Le manège enchanté.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Le manège enchanté.

Message par deepbluebdr »

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui fait rire et chanter
Y a rien de mieux pour s'amuser
Tombe la neige,
Brille le soleil d'été
Venez dans le manège enchanté

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

"Non vraiment ce n'est pas du luxe"
Lui répond le gentil Pollux

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Ah pardon ce n'est pas ma faute"
Lui répond la jolie Margote

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui fait rire et chanter
Y a rien de mieux pour s'amuser
Tombe la neige,
Brille le soleil d'été

"Ah Non vraiment c'est pas du luxe"
Lui répond le gentil Pollux

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Tombe la neige,
Brille le soleil d'été

Tournicoton

c'est joli non ? :grinj:

Si la 45 eme minute a été peut être determinante pour la suite du match, due a l'expulsion de Delbasic, dés la reprise du jeu l'OM a fait ce qu'il fallait pour battre le Partizan de Belgarde. Au revu des images l'impression est bien meilleure que lors du live, peut être une déformation du à la pression du moment....la 61 eme a été capitale et a fait admirer les possibilités de cet OM.
Jusqu'alors l'OM met le feu chez les belgradois. Déjà il faut attendre le 55 eme pour les voir sortir enfin de leur camp constructivement et seront hyper danguereux puisque Méité renverra ce ballon de deux mètres devant la cage vide. L'OM bombarde la défense serbes de centres: Meriem, Mido Perez, Ecker, Marlet des frappes au but dans lesquelles les ex yougoslaves se jetent a corps perdu: Meriem ainsi que Célestini dont une de ses frappe....le ballon tapant violement un adversaire à la cuisse...le laissera sur la moquette. Cette heure de jeu sera ponctué par un dernier centre de Ecker malheureusemnt derrière les buts.
Sur le renvoi les Partizans développent sur la droite, pour terminer par un centre un peu long, qu'un de leur attaquant arrive a retourner, mais dans les pieds de Célistini, qui pousse son ballon, le transmet à Drogba, Drogab qui lance le long dela ligne droite Mido qui tente un crochet intérieur...contré et enfin un tournicoti-tournicotont gauche- droit, pour un bijoue de centre fusant devant la cage Radakovic qui ne capte pas bien le ballon, Drogaba qui a suivi l'affaire ne perd pas de temps a se retourner et de la cheville droite pousse ce ballon au fond des filets, dans une ambiance de folie. L'OM est libéré de ce poids qu'était l'objectif d'ouvrir la marque, a la 62 eme minute.
67 eme Partizan essaie tant bien que mal derefaire surface un joli une/deux se ponctue par un centre intercepté par VB qui transmet a Ecker, qui donne à Meriem, qui donne a Vasouchek, Meriem, continuant sa course le long de la ligne Vasouchek tournicoti-tournicotontautour de son adversaire direct...en aveugeugle distribue un diamant deballon dans la course de Meriem, Meriem, tournicoti-tournicotont autour de son adversaire direct, adresse une perle de centre pleine surface dans la course de Drogba et c'est un but, dans sa conception a montrer dans les écoles de foot, et puis tiens dans les écoles tout court, tant est simple le fottball, lorsqu'il est joué de cette manière et tant il est simplement beau. L'OM fini en apothéose avec un 3eme but de Didier qui pour monter que le football est un jeu collectif appele ses copains a chacun de ses buts. (Coup du) Chapeau Didier ! qui pourrait dire:
Oh oh oh oh
C'est parti pour un tour
Sur mon manège enchanté
C'est moi Pollux
Qui revient vous faire tournicoter
c'est moi polux mais pas star de luxe

:grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est du Deepauxacides :grinj: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

mdr3 il est en forme DEEP :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:eek: pour marquer, il suffit de tournicoti-tournicotonter ?

:smilej:
Invité

Message par Invité »

Pollux a l'origine n'avait pas de rasta.
revenir13

Message par revenir13 »

Image
Oah, oah, vous n'auriez pas vu mon Deep-sugar ? :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et Ma'gotte ? :???:
Invité

Message par Invité »

si sur le premier but on peut félicité Mido poru son exploit sur son aile, passer deux joueurs + centrer en 3 touche de balle pas une de plus
(il faut aussi rappeler que Drogba est a l'origine du débordment, puisque c'est lui qui donne la balle à Mido au milieu de terrain avant de s'enfoncer dans a surface de réparation serbe)
les deucx autres buts sont vraiment des buts d'école, le 2ème un contre rapide mené par vachousek et meriem, un centre milimetré (joli coup de patte le MERIEM quand même )
et le troisième en plein axe avec un une deux magnifique entre les deux attaquant, sytchev ayant apporté de la vitesse, on passe par la vitesse, c'est magnifique comme réalisation, Drogba prend 2 metre sur son défenseur en moins de 5 mètre de course, Sytchev qui pouvait partir seul au but préfère la passe millimetrée et dans la course (heureusement) de Drogba qui arrive comme une fusée et trouve la lucidité nécessaire pour faire une pichnette sur le Gradien avant de sauter au dessus pour l"viter, un but de toréador !!!

Alors certe, on s'est fait bougé pendant qq minutes mais ces 3 buts valent de l'OR, car il démontre que lorsqu'on joue face à une équipe qui cherche à marquer, ils se mettent en danger immédiat, devant ça va vite, très vite !
et si ils se contentent de défendre, y'a aussi danger pour eux, bref ils ont plus qu'a bien assurer au milieu, sans se faire aspirer et sans reculer !
peu d'équipe tiendront 90 minutes comme ça !

c'est bien vu, dans le sens ou j'ai rarement vu une équipe venir jouer la victoire au VEL
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

bon ba esperons qu'il fasse son tounicoton dimanche le didierrrr!! :grinj:
Je pense que l'on est un peu trop gourmand dans l'ensemble et que l'on veut que notre donne le maximum et c'est bien légétime qq part, mais il faut se contenter de ce que l'on produit actuellement et ma foi, c'est pas mal du tout, enfin moi je m'en contente. :smilej: , je le redis et je suis persuadé que l'équipe va faire que progresser au fil des matchs, elle prend du galon. :beer:
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Image
Oah, oah, vous n'auriez pas vu mon Deep-sugar ?  :beer:
Booooouuuuuh j'ai pèoudu mon sucr'
touuuuurrrrrnicoti touuuuurrrrnicoton, le voilà ton sucre Polux. lol2 :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

Image
Oah, oah, vous n'auriez pas vu mon Deep-sugar ? :beer:
DZOUINGTé voilà ZEBULON!
:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre