OM 0-1 Monaco : Réactions
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OM 0-1 Monaco : Réactions
OM OFF:
Les joueurs olympiens étaient très déçus à l'issue de la rencontre. Ils ne disputeront pas cette finale dont tout Marseille rêvait au Stade de France. <span style='color:blue'>Cependant, Alain Perrin a constaté un mieux dans l'animation offensive. C'est l'un des rares points positifs de la soirée</span>
Alain Perrin :
"En ce moment la balance penche souvent du mauvais côté pour nous. On est souvent malheureux. Malgré un bon investissement ce soir, on a vraiment fait un beau match. Monaco a montré toutes ses qualités. On n'a pas réussi à faire face. Nous nous sommes procurés 3-4 opportunités de marquer mais on n'a pas pu trouver l'ouverture. On avait décidé de faire une grosse entame. On aurait jouer les précédents matchs dans ce même état d'esprit, on aurait eu de meilleurs résultats. Il faut s'inspirer de ce match de coupe pour terminer à fond la fin de saison. Dos Santos devait contrer Giuly, ensuite je l'ai libéré pour apporter un plus sur la gauche. On a retrouvé une animation offensive plus intéressante avec plus d'activité de la part des attaquants. Il faut évacuer rapidement ce match car Lens est un grand rendez-vous. Lens était en C1 en début d'année, mais ils sont raté leur saison. Leur objectif est de réussir des coups. Il faudra ramener au moins un point de Lens."
On verra dimanche, arretez les belles paroles, on veut du beau jeu, une belle équipe qui se reléve !
Les joueurs olympiens étaient très déçus à l'issue de la rencontre. Ils ne disputeront pas cette finale dont tout Marseille rêvait au Stade de France. <span style='color:blue'>Cependant, Alain Perrin a constaté un mieux dans l'animation offensive. C'est l'un des rares points positifs de la soirée</span>
Alain Perrin :
"En ce moment la balance penche souvent du mauvais côté pour nous. On est souvent malheureux. Malgré un bon investissement ce soir, on a vraiment fait un beau match. Monaco a montré toutes ses qualités. On n'a pas réussi à faire face. Nous nous sommes procurés 3-4 opportunités de marquer mais on n'a pas pu trouver l'ouverture. On avait décidé de faire une grosse entame. On aurait jouer les précédents matchs dans ce même état d'esprit, on aurait eu de meilleurs résultats. Il faut s'inspirer de ce match de coupe pour terminer à fond la fin de saison. Dos Santos devait contrer Giuly, ensuite je l'ai libéré pour apporter un plus sur la gauche. On a retrouvé une animation offensive plus intéressante avec plus d'activité de la part des attaquants. Il faut évacuer rapidement ce match car Lens est un grand rendez-vous. Lens était en C1 en début d'année, mais ils sont raté leur saison. Leur objectif est de réussir des coups. Il faudra ramener au moins un point de Lens."
On verra dimanche, arretez les belles paroles, on veut du beau jeu, une belle équipe qui se reléve !
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est vrai que j'ai trouvé que l'OM avait fait un bon match, engagé, on a pas été ridicule, mais on a vu notre réel niveau, on n'a pas la qualité technique de Monaco, Lyon ou Bordeaux, même Paris, on a une équipe du niveau de Nice.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je n'ai pas vu assez d'engagements, ils reculaient le ballon sans arrêt au lieu de tenter d'ouvrir des bréches.
Et les occasses, 2 ou 3 mais trop précipitées (Chapuis qd le goal sort) ou trop lentement (Baka bien sur)
Pour ce qui est du niveau, je suis ok, mais où est l'équipe qui a fini champion d'automne en pleine confiance de ses moyens même limités.
Là, on sent qu'ils tournent.
Le fait qu'ils se sont énervés (ou soit disant), les amenera peut être à mieux réagir.
Je trouve que Perrin est trop gentil, mais peut être qu'il ne veut pas casser l'équipe à 5 journées de la fin.
On ne peut qu'espèrer mieux.

Et les occasses, 2 ou 3 mais trop précipitées (Chapuis qd le goal sort) ou trop lentement (Baka bien sur)
Pour ce qui est du niveau, je suis ok, mais où est l'équipe qui a fini champion d'automne en pleine confiance de ses moyens même limités.
Là, on sent qu'ils tournent.
Le fait qu'ils se sont énervés (ou soit disant), les amenera peut être à mieux réagir.
Je trouve que Perrin est trop gentil, mais peut être qu'il ne veut pas casser l'équipe à 5 journées de la fin.
On ne peut qu'espèrer mieux.

- butterfly15
C'est vrai, les joueurs sont fragiles mentalement et si on les secoue trop ils vont s'effondrer, là on peut encore espérer prendre quelques points pour être en UEFA

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ok n allons pas insulter les joueurs mais il est vrai que contre monaco on a ete plus que pitoyables!!Je ne sais pas ou a ete le mieux dont parle perrin si on a eu 2 ou 3 occases en tout c est le grand maximum!!! 

