

En effet, d’une, tu tonds la pelouse trop haut d’ailleurs Bietry l’a fait la remarquer l’autre soir, ce qui favorise la prolifération de ces bestioles. De plus tu es un mauvais chasseur de taupes, tu es incapable d’éliminer ces rongeurs et gratteurs qui rendent la sous-couche de la pelouse du vélodrome creuse.

Nos joueurs se prennent les pieds dans ces taupinières, quand ils ne voient leurs tirs, leurs passes ratés ou lorsqu’ils ne marchent pas sur le ballon.

Je ne vois pas en effet pas d’autres explications lorsque l’on voit le nombre énorme de passes manquées par Johansen, Célestini, Hemdani,




Comment expliquer ces contrôles de ballons donné a raz de terre qui montent a hauteur du nez de chaque joueur olympien lorsqu’ils ne sont pas réaliser du tibia ou du genoux, si ce n’est a cause de ces putains de tas de terre laissé par les taupes ? Je te le demande Néné.


A cause de tes conneries de branleur, Celestini se fait piquer le ballon dans le rond central contre Monaco, qui profite à Rothen et encore a cause de ça, Van Buytten et Ecker se sont prit les pieds dans cette taupinière qui se trouve juste devant la cage bordel et qui par contre, a profité à Prso qui bénéficie sur ce coup là, du rebond causé une nouvelle fois par un énième tas de terre, tu crois que c’est sérieux çà .... ppppffffff.

Mais ce problème de trous et de taupes, que tu n’arrives pas régler, Néné, qui va le régler si ce n’est toi-même en te mettant au boulot correctement bordel ? Je te le demande Néné…. Qui ? putain ! ça t’as pas suffit une fois, que Leroy voit son tir dévié par un de ces abominable rongeur qui était sorti de son trou prendre le frais ? Heureusement qu’il y a les parisiens au moins en détournant le tir de Leroy, il y en a au moins une qui s’est fait flinguer sur le coup.


Et celle qui est a creusé ce trou juste devant la surface ?

Comment expliquer la passe décisive de Frank Leboeuf à Ronaldhino si ce n’est cette motte de terre mise là, volontairement, par la taupe, qui a vu en Roni comme un membre de sa famille de rongeur et qui a permis de détourner le ballon juste dans ses pieds…. et on connaît la suite Néné… but.

Et puis c’est pas tout t’es vraiment un branleur de première. Comment as-tu pu passer au travers du trou qui se situe juste devant les Jean Bouin ? Tu l’ as pas vu celui-là ? Alors comment tu expliques l’apparition de cette satanée taupe qui a tellement fait peur à Celestini encore lui, pour qu’il se retourne de cette façon face à Bardon qui pourtant était au moins 10 mètres de lui, de façon qu’il ai pu ajuster son centre ? Et Bah…reprendre tranquillement…but, encore. T’ en fous pas une Néné. Les taupes s’en donnent a cœur joie. Tu vas recevoir ta lettre de mise a pieds, tu es sur une pente savonneuse Néné.

Heureusement que c’est pas partout pareil et à Montpellier, lieu de la dernière victoire Marseillaise, au moins ils ont montré ce qu’était la solidarité sudiste en déclenchant l’arrosage automatique. Cela a permis de faire fuir les taupes et par là même à Van Buytten d’inscrire le but de la victoire.
Franchemnt Réné Tondu j’en ai plein le…..
Si ça continue on va te préparer en virage une banderole avec inscrit dessus:
« Tondu arrête le jardinage ».
