Rivaldo s'en va au Réal ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Rivaldo s'en va au Réal ?

Message par malachi »

"Le Milan AC a rompu le contrat du joueur brésilien Rivaldo, à sa demande, a déclaré vendredi l'administrateur délégué du club italien de soccer, Adriano Galliani, lors d'une rencontre avec des journalistes.

Champion du monde, Rivaldo est arrivé à Milan en début de saison dernière en provenance du FC Barcelone (1re div. espagnole).

Il était en froid avec l'entraîneur du Milan, Carlo Ancelotti, et n'a pas beaucoup joué depuis le début de cette saison. Il n'a ainsi inscrit que 5 buts en 22 apparitions dans le Championnat 2002-03.

Rivaldo, 31 ans, a expliqué sa décision "prise jeudi soir" de rompre le contrat avec le Milan AC: "Je ne supportais pas l'idée d'avoir aussi peu de possibilités de jouer. Je l'ai compris à Ancone où je suis resté sur le banc des remplaçants durant tout le match."

"Si je ne joue pas dans ces occasions, ai-je pensé, je ne jouerai pas pour les grands défis. C'est un choix personnel. Je ne cherche pas de coupable et cela me semble juste ainsi", a ajouté le Brésilien.

Galliani a souligné "qu'il s'agissait d'une demande du joueur à laquelle le club a donné son assentiment avec amitié et sérénité".

Il a remercié Rivaldo "parce que grâce à lui, le Milan a gagné trois trophées qui resteront dans l'histoire du club et dans son palmarès personnel."

Mercredi, la presse espagnole affirmait que Rivaldo espérait un retour en Espagne et plus précisément au Real Madrid.

Son ami et coéquipier au sein de l'attaque brésilienne, Ronaldo, lui aurait promis lors de la fête anniversaire de ce dernier lundi à Madrid, d'évoquer son transfert avec le président du Real, Florentino Perez, même si le club espagnol est largement fourni en éléments offensifs .

La Gazzetta dello Sport rapportait vendredi que Silvio Berlusconi, président du Milan AC, avait fait un saut au club jeudi pour parler avec Ancelotti et ses joueurs, et sans doute régler le cas Rivaldo"

Si jamais il vient au Réal, il n'y a vraiment aucune logique de recrutement dans ce club et ça va en devenir ridicule...

;-)

Qu'il vienne à l'Om :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ben ouais, qu'il vienne chez nous !! Au Réal il va cirer le banc et on lui lancera des têtes de cochon !!... Ah ben non, c'est pas possible !! C'est une star de plus de 20 ans, il peut pas rentrer dans les plans de l'entraineur. Et en plus il est champion du Monde :roll:

Plus sérieusement, faudrait qu'il soit con pour aller à Madrid. Il a joué des années au Barça, et il a pas plus de chances d'être titulaire qu'à Milan. Et comme tu dis, le Réal serait aussi mal inspiré de faire venir un énième milieu offensif qui doit toucher un salaire mirobolant.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Ben le voila notre joker :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

il veut pas cirer le ban du Milan AC mais il préfère celui du Réal :peur:

heureusement qu'à chq nouveau contrat il prend une prime à la signature énorme vu qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert :grinj:
Show must go on ...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'espère qu'il va pas finir sa carrière façon Roberto Baggio en sautant de club minable en club minable.
Sinon le real a autant besoin d'un nouveau milieu offensif que zidane n'a besoin de shampooing.
Rivaldo a l'OM ? Ouais bien sûr. Arrêtez la drogue les mecs.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

Bah on sait très bien qu'il viendra pas :roll:
On délire c'est tout :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:peur: ho l'O.M ça veut pas dire Organisme Médicalisé
pour les maisons de retraites il y a MONTOLIVET ;-)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nyrod

Message par Nyrod »

Rivaldo il peut aussi signé à la maison de retraite de BASTIA

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Rivaldo vers Chelsea
Chelsea et son nouveau président russe milliardaire n’ont peut-être pas encore fini leur recrutement. Le Brésilien Rivaldo pourrait en effet prochainement rejoindre le club londonien.  

Makelele, Mutu, Duff, les Blues de Chelsea ont été le club le plus actif sur le marché des transferts cette saison. Avec les millions d’Abramovich, nouveau président, le coach Claudio Ranieri peut désormais compter sur un effectif capable de viser le titre en Premier League.  

