<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Belgique : Van Buyten pense que Croatie-Bulgarie était peut-être arrangé
13 octobre 2003 - 17 h 03 - </span>
Le défenseur de Marseille et de l’équipe de Belgique est très déçu de l’élimination de la Belgique pour l’Euro 2004. Selon lui, Bulgares (déjà qualifiés) et Croates ont peut-être arrangé leur match pour permettre aux Croates de se qualifier. « On ne connaîtra probablement jamais la vérité » affirme le Belge à la Dernière-Heure.
Le défenseur de Marseille et de l’équipe de Belgique est très déçu de l’élimination de la Belgique pour l’Euro 2004. Selon lui, Bulgares (déjà qualifiés) et Croates ont peut-être arrangé leur match pour permettre aux Croates de se qualifier. « Nous avons fait le maximum pour remplir notre tâche mais seize points n'ont pas suffi pour être ne fût-ce que barragistes, explique Van Buyten à la Dernière-Heure. Et dire qu'avec ce même total, certains sont qualifiés d'office pour le Portugal. On a entendu que le but des Croates face aux Bulgares résultait d'une grossière erreur. On avait aussi ouï-dire que le match était arrangé. On ne connaîtra probablement jamais la vérité. Nous n'avons découvert le score de nos adversaires qu'à la fin de la rencontre. Le principal n'était pas d'être tenus au courant mais de vaincre l'Estonie. […] Enfin, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas qualifiés que nous devons tout laisser tomber. Ce groupe est jeune et même plus expérimenté après cette non-qualification.»
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Arrete de pleurer VB, t'es mauvais t'es mauvais , t'avais qu'a gagner des matchs au lieu de compter sur la défaite des autres
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
DVB prenderai t' il des cours avec Bouchet .
L' avenir de l' OM est sauvé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cherche pas! y a pas que les joueur qui devienne parano ...même les supporter le devienne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
il a pas dit que c'était arrangé, il a dit qu'il avait entendu dire qu'il se pourrait que... NUANCE !
Les journalistes peuvent faire dire n'importe quoi et nous le savons... de marseille....
Tous les derniers matchs de poules sont truqués !!! ça fait chier pour le dernier Réal- Porto, mais vous verrez que les portos prendront les points qu'il faut...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0