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bonjour je ss supp'et fan des girondins et je m'engage dans ce forum sympa ( lire par ailleurs dans la rubrique "présentez vous" vous allez tous mourir de rire..) et d'ailleurs je ss pote à pascom n'ayez crainte !! vu du match om-asm j'ai vu du beau match mais il faut arrêter de se battre devant l'arbitre... le plus pénible c'est qd l'arbitre donne des jaunes ou rouges pour foutre en l'air comme tous les autres matchs... monaco a eu de la chance d'aller au stade de france alors que l'om méritaient de mettre 3 buts dedans ... c'est le sport... c'est pareil pour bordeaux éliminé en coupede la ligue très tôt et nous voici en demi final de la coupe de france au PSG aie aie !!! je ne promets rien ..... bonne lecture ...
et 51 ça donne soif' !!

<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
- nicom93
Tu serais pas entrain de nous brosser dans le sens du poil toi?bonjour je ss supp'et fan des girondins et je m'engage dans ce forum sympa ( lire par ailleurs dans la rubrique "présentez vous" vous allez tous mourir de rire..) et d'ailleurs je ss pote à pascom n'ayez crainte !! vu du match om-asm j'ai vu du beau match mais il faut arrêter de se battre devant l'arbitre... le plus pénible c'est qd l'arbitre donne des jaunes ou rouges pour foutre en l'air comme tous les autres matchs... monaco a eu de la chance d'aller au stade de france alors que l'om méritaient de mettre 3 buts dedans ... c'est le sport... c'est pareil pour bordeaux éliminé en coupede la ligue très tôt et nous voici en demi final de la coupe de france au PSG aie aie !!! je ne promets rien ..... bonne lecture ...et 51 ça donne soif' !!

- yanomval
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je te trouve un peu sévère poto, comme d'hab me diras tu...ok n allons pas insulter les joueurs mais il est vrai que contre monaco on a ete plus que pitoyables!!Je ne sais pas ou a ete le mieux dont parle perrin si on a eu 2 ou 3 occases en tout c est le grand maximum!!!

il y avait qd même du mieux hier soir, d'accord c'était pas flamboyant mais dès le début du match on a vu des marseillais qui voulaient qd même faire le pressing et ils étaient bcp plus haut que d'hab..tu ne peux pas le regnier..ok y en a aussi marre de dire ya du mieux, ya du moins bon..on voudrait une stabilité dans cette équipe..mais fallait pas se leurer qd même contre moco, on partait qd meme pas favoris vu le niveau de jeu de moco en ce moment et leur efficacité..la seule question que je me pose, et que l'on se pose tous je pense, c pourquoi ne montrent ils pas tout le temp, au vèl au moins, cette même hargne peut être sans réelle efficacité, certes, qu'ils avaient l'impression de dégager hier??!, pourquoi contre gaimgamps, on a pas su développer cette même envie, même l'espace d'un quart d'heure...
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Moi je suis tres optimiste !
Regardons un peu notre parcours recent a domicile :
- OM-Psg = 0-3
- OM-Gungamp = 0-2
- OM-Monaco = 0-1
Alors ? Vous voyez pas la nette amelioration
C'est flagrant pourtant ! ON MONTE EN PUISSANCE !!!!
Le prochain match a domicile, je vous l'annonce tout haut, c'est 0-0
et le suivant c'est la branlee pour l'equipe d'en face 1-0... etc etc...
Mais...
au fait... combien nous reste-t-il de matches a domicile ? 
- OM-Psg = 0-3
- OM-Gungamp = 0-2
- OM-Monaco = 0-1
Alors ? Vous voyez pas la nette amelioration

C'est flagrant pourtant ! ON MONTE EN PUISSANCE !!!!

Le prochain match a domicile, je vous l'annonce tout haut, c'est 0-0
et le suivant c'est la branlee pour l'equipe d'en face 1-0... etc etc...

Mais...

- urba
-
cest vrai poto que c etait mieux que contre troyes mais moi ce qui m a enerve c est notre impossibilité de réagir apres avoir pris le but!!Que de passes a l adversaire de mesententes etc etc! Quelqu un qui ne connait pas le score en viendrait même a se demander si l om ne jouait pas le match nul!je te trouve un peu sévère poto, comme d'hab me diras tu...ok n allons pas insulter les joueurs mais il est vrai que contre monaco on a ete plus que pitoyables!!Je ne sais pas ou a ete le mieux dont parle perrin si on a eu 2 ou 3 occases en tout c est le grand maximum!!!![]()
il y avait qd même du mieux hier soir, d'accord c'était pas flamboyant mais dès le début du match on a vu des marseillais qui voulaient qd même faire le pressing et ils étaient bcp plus haut que d'hab..tu ne peux pas le regnier..ok y en a aussi marre de dire ya du mieux, ya du moins bon..on voudrait une stabilité dans cette équipe..mais fallait pas se leurer qd même contre moco, on partait qd meme pas favoris vu le niveau de jeu de moco en ce moment et leur efficacité..la seule question que je me pose, et que l'on se pose tous je pense, c pourquoi ne montrent ils pas tout le temp, au vèl au moins, cette même hargne peut être sans réelle efficacité, certes, qu'ils avaient l'impression de dégager hier??!, pourquoi contre gaimgamps, on a pas su développer cette même envie, même l'espace d'un quart d'heure...
c est la dessus que je suis deg et severe!!MAis tu commences à me connaitre!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je suis tres optimiste !
- OM-Psg = 0-3
- OM-Gungamp = 0-2
- OM-Monaco = 0-1
Alors ? Vous voyez pas la nette amelioration :???:

Mais on se fera une nouvelle fois une franche rigolade.