vivement cet été !
voila une saison qui se termine,voila une autre qui recommence perrin pour sa première à l'OM a fait un beau parcours..on a fini 3 éme du championnat belle récompense aprés 3 ans de galéres..un tour de préliminaire au mois d'aout avant de retrouver l'élite d'européenne que nous avons quitté il y a 4 ans voici la saison 2003/2004 qui s'annonce déja les folles rumeurs de transfert,la future équipe qui va tout fracasser...??? voici le nouvel OM !!!un nouveau OM avec un nouveau maillot de nouveaux sponsors de nouveaux joueurs,nouvelle équipe,tout ça c'est tout beau tout neuf ..au coeur de l'été c'est toujours avec autant de curiosité que nous allons découvrir notre OM..toujours avec autant d'espoir de voir enfin l'OM de nouveau champion de france en 2004 pourquoi pas ? quand le nouvel OM frolera la pelouse du VEL il y aura cette ambiance de vacances que j'adore,quand tu rentres de la plage et que tu vas le soir voir le match avec tes potes,c'est vraiment cool le foot en été...qu'on a encore pour quelques semaines des super conditions météo pour jouer au foot..y a du soleil,des nanas..darliladada et un OM rayonnant vivement le mois de juillet j'en salive d'avance et vous ?
nouvo sponsor, nouvo maillot, nouvel equipe
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
nouvo sponsor, nouvo maillot, nouvel equipe
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves