La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: La ligue Hun tout court

Message par Monsieur Pourquoi »

Il a des côtés sympathiques le John :hello:
Hiroki...
Medjik

Message par Medjik »

Il aurait fallu un ou plusieurs mecs comme lui pour gueuler contre ça dès 2011.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Oui, il gagne des points de sympathie, tout comme le président de Lens.

Après, c'est tout de même dommage qu'il représente Lyon, un club honni, et qu'il soit mêlé à des magouilles.

14 ans qu'on supporte le Qatar en France, c'est vraiment fou d'avoir attendu aussi longtemps pour enfin voir un semblant de vent de révolte et il faut que ça vienne d'un Américain pas très clair...
Stilitano

Message par Stilitano »

https://www.footmercato.net/a4209125724 ... l-khelaifi

Eh bien, bon courage à lui, le combat risque d'être très long mais j'espère qu'il va y arriver. J'aurais bien aimé que Longoria le suive, tant pis.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

à 2 doigts de me raser le crane et de laisser pousser la moustache pour devenir lyonnais moi tiens mdr3
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Merde, TEBAS avait laché l'affaire, voici la version américaine
Non mais sérieux...

Il ferait bien de s'occuper correctement de son club au lieu de pleurer que si l'OM est pas premier ou que si LYON a des soucis devant la DNCG, c'est la faute a NASSER ( qui -entre nous - oui, nous ferait du bien s'il pouvait etre loin du PSG )

Et direct les marseillais qui sautent dans le train
Il vous faut pas grand chose
Vous foncez direct :grinj:

EDIT : donc TEXTOR passe un deal avec DAZN... On comprend mieux sa gueuguerre avec NASSER - BEIN... C'est juste un combat de coq. Il est beau votre nouveau héro :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Medjik

Message par Medjik »

On l'a tous dit que Textor n'était pas exemplaire, personne sauf toi n'a utilisé le terme de "héros"... Mais qu'est-ce qui est plus important ?

D'un côté, le conflit d'intérêt club/diffuseur et la distorsion par un état d'une compétition entre acteurs privés. De l'autre, le pédigrée de celui qui les dénonce.

Parce que là, on dirait presque qu'on te montre la lune et que tu regardes le doigt.
Francis_Perrin

"Heros" parceque d'un coup il devient celui qui dénonce. Celui que n'ose pas être LONGORIA. Celui vous donnerai presque envie d'être lyonnais
Évidemment je me doute que c'est fait sur le ton de la rigolade, mais au fond pas tant que ça
Il représente un espoir, un espèce de sauveur ( un héros?) qui saura nous sauver du méchant NASSER

Sauf qu'on apprend qu'en fait aujourd'hui il se rallie à DAZN
Et qu'il a déjà, on le sait tous, une multitude de casseroles

Tout ça n'est qu'une bataille de businessman
D'ego
D'influence

Et les beaux discours, pour faire plonger ceux qui sont prêt à les entendre et se trouver des soutiens, de la sympathie..

Spoil : Textor s'en tamponne complet que vous finissiez second ou ne gagniez pas de trophées :winkv:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Juliensw

Message par Juliensw »

Traduire "il gagne des points de sympathie" par "héros" , y a que Francis pour oser mdr3
Medjik

Message par Medjik »

Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour.

En l'occurrence, les réserves légitimes qu'on doit avoir sur l'individu qu'est John Textor sont hors-sujet au regard de la problématique que pose le PSG en Ligue 1.

On aurait préféré que d'autres défendent ce point de vue, et bien plus tôt qu'en 2025, c'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai dites à ce sujet.

Je me fous des raisons qui font que Textor décide de mener ce combat-là j'ai autre chose à faire que de sonder son âme pour déterminer son niveau de sincérité. L'important c'est que le combat soit mené. Je n'ai pas à ma disposition un escouade de dirigeants du football saints et irréprochables alors je me contenterai des opportunistes. Je considère qu'on vit une situation anormale depuis 2011 et qu'il faut en sortir, d'une manière ou d'une autre.

Et si des supporters du PSG me reprochent de justifier les moyens par la fin après avoir eux-mêmes applaudi 15 ans de succès bâti sur des monceaux de corruption, je crois que je m'en remettrai.
Francis_Perrin

Ah oui carrement
Des monceaux de corruption mdr3

Ca doit faire 10 ans que je suis sur ce forum, 10 ans que j'entends ca, mais probablement 10 ans que qqun enterre les preuves...
Du coup on en reparle dans 10 ans
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Francis_Perrin a écrit : ven. févr. 21, 2025 23:44 "Heros" parceque d'un coup il devient celui qui dénonce. Celui que n'ose pas être LONGORIA. Celui vous donnerai presque envie d'être lyonnais
Évidemment je me doute que c'est fait sur le ton de la rigolade, mais au fond pas tant que ça
Il représente un espoir, un espèce de sauveur ( un héros?) qui saura nous sauver du méchant NASSER

Sauf qu'on apprend qu'en fait aujourd'hui il se rallie à DAZN
Et qu'il a déjà, on le sait tous, une multitude de casseroles

Tout ça n'est qu'une bataille de businessman
D'ego
D'influence

Et les beaux discours, pour faire plonger ceux qui sont prêt à les entendre et se trouver des soutiens, de la sympathie..

Spoil : Textor s'en tamponne complet que vous finissiez second ou ne gagniez pas de trophées :winkv:
N'aurait-on pas là, devant nous, un fabuleux exemple d'argument Ad Hominem ? Sous prétexte que Textote a des casseroles au cul, son propos sur NAK serait forcément faux ?

On a toujours pensé, ici, que le PSG était en pleine distorsion de la concurrence par des moyens ultra borderline. Ça a été débattu moult et moult fois. Tout comme le fait que l'arrivée des Qatari, qui devait faire du PSG une locomotive pour booster le championnat, a eu l'effet inverse à savoir dénuer le championnat d'intérêt. On en parle plus car ça n'a plus grande utilité d'en parler entre nous, mis à part toi on est tous d'accord.

Maintenant, sur le sujet actuel, bien sûr que Textor doit avoir des intérêts à cracher sur Nasser. Déjà, on peut imaginer que ça redore un peu son blason auprès des supporters lyonnais après toutes ses conneries et sa cote de sympathie auprès des autres supporters monte un peu. Ensuite, il y a ce deal avec DAZN dont tu parles (à vérifier). Enfin, amener la lumière sur quelqu'un d'autre permet, pendant un temps, d'oublier ses transferts douteux. Il doit avoir d'autres intérêts.

La position de Textor nous permet d'égratigner Longoria, car cela met en exergue qu'il est soumis à NAK. Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi : quelles sont ces fameuses places à l'ECA ? Parce que le QSG ne nous file pas de thunes à nous, ils ne nous prennent aucun joueur.
Hiroki...
Francis_Perrin

Sous prétexte que Textote a des casseroles au cul, son propos sur NAK serait forcément faux ?
Jai dis que c'était faux ???
Ou ca ?
Jai meme plutot dit que si NASSER pouvait partir du PSG ca nous ferait pas de mal ( deja il ne gère plus le sportif et on voit la difference )

Je dis que ce mec là mène un combat pour ses propres interets
Que c'est avant tout une guerre de businesman
Qu'ils pensent tous uniquement a eux
Et qu'ils brossent dans le sens du poil qui veut bien les ecouter pour avoir du soutien

Et que ca me fait rigoler de vous voir en faire un pourfendeur de la justice

Mais effectivement, comme tout est bati sur des tonnes de corruption, alors pourquoi pas lui :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Juliensw

Message par Juliensw »

Pourfendeur de justice maintenant, vas-y, continue :roll:

En fait, il dit juste ce qu'on dit depuis des années, et ça fait plaisir d'entendre un président de club le dire, ni plus, ni moins.
Maintenant, est-ce que ça va faire changer les choses...

