On ne sait pas tout... Vous l'avez vu Bakayoko au stade ou pas? Vous l'aimez?
Vous voulez finir aussi cyniques que les sups de de Milan, de MaNU ou du Bayern ou vous lui accordez le bénéfice <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>du coeur jusqu'à preuve du contraire</span>??
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Marseille, ensemble on avance!</span></span>
Ibrahima Bakayoko 2004: relèves-toi et marque!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
à mon avis si baka n'a pas joué ce soir, c'est peut être dans la persepective de le vendre bientôt ...
si il jouait ce soir, il ne pouvait plus jouer en coupe d'europe avec une autre équipe
il faisait partie du groupe mais je l'ai pas vu sur le banc
pourtant il me semble que dans ce genre de match il aurait pu être utile, surtout à 20 minute de la fin ....
si il jouait ce soir, il ne pouvait plus jouer en coupe d'europe avec une autre équipe
il faisait partie du groupe mais je l'ai pas vu sur le banc

pourtant il me semble que dans ce genre de match il aurait pu être utile, surtout à 20 minute de la fin ....
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bien vu pour la non entrée de baka
dans le même ordre d'idée, on verra demain si moreira joue pour le tour préliminaire de l'uefa... vu qu' on reparle de lui comme milieu off possible
dans le même ordre d'idée, on verra demain si moreira joue pour le tour préliminaire de l'uefa... vu qu' on reparle de lui comme milieu off possible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis