A vous de choisir...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Moi j'ai voté pour qu'on batte le Réal et qu'on soit éliminé :roll: désolé mais je comprends pas bien l'intérêt de ce sondage ;-)  :grinj:
pour voir si effectivement il y en avait qui voterai cette abérration......... et ben voui :cry2: lol2
deepbluebdr

Vous preferez avoir des jambes de 6 metres de long ? Ou un Fernandel mignature greffé a l' oreille qui vous chante "ignace" toute la journée ?

mdr3 mdr3

Deep  :beer: Trop fort  :grinj:
Des jambes de 6 mètres de long c'est pas trop possible. Par contre perdre contre le Réal ça l'est, comme de gagner.
C'est pourquoi j'ai pas poser comme question aimeriez vous une bite proportionellement comme mon avatar, ou des ailes et pas pouvoir voler a cause du poids de ma bite justement. :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

:smilej: moi j'ai voté qu'on perde tout les matches et qu'on passe quand meme
si c'est possible :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

moi je vote... on peux perdre, se qualifier, et les étriper en Finale !!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2:

mais c'est vraiement parce que y'a pas la possibilité victoire et qualif !! :peur:
deepbluebdr

moi je vote... on peux perdre, se qualifier, et les étriper en Finale !!!!!  :fuck2:  :fuck2:  :fuck2:  

mais c'est vraiement parce que y'a pas la possibilité victoire et qualif !!  :peur:
ah voilà, ce que j'espérai lire :beer:
je sais :grinj: ça va faire ricaner les jeunes, mais la Hongrie 1954 année ou je suis né...donc je vous rassure je n'étais pas dans le stade a Berne ou elle se fit batttre par l'Allemagne en finale de la coupe du monde, malgé les avoir étripé lors d'un tour péliminaire 6-3. :grinj:
Mais, les autre possibilité existent également merci a ceux qui se sont prêté a ce sondage. :beer:
Répondre