Le milieu de terrain international du FC Sochaux, Benoît Pedretti a prolongé mardi matin son contrat avec le FC Sochaux. Le capitaine doubiste est désormais lié jusqu’en 2006.
Il aurait pu signer gratos dans un grand club dès Janvier, et au lieu de ça il préfère rester à Sochaux à se peler le jonc et à jouer le ventre mou du classement !
A mon avis, on verra jamais ce joueur chez nous, car maintenant Plessis aura son mot à dire. Et vu que ses préférences vont très clairement vers le P...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Il aurait pu signer gratos dans un grand club dès Janvier, et au lieu de ça il préfère rester à Sochaux à se peler le jonc et à jouer le ventre mou du classement !
A mon avis, on verra jamais ce joueur chez nous, car maintenant Plessis aura son mot à dire. Et vu que ses préférences vont très clairement vers le P...
Il a du negocier une grosse prime a la signature .... je vois pas autre chose. Faut vraiment etre con quand meme.
Un international qui resigne dans son club de bouseux 7 mois avant la fin de contrat .....
Je pense comme urba que le pdt de socho a prolongé son cador pour pouvoir se sucrer lors de son transfert.
Reste à savoir où il va signer. Le p ? Ou l'OM ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Adieu à la grosse prime à la signature à l'OM... Ca m'étonnerait que la prime "offerte" par Sochaux soit aussi importante que l'éventuelle marseillaise...
Adieu à la grosse prime à la signature à l'OM... Ca m'étonnerait que la prime "offerte" par Sochaux soit aussi importante que l'éventuelle marseillaise...
Moi j' admire son geste, au moins lui il pense à son club formateur, c'est noble de sa part de sacrifier "la grosse prime de signature" contre des roubinettes....
C'est noble mais Con
Qu'il aille garer sa clio sur le parking visiteur se coño
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
5 M€ la clause liberatoire alors qu' ils en voulaient 9 faut pas rever.
Si justement
Il voulait pas ressigner car son prix était trop élevé
Je pense qu'il y a eu un deal avec clause de départ plus basse
Après qu'elle soit à 4, 5, 6 ou 7, j'en sais rien
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump