...le rouge sur MEITE ? je regrette que Monsieur GARIBIAN ne le mette pas à 2 ou 3 marseillais en premiere mi temps ,ça aurait calmé les esprits" ...
LA VOIX DU NORD 21/04/03
il est pas un peu hypocrite ce monsieur MULLER,je viens de revoir le match ,
s'il y a pas peno sur SYTCHEV ,il faut l'enlever des regles du jeu
nota le defenseur qui le fauche n'est il pas le dernier défenseur monsieur MULLER?????? :fuck2:
apres je vois une belle agression de SONG hors du jeu sur JOHANSEN suite à une belle faute de N'DIOUF dans la surface

sur les bagarres qui aurait été sorti DIOUF ,SONG ,ROOL qui provoquaient ces regroupement? ou les agréssés?

ROOL suite à un tacle par derriere n'a été qu'averti verbalement par M. GARIBIAN car un 2ieme jaune l'excluait de la partie.

DIOUF malgré l'ensemble de son oeuvre est sorti blanc comme neige si je puis me permettre l'expression.

quant aux penos non sifflés ben il devrait voir le match monsieur MULLER car des peno et des fautes il y en a pas
ce topic est dans polémique car il y en a marre de ce petit clan de la ligue qui malgré toutes les aides légales et illégales qu'il s'octroient,
sont toujours en train de se plaindre de leur sort.
GUY ROUX fait pareil
sur ce match et bien d'autres j'estime que l'O.M n'a pas été avantagé par l'arbitrage bien au contraire
et de l'avis meme des commentateurs de C+ les cartons de l'O.M étaient sévères et beaucoup d'agression de LENS ont été oubliées
...à savoir pourquoi????

alors monsieur MULLER et MARTEL que vous embobinez les arbitres avec vos consignes d'avant match est une chose qui vous honorent pas ,mais de grace ayez au moins la descence de:
"FERMER VOTRE GUEULE ":evil: