Non, ça sera Cousinou ljubojaou adebayorce sera niang le meilleur buteur a la finnon lui sera meilleur passeur

DIDIER DROGBA avec 25 buts
Non, ça sera Cousinou ljubojaou adebayorce sera niang le meilleur buteur a la finnon lui sera meilleur passeur
Cousin est un supporter de Marseille, vous le savez??pas touche a Cousin
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Et....Européen !</span> ou là, il est seul par contre.que c'est bon d'entendre et de voir qu'un joueur de l'OM figure parmis les meilleurs scoreurs de la L1
Cousin est un supporter de Marseille, vous le savez??pas touche a Cousin
il a longtemp habité près de marseille, d'ailleurs il a un frère qui joue, je ne sais ou dans le 13
Il avait failli signer à Marseille cette saisons.
D'ailleurs, il avait fait une remarque qui m' avait plu:
"Je ne pourrai jamais jouer à Paris, sinon mon père pleurai"
Daniel Cousin a jouer au SOC K6, je lui demanderai si c vrai.Cousin est un supporter de Marseille, vous le savez??pas touche a Cousin
il a longtemp habité près de marseille, d'ailleurs il a un frère qui joue, je ne sais ou dans le 13
Il avait failli signer à Marseille cette saisons.
D'ailleurs, il avait fait une remarque qui m' avait plu:
"Je ne pourrai jamais jouer à Paris, sinon mon père pleurai"
oui, j'ai joué en club avec lui en minime-cadet au SOC cassis:langue:
ouais k6 jouait au foot et on l'appelait le Boli blanc :grinj:
Exact. Je rajoueterais seulement que ce qui a trompé l'arbitre, c'est que Didier est penché en avant et que son corps était donc après le défenseur, mais pas ses pieds, or c'est la position des pieds qui comptent. Y avait donc pas Hors jeu.chauvet >> sur l'image je me repère avec les marques sur la pelouse, les changement de couleur sont parallèles a la ligne de corner et il est sur la même ligne, mais à mon avis ce qui influence le juge de ligne c'est qu'il est bien devant son défenseur ... mais y'en a un qui le couvre plus loin, c'est limite et ils en ont sifflé des bien moins flagrant que ça :roll: