des Stades hors normes....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

des Stades hors normes....

Message par Invité »

l'equipe souligne dans son édition d'aujourd'hui l'incapacité de 50% des clubs de fournir un stade aux normes!

Ajaccio :moins de 20000 (13000 seulement) places (norme requise), libre circualtion dans tout le stade, pas de vidéo surveillance et pas d'acces sécurisé pour les supporters extérieurs....

Bastia : seulement 17000 places et pas de vidéo surveillance

Lille : Tout!! rien ne vas le stade doit etre démoli...

Monaco : Il manque 2000 places (l'equipe ajoute... "mais vu le nombre de spectateurs"... lol2 )

Montpellier : Acces au stades non conformes...

Nice : Vidéo surveillance défaillante et norme des virages..

Paris : Vidéo surveillance rénovés mais ne marchent toujours pas en diurne

Strasbourg : Vidéo surveillance insuffisante, parckage visteur trop petit

Et maintenant le meilleur pour la fin!

Marseille : les 2 tribunes latérales ne sont pas couvertes...

mdr3 Ces espèces de batards choisissent le stade le moins cher pour la coupe du monde et donc un projet moisi sans toit et apres on nous reproche de ne pas en avoir.....
sans déconner si ca c'est pas du Foutage de gueule :oops: :roll:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

le fait de ne pas avoir de toit te rend hors norme ? :???:
Invité

Message par Invité »

non, c'est le fait d'être a Marseille :oops:
Invité

Message par Invité »

le fait de ne pas avoir de toit te rend hors norme ? :???:
oui le reglement semble dire que les 2 latérales doivent etre couvertes....

:roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: des Stades hors normes....

Message par Jules »

C'est con ça. On comprend mieux pourquoi les fachos sont toujours là... comme la plupart des matchs ont lieu en soirée, on peut ni les surveiller, ni les ficher :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

C'est con ça. On comprend mieux pourquoi les fachos sont toujours là... comme la plupart des matchs ont lieu en soirée, on peut ni les surveiller, ni les ficher :roll:
je comprend pas diurne veut dire jour donc si les matchs sont en soirée c'est donc nocturne :???: alors ca marcherai :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:grinj:

Bon je vais me cacher et je reviens dans quelques mois quand j'aurai l'air moins con ! :blush:

Confondre diurne et nocturne... :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

le fait de ne pas avoir de toit te rend hors norme ?  :???:
oui le reglement semble dire que les 2 latérales doivent etre couvertes....

c'est une question a poser a notre furur invité. lol2
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Bon je vais me cacher et je reviens dans quelques mois quand j'aurai l'air moins con ! :blush:  

Confondre diurne et nocturne...  :nawak:
c'est pas grave Jules...de toute façon elles marcherai pour qui et pourquoi les vidéos en journée ?????
Invité

Message par Invité »

je comprend pas diurne veut dire jour donc si les matchs sont en soirée c'est donc nocturne :???: alors ca marcherai :grinj:
pareil... jules :nawak:
Invité

Message par Invité »

Confondre diurne et nocturne...  :nawak:
c'est pas grave Jules...de toute façon elles marcherai pour qui et pourquoi les vidéos en journée ?????
pour les matchs en diurne :blaz:
Jester

Message par Jester »

exact, tous les matchs d'été, et lse matchs décalés à 17h15 par ces gentils mecs d'Anal+ ! :grinj:

c'est quand qu'on invite un mec de Anal+ sur le forum, qu'on puisse discuter 'tranquillement'... :roll:
Invité

Message par Invité »

PARIS (AFP) - La commission de la sécurité de la Ligue de football professionnel (LFP) inspectera le 7 août le stade d'Ajaccio (L1) pour vérifier que l'ensemble des travaux de sécurité auront été effectués à cette date et si ce n'est pas le cas le club corse devra trouver un autre stade pour recevoir, a annoncé vendredi le président de la LFP, Frédéric Thiriez.

"Les travaux de sécurité (création d'une zone visiteurs, sectorisation des tribunes, individualisation des places) devaient être faits le 27 juillet et cela n'a pas été le cas comme la commission l'a constaté", a affirmé M. Thiriez.

"Le président d'Ajaccio (Michel Moretti) s'est engagé à ce que les travaux soient faits pour le 6 août. Dès le 7, la commission ira sur place. Si les travaux sont effectivement faits, Ajaccio pourra jouer à domicile dans son stade, s'ils ne sont pas faits, le club devra trouver un terrain de repli", a poursuivi le président de la LFP.

Le stade François-Coty, inauguré fin 1970, n'a depuis subi que très peu de changements. Il bénéficiait déjà de dérogations quand l'ACA évoluait en D2, car il ne répondait pas aux normes de sécurité et d'équipement imposées par la Ligue. L'an dernier, l'ACA avait déjà dû disputer son premier match à domicile dans le stade du SC Bastia.

M. Thiriez a fait de la sécurité dans les stades "une priorité absolue".

En déplacement lors des deux premières journées de la saison 2003-04 de Ligue 1, Ajaccio ne disputera son premier match à domicile que le 16 août contre Nantes, pour la 3e journée.
:eek:
Jester

Message par Jester »

en même temps on peut pas demander autant à Ajaccio pour rénover un stade qu'à une grande ville du continent, faut comprendre ça aussi.
C'est pas évident à tout gérer. Mais faut faire des efforts puisqu'ils sont en L1.
Invité

Message par Invité »

le fait de ne pas avoir de toit te rend hors norme ?  :???:
Oui, il faut que les tribunes latérales (Ganay et Jean Bouin) soient couvertes, et c'est aussi valable en coupe d'Europe il me semble.
Jester

Message par Jester »

alors il faut que le toit soit (un toit qur tout le stade ça reviendra moins cher :langue: ) de mise et vite :oops: :grinj:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

c'est vraiment du n'importe quoi ...

Je vois pas ce que ça change !

Niveau Ambiance , oui clair que avec un toit ca amplifie les chants mais a Marseille on a pas besoin de toit pour ce faire entendre lol

Au niveau sécurité ????? un toit je vois pas ce que ça peu bien apporter ??? a part de l'insécurité oui , imaginez qu'il TOMBE !!!!!!!!!!

Perso , je prefere garder le stade comme il est ! je le trouve tout simplement magnifique ... c'est le plus beau stade du monde :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Invité

Message par Invité »

Au niveau sécurité ????? un toit je vois pas ce que ça peu bien apporter ??? a part de l'insécurité oui , imaginez qu'il TOMBE !!!!!!!!!!
Bin au niveau sécurité ça te permet de mettre des caméras pour justement avoir un bon dispositif de vidéo-surveillance.

Mais c'est pas moi qui fait les règles des normes :winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Les normes ne sont pas qu'une quetion de sécurité, c'est aussi une "question de confort" selon la Ligue....
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

Je suis désolé mais , y a pas besoin d'avoir de toit pour avoir un bon systéme de surveillance ...

Le dispositif peut tres bien etre installer sur de pylones d'eclairage ou autres :beer:

Mais c'est pas moi qui fait les règles des normes
Qui c'est alors ????? :beer:
Répondre