<span style='color:darkred'>Les forumistes de PARIS nous portent la poisse un maximum</span>
Je m'explique.
La première fois que j'en ai croisé de ces oiseaux-là, c'était au printemps dernier pour le match contre Monaco et on avait fait match nul.
Je suis impitoyable et je cite de mémoire Waff, Vince, Winner, Totor, Nanard et quelques-unes de leurs compagnes.
Puis, cette saison, il y a eu le match d'ouverture à Lyon contre Nantes avec la défaite au bout.
Les mêmes étaient là peu ou prou
Ensuite pour la venue du P :fuck2: Revenir himself, son fils Maxime et leur pote vinrent se joindre à nous pour encourager les Olympiens.
Las, le ridicule fut doublé d'une cuisante fessée historique.
Puis vint récement le fabuleux déplacement dans cette Aube qui vit naitre Pouin et qui a le privilège d'avoir sur son territoire la fameuse auberge de l'Ours.
Quel fût le résultat? Encore un nul, avec toujours les lancinantes présences de Waff, Vince, Wynner... auxquels de petits nouveaux se sont ajoutés et là je cite de mémoire Urba
En résumé, dès que les Parigots du Forum se déplacent, jamais de victoire.
Rien que sur cette saison, 8 points sont à mettre à leur débours exclusif.
Et avec 8 points de plus, quelle serait notre place, je vous le demande hein
(je n'oublie pas le fidèle Yan et sa petite famille, mais pour lui, je pense qu'il doit subir le même mauvais sort avec les Parigots que les attaquants de l'OM avec Baka )
Moralité :
...
Continuez surtout à venir voir les matchs, même si la victoire sportive n'est pas souvent là, l'amitié elle est bien présente.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bon venez on se casse ! Venez tous sur le nouveau forum qui ne porte pas la poisse et qui n'est pas rempli d'habitants de Marseille <a href='http://www.omforumdeparis.com' target='_blank'>http://www.omforumdeparis.com</a>
Non mais ! Enfoire !
PS : Je suis descendu que pour 2 matches au vel cette annee OM-Lyon 1-1, OM-Montpellier 2-0 ! Alors ta poisse : :fuck2:
je tiens à prendre la défence de notre motard :peur: parisien de service, j'ai nommé Waff qui était là avec moi pour OM Lille et mm qu'on a gagné :fier:
,ok on a compris jamais plus on ne remettra les pieds au vèl nous les forumistes parisiens de nationalité je précise bien..
Dany, tu en as oublié un autre, contre gaimgamps..j'étais là av mon poto fab (ultraom91), deux pures parisiens , et on a perduuuuuuuu , ton constat même s'il est afligeant et vexant pour nous pauvres parisiens que nous sommes, se révèle tout de même vrai.
mais l'on a qd même offert le match nul contre lyon en début de saison...donc nous apportons pas que des défates non plus, non mais!
Je voudrais dire que pour moua, fidèle aveyronnais à la gueule violette et au cul bleu, le terme de parisien est extrèmement vexant
Moi je pense que c'est Squal qui nous porte la scoumoune :fuck2:
Et UltraOM et Pouin aussi
Depuis quand les moins de 20 ans ont le droit d'entrer au stade
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Né à Troyes (Aube)
Taille : 1m81 (chui pas un golgoth moi)
Signes Particuliers :
- habite près d'un joli stade anglais
- aime bouffer du mandrill vers 0h25
Né à Troyes (Aube)
Taille : 1m81 (chui pas un golgoth moi)
Ne a Troyes!!!!! desole
1m81 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Et pour Dany, moi, javais vu avec Deep OM-Bordeaux en 2001 et ya eu 0-0.
Mais jte signale qu'a Troyes, on a fait nul et que pour Perrin, a la moyenne anglaise, ca fait +1 pouin!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Mais jte signale qu'a Troyes, on a fait nul et que pour Perrin, a la moyenne anglaise, ca fait +1 pouin!
J'ai juste dit qu'à chaque fois qu'il y avait regroupement de forumistes parisiens, il n'y avait pas victoire.
Au dessus d'un certain pourcentage de "Parigots" on ne gagne plus.
Le cas de Vince en isolé contre Montpellier confirme ma théorie, il ne faut pas que nos amis de la capitale soient plus de 2
Pis c'est juste pour rigoler tout ça.
Les marseillais n'ont besoin de personne en ce moment pour être ridicules.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
J'ai juste dit qu'à chaque fois qu'il y avait regroupement de forumistes parisiens, il n'y avait pas victoire.
Au dessus d'un certain pourcentage de "Parigots" on ne gagne plus.
Le cas de Vince en isolé contre Montpellier confirme ma théorie, il ne faut pas que nos amis de la capitale soient plus de 2
Pis c'est juste pour rigoler tout ça.
Les marseillais n'ont besoin de personne en ce moment pour être ridicules.
Tinquietes Dany, javais bien compris et moi aussi, ct juste pour rigoler
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
"Si, le jour où tu te casses la jambe, ton club gagne, si tu es un bon supporteur... casse-toi la jambe chaque semaine !" vieux proverbe Berbère...
Sacré Dany* !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>* je dirais même Brillant Dany !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.