Et pour la corruption, évidemment, ce n'est pas des mallettes de billets données.
On est même surement dans quelque chose qui n'est pas illégal mais moralement répréhensible, juste dans la zone grise, comme souvent :neutral:
Monsieur Pourquoi

Francis_Perrin a écrit : sam. févr. 22, 2025 9:51
Sous prétexte que Textote a des casseroles au cul, son propos sur NAK serait forcément faux ?
Jai dis que c'était faux ???
Ou ca ?
Jai meme plutot dit que si NASSER pouvait partir du PSG ca nous ferait pas de mal ( deja il ne gère plus le sportif et on voit la difference )

Je dis que ce mec là mène un combat pour ses propres interets
Que c'est avant tout une guerre de businesman
Qu'ils pensent tous uniquement a eux
Et qu'ils brossent dans le sens du poil qui veut bien les ecouter pour avoir du soutien

Et que ca me fait rigoler de vous voir en faire un pourfendeur de la justice

Mais effectivement, comme tout est bati sur des tonnes de corruption, alors pourquoi pas lui :smilej:
Disons que tu es suffisamment dénigrant vis-à-vis de sa personnalité et de ses agissements qui n'ont rien à voir avec l'affaire que ta position mérite d'être éclaircie en effet. Tu ne dis pas que c'est faux, pas que c'est vrai, en fait t'es hors sujet puisque tu ne commentes pas l'affaire. Tu préfères parler de Textor et ses casseroles. C'est un argument ad hominem pour dénigrer la position de l'autre.

Peu importe qu'il mène un combat pour lui même ou pas, le fait est que ce qu'il dit est intéressant et mérite qu'on se pose quelques minutes pour discuter de ce qu'il dit dans un premier temps, puis de pourquoi il le dit.

On en fait pas un pourfendeur de la justice, tu déformes nos propos. On dit juste que, sur ce coup, il a raison et que ça fait du bien de voir que les agissements de NAK sont enfin mis sur le devant de la scène. Car on est effectivement en droit de penser que le Qatar et NAK ont tué la Ligue 1. Dire qu'on le voit en "pourfendeur de la justice" n'est qu'un procédé rhétorique pour discréditer notre propos et ce que revendique Textor, rien de +.
Hiroki...
Francis_Perrin

Ah mais vous etes en droit de penser ce que vous voulez
Mais ce n'est pas pour ca que vous avez raison
( Et voir en TEXTOR un allié dans ce combat, ben cest ca qui me fait marrer)
P. Blayau - mai 2005

Medjik

Message par Medjik »

Quoiqu'il en soit, je pense que le combat de Textor a plus de sens que celui de Longoria qui est en train de passer pour le fou du bus sur les affaires d'arbitrage.
Juliensw

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : dim. févr. 23, 2025 18:28 Ah mais vous etes en droit de penser ce que vous voulez
Mais ce n'est pas pour ca que vous avez raison
( Et voir en TEXTOR un allié dans ce combat, ben cest ca qui me fait marrer)
Pour les 2 premières phrases, oui :beer:
Mais sur la 3ème, je ne comprend pas : quand il y a un type que tu n'aimes pas, tu vas aller contre absolument tout ce qu'il dit ? :hmm:
Francis_Perrin

Encore une fois, je vais pas contre ce qu'il.dit
Il dit bien ce qu'il veut
Un peu comme TEBAS avant lui, il veut se faire le PSG
Grand bien lui fasse

Non c'est l'impression que vous donnez qu'il vous est presque sympathique.
Ça me fait doucement rire

