OM - Algérie
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Navré Big, mais je suis vraiment pas d'accord avec toi ! Moi ça me donne vraiment envie de gerber des réactions pareilles ! Quand on connait l'histoire de Marseille, ville qui a toujours été ouverte à toutes les cultures et toutes les civilisations, je trouve vraiment plus que déplacé des réactions pareilles ! Ce qui me fait sourire c'est que certes ce genre d'exactions ne provient que d'une minorité, mais c'est le genre de branleurs qui disent représenter l'Algérie mais qui ne passeraient pas plus de 2 mois à vivre dans les conditions dans lesquels les gens vivent dans le pays de leurs ancêtres !! Et ce sont aussi les premiers à hurler au racisme dès qu'il y a le moindre pêt de travers ! Alors non, je suis désolé mais ça doit marcher dans les deux sens... Qu'ils fassent montre parfois d'un peu plus d'intelligence et de tolérence, sans doute qu'il y aurait un bien meilleur climat entre tous, et il y aurait beaucoup moins de chance qu'on se retrouve avec un gugusse du FN au 2ème tour des présidentelles !Comme l'a dit Attila, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac car à ce compte là fallait faire pareil avec les supporters Marseillais lors des incidents à la Commanderie et idem avec les bus cassés à Paris.![]()
Ceux qui ont du scander ces propos hier soir ne sont certainement pas des supporters de L'OM et ni des habitués du Vél.
Je pense qu'il faut le prendre comme lorsque les marseillais se déplacent au Stade Louis II à Monaco et que l'on scande haut et fort que nous sommes chez nous !!![]()
De toutes façons, les matchs amicaux de nos jours ne sont plus de vrais matchs amicaux ni sur la pelouse ni dans les tribunes (France-Allemagne, France-Algerie, OM-CRACOVIE, etc ...)

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi Winner.
J'essaie tout simplement de le prendre bcp plus à la légère que certains afin d'éviter que cela devienne un incident diplomatique sur ce forum. ;-)
Cette minorité (défavorisée en grande partie) comme tu le dis, a envie parfois de se montrer face aux autres et je te l'accorde elle ne choisit pas toujours la meilleure façon
Bien sur que ce type d'agissement peut déplaire à certaines personnes mais bon il n'y a pas eu mort d'hommes fort heureusement.
Au moins eux ils sont allés encourager leur équipe
pas comme nous
Pour conclure Winner, des cons il y en a de partout, certains étaient au Vel hier soir
J'essaie tout simplement de le prendre bcp plus à la légère que certains afin d'éviter que cela devienne un incident diplomatique sur ce forum. ;-)
Cette minorité (défavorisée en grande partie) comme tu le dis, a envie parfois de se montrer face aux autres et je te l'accorde elle ne choisit pas toujours la meilleure façon

Bien sur que ce type d'agissement peut déplaire à certaines personnes mais bon il n'y a pas eu mort d'hommes fort heureusement.

Au moins eux ils sont allés encourager leur équipe

Pour conclure Winner, des cons il y en a de partout, certains étaient au Vel hier soir
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves