence, a parlé des "perrin démission"Ça s'est vu/entendu à la télé les "Perrin démission !" et les projectiles quand il est sorti du terrain ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis