En fait j'ai trouvé ce lien dans la rubrique le rumeurs,c'est Urba je crois qui l'avait mis.
Chez nous ton pseudo s'écrit "NIQUE OM 93".
Et crois moi, sur ce coup là, on est tous d'accord avec toi!
--------------------------------------------------------------------------------
je peux comprendre que les supporters marseillais soient enragés du fait que sur leur forum il y tellement de monde que tu as du mal a comprendre ce qui se dit
ça part en couille a chaque post!
en tt cas, faudrait mettre ttes ces personnes qui n'ont rien a faire que de cracher sur notre club( les foutre en invité ou les supprimer)
mais bon le travail demandé doit etre bcp trop long et celles ci reviendront surement alors ne repondons pas
..... ils st presque tous com ça en plus c fou!
--------------------------------------------------------------------------------
Monaco n'existe pas pour vous,
mais n'empèche que vous vous allez disputer le tour préliminaire de la LDC à cause de nous,et ça vous avez du mal à le digérer,
sinon si tu n'as rien d'autre à foutre,
va voir,il y a Nakata,Pédretti et Boumsong qui sont bloqués à l'aéroport de Marignane.
En fait Nicom93 comme les autres supporters marseilalis qui ne font qu'insulter (donc pas tous) viennent sur ce forum pour trouver ce qu'ils ne trouve pas dans les leurs, c a dire de l'ambiance, des débats constructifs et des moments de détente, la jalousie est un vilain défat, ce n'est pas grave si on a une meilelure equipe que vous, ce n'est pas grave si vous allez partir en uefa, n'en faite poas tout un plat, c pas parce qu'un pseudo président de club qui ne connait rien au foot et aux affaire, qui sort d'un bac L qui va apprendre comment travailler dans le foot, nous l'ASM, alors va dans ton stade pourri et rendez vous bientot pour vous mettree un petit 1-0 que vosu avez tellement aimez. Au fait, y a le psg qui est pas loin: sans pauleta=3-0 2x, avec pauleta, c au moins 6-0, dsl pour vous.
A l'égard de cet individu, je ne relativise plus mes gestes.
Pour les marseillais, il y en a 3 de la part d'Albert et pour les autres on verra...
Et le pire,trahi par un des notres

je viens pas ici car dans le forum marseillais ou je vais il y a une tres bonne ambiance et aussi des debats constructifs si vous voyiez les debats sur les recrues de l'OM ! c pour dire que les supporters marseillais qui insultent sur ce forum sont des abrutis et ne represent en rien une generalité comme partout y a des cons et même ici certains supporters d'ici sont comme ca insulter l'OM a tout va.