MDR, Sochaux a joué le contre à 10 derrière pendant toute la partie. C'est ça faire le jeu et être entreprenant ? l'OM l'inverse ??? ah bon ? eux qui ont essayé de faire le jeu face à ce montrueux bloc, et qui même à 10, puis à 9 a continué d'essayer d'en planter un ???L'OM a craqué
Face à une équipe sochalienne très joueuse, très entreprenante, au plan de jeu bien établi, l'OM, son inverse total sur tous les plans, a calé de manière spectaculaire, avec Leboeuf et Van Buyten expulsés.
Franchement c'est pitoyable de la part de l'Equipe.
Non tout faux encore une fois, déjà la faute est commise sur Perez et pas Fernandao, ensuite le penalty est généreux puisque le défenseur déséquilibre un peu Perez mais sans plus, donc certains auraient sifflés péno, d'autres non.Les errements défensifs marseillais se poursuivaient avec l'expulsion de Leboeuf pour une énième faute sur Frau (66e). Et M. Hamer décrétait son second penalty litigieux de la soirée pour une " faute " de Monsoreau sur Fernandao (70e).
Mais excusez moi Messieurs de l'Equipe, mais le premier n'était pas litigieux non plus. La preuve les images montre clairement que Runje ne touche absolument pas Frau !!! Donc beaucoup de choses erronées dans cette phrase... et analyse.
Franchement je me demande comment on fait pour lire encore cette merde. Vite que l'on créé un second journal sportif pour éradiquer ce torche cul.