Si on pouvait voir ça au Vél...

:hanged:
CI-GIT BEYONDER, MORT ETOUFFE PAR SA PROPRE ACRIMONIE.
MERCI DE RESPECTER UNE DEMI-HEURE DE SILENCE EN L'HONNEUR DE L'EBLOUISSANTE CLARTE DE SON ESPRIT.
L'ENTERREMENT AURA LIEU SAMEDI SOIR AU PINCHO PINGO
NI FLEURS NI COURONNES (PAR CONTRE AMENEZ VOS SOEURS)
c'est vrai putain pourquoi perrin n'a pas morduRien a dire !! Monaco et Lyon ont mérité leur victoire et
en plus ils y ont mis la manière et la volonté !! :oops:
Vivement que l'OM retrouve sa argne !!!
Franchement je me souviens d'une confrontation A/R contre Olympiakos en UEFA où nos joueurs (en d2) avaient remporté les matchs grâce à une
volonté incroyable. :eek:
Put' quand je pense que PERRIN et Cie sont pret a prendre BARTHEZ et à
lui payer un gros salaire alors que l'on manque de renfort au milieu et même en défense.
Il y a de quoi se poser des questions sur nos dirigeants. :???:
Pour le match de dimanche, je ne retourne pas ma veste mais je sens
que l'on va se prendre une correction face aux Lyonnais.
J'annonce une défaite 0-3. Vraiment dégouté de faire un tel prono mais
nous sommes dans une mauvaise passe et on est pas pret de s'en sortir.
OK pour dire que l'entraîneur ne doit pas endosser toute la responsabilité des mauvais résultats mais nom de diou pourquoi c'est toujours à l'OM qu'on a des joueurs fainéants qui écoutent rien de ce que dit le coach ? Pourquoi à Lyon et Monaco ils sont pas mous du gland comme chez nous ?c'est vrai putain pourquoi perrin n'a pas mordu l'avant centre avant qu'il entre sur le terrain quel con se mec
et BOUCHEt il pouvait pas tirer un ou 2 tacles depuis les tribunes
c'est un mou ce BOUCHEt![]()
je crois quil a pas fallu faire un dessin aux LYONNAIS et MONEGASQUE pour gagner leur match il savait se que ça représentait ...j'ai bien peur qu'à marseille la signification soit différente.
moi ce que je souhaite à marseille au mercato c'est un gonze qui leur explique à tout ces millionnaires, qu'au football il faut un peu se lever le cul et pas avoir peur de mettre le pied quelque fois
de bosser dur à l'entrainement et d'écouter un minimum les schémas de l'entraineur
que l'entraineur pourrait etre CAPELLO, WENGER ou le magicien d'Oz
il ne mettra jamais le ballon au fond à leur place
que de jouer la ligue des champions est un privilège que bien des gens leur envient et que certains ne la joueront peut etre plus jamais
Voilà ce que je souhaite le plus
et d'un autre coté je les excuse car l'expérience ne s'acquier bien que dans la douleur , beaucoup sont encore tres jeunes et souffrirons encore beaucoup
mais celui qui se prend pour le roi dans cette équipe n'a pas sa place car le chemin et le travail reste encore immense pour eux.
OUI! :cry2:ti serais pas le petit monégasque du forum par hasard?<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>!!!!!!!!!!</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Prendre 3 buts à ce niveau c'est tout simplement scandaleux!</span> :???: :grinj:
L'EXPERIENCE et LA VOLONTEOK pour dire que l'entraîneur ne doit pas endosser toute la responsabilité des mauvais résultats mais nom de diou pourquoi c'est toujours à l'OM qu'on a des joueurs fainéants qui écoutent rien de ce que dit le coach ? Pourquoi à Lyon et Monaco ils sont pas mous du gland comme chez nous ?c'est vrai putain pourquoi perrin n'a pas mordu l'avant centre avant qu'il entre sur le terrain quel con se mec
et BOUCHEt il pouvait pas tirer un ou 2 tacles depuis les tribunes
c'est un mou ce BOUCHEt![]()
je crois quil a pas fallu faire un dessin aux LYONNAIS et MONEGASQUE pour gagner leur match il savait se que ça représentait ...j'ai bien peur qu'à marseille la signification soit différente.
moi ce que je souhaite à marseille au mercato c'est un gonze qui leur explique à tout ces millionnaires, qu'au football il faut un peu se lever le cul et pas avoir peur de mettre le pied quelque fois
de bosser dur à l'entrainement et d'écouter un minimum les schémas de l'entraineur
que l'entraineur pourrait etre CAPELLO, WENGER ou le magicien d'Oz
il ne mettra jamais le ballon au fond à leur place
que de jouer la ligue des champions est un privilège que bien des gens leur envient et que certains ne la joueront peut etre plus jamais
Voilà ce que je souhaite le plus
et d'un autre coté je les excuse car l'expérience ne s'acquier bien que dans la douleur , beaucoup sont encore tres jeunes et souffrirons encore beaucoup
mais celui qui se prend pour le roi dans cette équipe n'a pas sa place car le chemin et le travail reste encore immense pour eux.Sont payés chers aussi pourtant.
Pardonne moi d'insister mais ça tient pas debout. Tu parles d'expérience? Les joueurs de Monaco sont des vieux routiers de l'Europe c'est clairL'EXPERIENCE et LA VOLONTE
pour moi, je pense que certains joueurs se planquent un peu.Pardonne moi d'insister mais ça tient pas debout. Tu parles d'expérience? Les joueurs de Monaco sont des vieux routiers de l'Europe c'est clairL'EXPERIENCE et LA VOLONTEBon Lyon, passe encore.
La volonté ? On en revient un peu à ce que je disais, pourquoi c'est toujours nous qu'on a des joueurs pas courageux ?
:hanged:
CI-GIT BEYONDER, MORT ETOUFFE PAR SA PROPRE ACRIMONIE.
MERCI DE RESPECTER UNE DEMI-HEURE DE SILENCE EN L'HONNEUR DE L'EBLOUISSANTE CLARTE DE SON ESPRIT.
L'ENTERREMENT AURA LIEU SAMEDI SOIR AU PINCHO PINGO
NI FLEURS NI COURONNES (PAR CONTRE AMENEZ VOS SOEURS)
Ok je veux bien poto mais la GNAC comme a expliqué PRSO ça ne se construit pas en 3 ou 5 ans !!Parce qu'on est moins bons![]()
Et que Lyon ça fait 5 ans qu'ils construisent une équipe, Monaco 3 et nous depuis cet été