que ce soit envers nous ou envers l'ASM cette DNCG est un limitateur de vitesse, c'est pas demain la veille qu'on aura des équipes de grosses cylindrées en france
Monaco pensait pouvoir s'offrit une grande équipe, c'est chose faites mais a quel prix ?? en bénéficianrt d'avantage fiscaux en plus !!
doit-on dire que moco mérite la relégation et se plaindre la saison prochaine qu'il n'y a que des petits clubs dans le championat ?
après l'ASSE, l'OM qui est passé à un cheveux, Moco ferait les frais d'une politique 0% tolérance ??
est ce que l'exemple d'acharnement sur l'OM est une bonne raison de pousser moco au bord du gouffre par esprit de revanche ????
qui décide, qui va subir et qui est représenté à la ligue ??
moi quand ça se joue pas sur le terrain, je suis contre une relégation .. et quand c'est un club qui apporte un peu de foot de haut niveau, encore moins, mais bon ça c'est juste d'un point de vue sportif et le reste n'est que suppositions et fumisteries pour moi ;-)
Monaco proche de la L2
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Monaco - Réal - Lazio - Leeds - etc. même combat !
Vous êtes en état d'arrestation pour fraude sportive. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez la possibilité de faire prévenir sans délai votre famille ou un proche sauf décision contraire du procureur de la République. À tout moment, vous pouvez demander à être examiné par un médecin. Vous pouvez choisir votre avocat et si vous n'en connaissez pas, un avocat sera commis d'office par le bâtonnier de l'ordre des avocats.
Allez zou ! Tous en National ! :fuck2:

Allez zou ! Tous en National ! :fuck2: