PETIT claque la porte de l'EDF
Pour une broutille avec Santini
Celui-ci ne serait pas franc
Bon après tout, Petit a 32 ans alors il est temps pour lui de laisser la place aux djeuns qui fument pas et qui boivent pas
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
vraimment ki se casse ou pas c pas le probleme petit c le deuxieme joueur a ne plus vouloir etre en bleu apres anelka si santini continus de la sorte un an on fini avec la cfa de lyon en EDF :fuck2:
tetre ke petit ou anelka sont mauvais mais pourkoi leur dit il pas tout simplement
ho pis suis trop gentil santini en cfa santini en caf santini en cfa :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Dany a mis 3 points de suspension alors que toi tu avais mis 5 points d'exclamation ! :langue:
Quant à Petit, qu'il s'en aille, il n'avait de toute manière plus le niveau... mais l'autre benêt aurait dû le lui dire clairement plutôt que de laisser planer le doute.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ce que fait PETIT sur ce coup c'est limite malhonnete
parce qu'il à jouer combien de match depuis 2 ans en clubs ?
est ce que MAKELE champion d'europe n'est pas bien meilleur?
pour moi il y a pas photo... et PETIT a perdu ça place à la réguliere
à la reflexion je ne sait pas si c'est ce genre d'attitude qu avec la metalité de LEMERRE ne nous a pas coute la qualif au 2 tour de la coupe du monde
genre "moi je suis champion du monde et je n'ai pas d'effort à faire pour gader ma place, je serais à jamais une légende inamovible"
l'IMPERMANENCE qui est la loi supreme du foot l'a rattrapé ,au point
que ça sortie frise le ridicule.
d'autre plus intelligent comme DESCHAMP ou DJORKAEF ont su s'arreter à temps en grands seigneurs laissant à d'autre le choix d'écrire leur page.
Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance.
Valéry (Paul)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Petit est tout de mm meilleur que Pedretti et cie qui cire le banc de l'EDF ... oui mais voila, Petit a t'il envie de cirer le banc pendant l'euro ?
tres franchement si tu as vu jouer PETIT ces derniers temps ,trs franchement j'ai un doute et au vu de ce que fait DACOURT je pense qu'il s'est senti dépassé.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui