ben y'en a pas ... mais être bien classé dans les deux, ç apeut signifier qqch non ?je vois pas le rapport entre le classement Fair Play et le classement mais bon![]()

pour le reste je partage ton point de vue

ben vouiiii ça c'est le carton conY'a une diff entre etre Bad Boy et prendre les 3/4 de ses cartons (Mido; Leboeuf ...) en gueulant sur l'arbitre :roll:
Farpaitementben vouiiii ça c'est le carton conY'a une diff entre etre Bad Boy et prendre les 3/4 de ses cartons (Mido; Leboeuf ...) en gueulant sur l'arbitre :roll:
il y en avait un qui fermait sa gueule et qui en mettait un max sans prendre de carton c'était BRUNO GERMAIN
meme DI MECO,en jouant comme il jouait n'a jamais cassé la jambe à personne des jaunes et des rouges il en a pris mais pas tant que ça et à l'arrivée je connais beaucoup d'attaquants qui preféraient l'autre coté que le sien .
tres honnetement ,j'ai encore vu LYON et MONACO hier, les arbitres sifflent pas grand chose par rapport au jeu français
il a fallu 1 mi-emps pour que les LYONNAIS s'en apperçoivent et gare aux physiquement faibles dans ces conditions.
à croire que les nos arbitres français favorisent plus les tricheurs et moins le fighting spirit
PTDRRRRRRRR la cerise sur le gâteau c'est quand larqué dit( alors que 2 joueurs de munich se gênent pour jouer le ballon entraînant unn corner pour lyon)" ouais mais ils étaient 2 quand même":clap2:
ben un peupourquoi il y a des bons et des mauvais cartons rouge :???:
c'est comme pour les chasseurs ?? :grinj: