J'ai lu ça dans l'Equipe et le seul truc qui les tracasses c'est qu'il devront un peu se serrer la ceinture pour le recrutement, moi pour le moins je les verrais en nationale mais apparement non la vous voyez y a quelque chose qui me dépasse, si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour la 377ème fois !
Le déficit du PSG, contrairement à celui de Monaco, est vis à vis de son actionnaire principal qui bouche les trous, Canal+, et qui veut récupérer de sa mise...
C'est comme si pour nous, RLD, disait : "l'OM a 150 millions d'euros de dette vis à vis de moi"
Capiche ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour la 377ème fois !
Le déficit du PSG, contrairement à celui de Monaco, est vis à vis de son actionnaire principal qui bouche les trous, Canal+, et qui veut récupérer de sa mise...
C'est comme si pour nous, RLD, disait : "l'OM a 150 millions d'euros de dette vis à vis de moi"
Capiche ?
Bien sur.... il est impossible que le club gagne de l'argent avec les resultats pitoyables qu'ils ont par rapport a l'effectif / investissement / salaires
selon le parisien ;on parlait de 156M €
mais pour beaucoup les ventes de joueurs devaient rembourser la dette qui n'est pas qu'à canal (88M € seulement)
hors on s'apperçoit que des joueurs comme RONALDHINO ,POCCHETINO ou HEIZE n'appartiennent pas au PSG mais à une société qui a avancé l'argent au PSG contre des parts sur le joueur
dans les faits les joueurs appartient à cette société
en cas de vente de ces joueurs, c'est cette société qui ferait le bon coup et non le PSG d'où le forcing de PERPERE pour garder le CASTOR
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Monaco approche les 100 millions d'euros de déficit parait-il....et la meilleure, c'est que la DNCG va s'occuper de....Chateauroux qui eux ont un peu moins de 5 millions de déficit...
m'enfin, parait-il que ls dirigeants monégasques devront bientot comparaitre...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Nice avait été retrogradé pour 8M€, comme quoi, le psg est vraiment protégé, sinon... ça ferait longtemps qu'ils auraient fait nu petit tour en dessous...
Pour la 377ème fois !
Capiche ?
A la différence près si je peux me permettre que l'OM n'a pas de dettes envers Rld. Rld a investi cet argent. Point. Il n'a jamais été question que l'OM rende ces sommes à Rld dans le futur. Rld a agit en tant que personne privée.
A contrario le Psg a bel et bien une dette envers C+ et c'est très inconfortable pour les 2 entreprises. Les actionnaires de C+ refuseront à coup sur que Canal éponge cette dette alors que l'entreprise est en diffculté et licencie. Le Psg devra d'une manière où d'une autre rendre le pognon.
mais pour beaucoup les ventes de joueurs devaient rembourser la dette qui n'est pas qu'à canal (88M € seulement)
hors on s'apperçoit que des joueurs comme RONALDHINO ,POCCHETINO ou HEIZE n'appartiennent pas au PSG mais à une société qui a avancé l'argent au PSG contre des parts sur le joueur
dans les faits les joueurs appartient à cette société
en cas de vente de ces joueurs, c'est cette société qui ferait le bon coup et non le PSG d'où le forcing de PERPERE pour garder le CASTOR
reste à savoir maintenant les intentions de graille ... il veut coach vahid, mais comment les joueurs vont accueillir sa venue (?) déjà qu'ils trouvaient que fernandel été durs alors vahid qui met à l'écart un rennais parce qu'il a trop joué à la playstation
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
[...]
Bien sur.... il est impossible que le club gagne de l'argent avec les resultats pitoyables qu'ils ont par rapport a l'effectif / investissement / salaires
toi va changer ta signature au lieu de dire des conneries !!!