Enfin passons
De tte façon c'est de la com
Il se passera rien

Le vrai sujet, c'est comment ça va se finir pour les droits tv
Car c'est flippant
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Monsieur Pourquoi a écrit : ven. févr. 21, 2025 13:25 Il a des côtés sympathiques le John :hello:
À y regarder de plus près FP, j'ai dit ça. Le message restait quand même dans un ton ironique. Ce qu'il dit sur NAK est intéressant encore faudrait-il qu'on puisse le démontrer. La vidéo qui a fuité montre tout de même qu'il y a une certaine tyrannie qui s'exprime chez NAK et que Textor semble confirmer. Le fait d'être d'accord avec Textor sur son opinion de NAK ne remet pas en question que Textor incarne un football que je ne veux plus voir, rempli de transactions financières douteuses et de plus en plus nombreuses.

Bref, je crois qu'on s'en fout tous un peu de Textor sauf toi qui fais fixette dessus, juste on est daccord avec lui sur son propos vis a vis de NAK. Faut pas aller chercher plus loin à mon sens.
Hiroki...
Medjik

Message par Medjik »

Une semaine de communiqués, de plaintes des arbitres, de "plus jamais ça" et le coach de Lyon va faire un tête contre tête avec Benoît Millot. Belle lecture du contexte.
Juliensw

Message par Juliensw »

Non mais ça va, il lui juste foutu un coup de boule en le traitant de fils de pute, il n'y a pas eu de doigt pointé, ni le mot corruption, la commission va être clémente :party:
Stilitano

Message par Stilitano »

OK, c'est inadmissible, ce qu'il a fait, mais de là à le suspendre jusqu'en novembre et à l'interdire de vestiaire jusqu'au 15 septembre, il ne faut peut-être pas pousser... Autant obliger l'ol à le licencier. Il y a une escalade dans les sanctions et ça ne va pas apaiser le climat général.
Un débat de fond sur l'arbitrage ne peut être évité en France, il y a eu trop d'incohérences cette année et ce n'est pas en fermant les yeux que ça va s'arranger
Francis_Perrin

FONSECA qui fait front contre front sur un arbitre a l'heure ou la violence est partout et sur les terrains de foot amateurs...
En direct a la tv...
Y'avait pas pire comme truc a faire
La prochaine c'est une droite ?

Evidemment qu'il devrait etre licencié par l'OL
C'est juste pas normal ( et encore moins de presque trouver ca trop sévère )

Surtout qu'en plus, y'avait rien, a part une VAR en cours qui d'ailleurs n'a pas débouché sur un penaty pour BREST
P. Blayau - mai 2005

Kobe974

Message par Kobe974 »

J'avais jamais remarqué que Françis mettait également des majuscules aux noms des villes
Sinon content quand même que Fonseca prenne plus cher que Longoria ca aurait été inéquitable sinon
Ball Don't Lie
Kobe974

Message par Kobe974 »

Ahah j'ai regardé les 26 minutes de la réunion des présidents mis en ligne par complément d'enquete, le président de Lens c'est un bon gars
mais Nasser est tellement putin d'insupportable, c'est incroyable ce qu'il se permet...
[tweet]https://x.com/GonebackOff/status/190518 ... 1gIwQ&s=08[/tweet]
Ball Don't Lie
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Première fois que j'écoute un match en français et les commentaires de Dazn c'est quand même d'une pauvreté ahurissante. :peur:
N'ayons l'air de rien
Stilitano

Message par Stilitano »

Dernier jour de médiation sur l'avenir des droits télévisés de la LFP mais Vincent Labrune préfère aller en Angleterre assister au match du qsg. Grande Vincenzo :snatcher:
Evil

Message par Evil »

Encore 3 matchs et 6 équipes avec 4 ponts d'écart pour les places européennes.

:peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Kobe974

Message par Kobe974 »

très compliqué d'y voir clair dans ce championnat, 6 points seront suffisants pour amener en LDC sans tenir compte des résultats des autres (mais avec la possibilité aussi que cela soit via le tour préliminaire)
Ball Don't Lie
Répondre