sujet par avance long et fastidieux;mais certains vont aimer

Le probleme principal selon moi est l'organisation tactique.
avec la saison qui s'annonce,qui sera faite de matchs ou le nul sera un exploit et d'autres ou il sera un drame je ne pense pas que perrin s'enferme dans un shéma rigide.il est possible de compenser notre inférorité technique globale au niveau individuelle par un collectif tres bien en place,sur de ses capacité de groupe.
pourquoi lyon et ses 5 qualifications consécutives reste une équipe de pitre?
car ils ont la prétention de jouer des matchs européens avec 3 peintres au milieu de terrain(dhorasso-junihno-carierre).
pour ceux qui ,dix ans apres,on embelli l'équipe de 93(réaction logique face au destin individuel des joueurs impliqués),je remet la compo et pose a tous la question:etes vous sur que ce n'était pas une équipe taillée pour défendre et ressortir tres vite et tres propre,ou une equipe pour presser haut,récupérer haut et fusiller vite,plutot q'une équipe d'artiste?
------------------------Barthez---------------------------
--Angloma------Boli----------Dessailly------Di Méco---
-------Eydellie-------Deschamps--------Sauzée--------
-------------------------Péle-------------------------------
----------------Boksic---------Voller----------------------
Systeme qui a fait ses preuves,et qui est efficace offensivement contrairement aux apparences,car la totale liberté de placement du meneur lui permet de se faire oublier et de frapper un gd coup la ou on ne l'attend pas.(a la Maradona notament)
Systeme aussi adopté par la juve,qui a le palmares qu'on sait en jouant avec 3 joueurs a vocation offensive(Zidane-Del piero -Inzaghi) ou depuis (Nedved-Delpiero-Trézéguet ).
Ce systeme implique d'avoir 3 vrai gds génie du ballon pour compenser le fait qu'ils ne sont que 3.
En meme tps,l'adition de baudets n'a jamais fait un pur sang.
Pour l'Om 2003,afin de respecter l'esprit cité plus haut,je vois:
----------------------Runje-----------------------------------
--Meité--------DVB-------Christanval-------Dos Santos--
------Hemdani--------Celestini-------------N'Diaye--------
-----------------------Vachousek-----------------------------
------------------Marlet----------Mido------------------------
avant de crier au scandale n'oublier pas que le shéma devant n'est pas figé,qu'il y a des remplacement ou des changements de titulaire(j'entend déja le didyeah fan club grincer des dents

Non,ce n'est pas une équipe de peureuses.
C'est une equipe commando faite pour prendre a la gorge un mec comme helgera qui sera seul milieu défensif,et pour mettre sur la route de Carlos Brahim et Abdu qui vont lui limer les tibias

Ce n'est pas un probleme de qualité de l'équipe.c la réaction logique d'un entraineur conscient de ses atouts et faiblesses,et qui réagit intelligemment en fonction de ça.Puisse Perrin m'entendre

Attention!Léquipe qui joue contre le mans a domicile devra ressembler a ça:
-----------------------Runje----------------------------
---Beye---------DVB-----Christanval----Dos santos--
-----------------------Hemdani---------------------------
----Marlet-------------Meriem------------Vachousek---
---------------Droga------------Mido---------------------
en fonction des etats de forme,de l'évolution des matchs et de la CAN qui va nous priver de certains gars,l'équipe doit s'adapter

Merci aux patients qui m'auront lu