Ce n’est pourtant peut-être pas fini. En effet, le champion du monde Rivaldo, libéré par le Milan AC, pourrait rejoindre Emmanuel Petit et ses équipiers. A 31 ans, l’ancien joueur du Barça pourrait signer son dernier gros contrat. «Chelsea s’intéresse effectivement à moi mais je ne peux rien dire pour le moment. Cependant, je pense que l’Angleterre est la destination logique pour moi et le meilleur endroit pour gagner des titres», indique-t-il à la BBC
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Je vais examiner de près quatre ou cinq offres parmi la douzaine de propositions venues de France, d'Angleterre, d'Espagne et du Brésil cet été. Je veux jouer le plus vite possible, mais je vais prendre le temps d'examiner les offres, affirme-t-il en s'accordant un délai d'un mois.

:coup:

A part Moco, je ne vois pas de club "français" :fuck2: capable d'assumer son salaire...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Il est pas impossible qu'il signe là où on l'attend pas ! :coup: Avec ce passage au Milan AC, il a dû comprendre que ça ne valait pas le coup d'être grassement payé si on ne joue pas... Il privilégiera sans doute une grosse baisse de salaire pour une place de titulaire, chose que la plupart des géants qui s'intéressent à lui ne peuvent plus lui garantir aujourd'hui ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

Je vais examiner de près quatre ou cinq offres parmi la douzaine de propositions venues de France, d'Angleterre, d'Espagne et du Brésil cet été. Je veux jouer le plus vite possible, mais je vais prendre le temps d'examiner les offres, affirme-t-il en s'accordant un délai d'un mois.

:coup:

A part Moco, je ne vois pas de club "français" :fuck2: capable d'assumer son salaire...
Pit'être LYON aussi (fond caché de Aulas :coup: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat

Message par Daikat »

et ben non il reste au milan ac :grinj:
Rivaldo reste au Milan AC
Le star brésilienne, qui avait annoncé son envie de partir vendredi dernier, reste finalement au Milan AC alors que les deux partis étaient tombés d'accord sur son départ. Le vice-président du club lombard, Adriano Galliani, a trouvé les arguments nécéssaires pour conserver le champion du monde. Toutefois, Adriano Galliani n'a pas exclu un départ de Rivaldo au mois de janvier, période à laquelle les transferts entre clubs européens seront ouverts.
Nyrod

Message par Nyrod »

Ta lu ça ou Kitkat eu..... Daïkat :blush: ?????

OMForum.com
Pouin

Message par Pouin »

je la laisse à celui qui est interpellé ici ... :blush: :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

Ta lu ça ou Kitkat eu..... Daïkat  :blush:   ?????
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DANS TON CUL</span> :fuck2:

merci pouin lol2
Nyrod

Message par Nyrod »

Ta lu ça ou Kitkat eu..... Daïkat  :blush:   ?????
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DANS TON CUL</span> :fuck2:

merci pouin noir lol2

Bah alors c'est faux, y a que du kaka dans mon cul :fuck2:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

???? pour quoi quand j' ai marqué Kaka avec des "c" sa a marqué "coca cola" ????????????? :peur: :???:

Une sorte de censure ;-) ???

OMForum.com
Pouin

Message par Pouin »

vestige de révolution ... :fier:
Niko

Message par Niko »

:capo: ca<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>.</span>ca powaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr3
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Milan a mis fin au rumeur en annonçant que Rivaldo resterait au moin jusqu'à decembre. (la plus belle offre viendrai de chelsea)

Chelsea sa devient :eek:

OMForum.com
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

Chelsea, ca devient n'importe quoi. on critique le real av toutes ses stars alors on doit aussi critiquer Chelsea, av le pognon, c très facil de s'attacher de tous ces monstres.

Apparement il resterait à Milan pour le moment. Il n'a qu'à venir à l'OM il aura sa place sans aucun doute. :beer:
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Chelsea, ca devient n'importe quoi. on critique le real av toutes ses stars alors on doit aussi critiquer Chelsea, av le pognon, c très facil de s'attacher de tous ces monstres.

Apparement il resterait à Milan pour le moment. Il n'a qu'à venir à l'OM il aura sa place sans aucun doute. :beer:
Ouep pas de problème, on l' échange contre PEREZ et Meïté.
:grinj:

OMForum.com
Répondre