bye bye M Perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Il paraîtrait de source sûre et bien informée que Perrin serait en fait le PARRAIN de Troyes, d'ou la coupe de ces costumes et son goût immodéré pour le silence.
Il paraîtrait même que baka aurait été transféré en espagne après que le Pairrin se soit entretenu avec lui le lendemain du jour ou baka avait trouvé une tête de chêvre dans son lit. Avec cet accent troyen inimitable, il lui aurait dit en se grattant le cou " Il se pourrait que je te demande un service que tu ne pourras pas refuser."
Mais attention c'est off, si ça sort d'ici, je saurais que ça vient de vous.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: bye bye M Perrin

Message par butterfly15 »

Voilà une news ki vaut ce qu'elle vaut, je suis serveur dans un restau de Cassis, et cela fait deux fois que je sers Christophe Bouchet mangeant bec à bec avec ..... et oui les plus malins auront compris, avec le beau jeannot alias Jean Tigana !!!! De là à penser qu'il sera le futur entraineur de l'om il n'ya qu'un pas que j'ose franchir tant l'incompetance de Perrin me mine. Certes je n'oublie pas qu'il a permis de qualifier l'om en ligue des champions ( comme baka d'ailleurs ou leboeuf ) mais bon tant d'inventions footbalistique c'est pas bon pour la champion's ligue. Donc voilà <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>je pense qu'après la giffle que l'on va se prendre contre Lyon dimanche, le brave Alain va reprendre le tgv Marseille Troyes de 23.55.</span> :beer: :beer: :beer: :beer: :roll: :beer: :cry2:
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Putain! Il serait temps que l'on connaisse le pourcentage de participants, qui anticipent les défaites de l'Olympique de Marseille, afin que d'autres et moi puissent trouver un site consacré à l'OM.</span></span>

Reste cool :magnus:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

.......et bé moi, quand je sors mon chien, il tape la discut avec un doberman, et sa patronne son surnom c'est tata simone, bah en rentrant tout à l'heure mon chien m'as raconté que la tata elle a balancé que son filleul il allait venir au stade accompagné d'un monsieur Pampa, même qu'apres ils iraient au resto avec le plus grand Boucher de marseille, alors c'est aps un scoop ça? hein? merci qui les gars? non vraiment de rien c'est mon chien qui a tout fait :grinj:
Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loin lol2
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

.......et bé moi, quand je sors mon chien, il tape la discut avec un doberman, et sa patronne son surnom c'est tata simone, bah en rentrant tout à l'heure mon chien m'as raconté que la tata elle a balancé que son filleul il allait venir au stade accompagné d'un monsieur Pampa, même qu'apres ils iraient au resto avec le plus grand Boucher de marseille, alors c'est aps un scoop ça? hein? merci qui les gars? non vraiment de rien c'est mon chien qui a tout fait :grinj:
Taratata, ton clébard il a fumé, monsieur pampa il va pas au restau avec le président bouche ou perrintintin après les matches et pas à Cassis non plus avec le gentilgana et le filleul non plus, monsieur pampa y va chez des potes qui sont pas chiens mettre un taquet à la bouteille de rhum qui fait moins la maligne, mais en repartant l'autre soir il a vu au distrib' de pizzas en bas de la rue négresko un petit bonhomme qu'avait des faux airs quoique de Javier Clemente avec sous le bras une bouteille d'espagnôle et bragapart, ça c'est un scoop môssieur, d'autant qu'il y a un casoni pas loin lol2
:eek: ouais ben il a pas décuvé la pampa! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
loïc

Message par loïc »

..... :eek: :eek: :eek: (mode Virenque On) quoi? on m'aurait menti? alalalala j'en ai marre de ces histoires moi, tout ce que je voulais c'étais regarder le match dos au terrain moi, olalalala, c'est encore la faute a monsieur colignond ça :deg: (mode Virenque off) :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

ceci dit cela fait deux fois que je bouffe avec un top canon mais je n'ai toujours pas quitté ma femme :winkv:
la seule question interessante de ce topic c'est : t'as commandé quoi ? :grinj:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:eek: ouais ben il a pas décuvé la pampa! :grinj:
:peur: ouaip... On dira c'qu'on veut... y pas que d'la pomme... Y aut' chose...

:winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pytheas

Message par Pytheas »

El ex técnico del Espanyol, Javier Clemente, habló en El Tirachinas después de su cese del club periquito e hizo un paralelismo con el resultado del Depor ante el Mónaco: “en la situación que tengo ahora mismo hubiera preferido perder 8-3 que quedarme en el paro”

En gros...Javier Clemente fait un parallèle sur le résultat entre le Déportivo de la Coroña et Monaco, et qu’il aurait préféré perdre 8-3 que se retrouver au chomage Donc l'ANPE située Bd Michelet n'a pas encore fait d'appel d'offre ?...
Fennec

Message par Fennec »

:langue: J'AI TROUVE !!!! :langue:

Bouchet il a engagé tigana en tant que milieu de terrain parce vachousek et meriem ne se comprennent pas lol2

didier six mange avec perrin la semaine prochaine pour les memes raisons.

En tout cas son passage a fulham ne restera pas un grand souvenir :winkv:

TOUT CE QUI FAUT DIRE C'EST : ALLLLLLLLLLEZ L' OMMMMMMM

3-0 CE SOIR CONTRE QUENELLE
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça s'est vu/entendu à la télé les "Perrin démission !" et les projectiles quand il est sorti du terrain ?
attila2001

Message par attila2001 »

Ça s'est vu/entendu à la télé les "Perrin démission !" et les projectiles quand il est sorti du terrain ?
avy asouly, sur france bleue provence, a parlé des "perrin démission"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

:eek: :roll: sur quelle chaine :TVBUD non? :fada:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre