Gauthier l’a appelé pour dire qu’il avait fait deux erreurs et qu’il sera suspendu.
Il aurait dû ne faire qu’une erreur, la première, la compensation pour l’OM est inacceptable!

Lopez qui envoie M'Bappé à l'hôpital il y a quelques années, jouez messieurs dames !Francis_Perrin a écrit : ↑ven. avr. 26, 2024 8:55 Ca s'est vu contre nous
Contact dans la surface parisienne, potentiel penalty - surtout vu l'influence d'AULAS - et rien du tout meme pas un petit check VAR
NASSER >>>>> AULAS![]()
Évidemment que non ! Par contre Frappart après son bide entre Lyon et Valenciennes n'a pas été prise pour l'euro ce qui a indigné les têtes pensantes du football français.
Et SCHUMACHER sur BATTISTON on en parle ?Kaka2278 a écrit : ↑ven. avr. 26, 2024 18:53Lopez qui envoie M'Bappé à l'hôpital il y a quelques années, jouez messieurs dames !Francis_Perrin a écrit : ↑ven. avr. 26, 2024 8:55 Ca s'est vu contre nous
Contact dans la surface parisienne, potentiel penalty - surtout vu l'influence d'AULAS - et rien du tout meme pas un petit check VAR
NASSER >>>>> AULAS![]()
![]()
On peut parler du match Allemagne - Autriche...Francis_Perrin a écrit : ↑sam. avr. 27, 2024 9:09
Et SCHUMACHER sur BATTISTON on en parle ?
AULAS enculé![]()
Mais tu as trop raison en fait.Medjik a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2025 12:50 J'ai été assez sévère sur Harit qui selon moi n'a pas maîtrisé son geste. Ceci dit, on peut aussi voir la chose ainsi :
Harit ne voit pas Marquinhos (on peut arguer d'un défaut de prise d'information)
Singo voit très bien Donnarumma
Ça me semble être un élément important quand on demande à un arbitre la tâche (quasi-impossible dans certains cas) de juger l'intentionnalité des fautes.
Ça ressemble drôlement à ce qu'on ditTous les clubs déplorent un manque de transparence et surtout de cohérence, où des actions similaires peuvent être interprétées et sanctionnées de manière complètement différente d'un match et d'une action à l'autre. Avec un VAR qui agit finalement toujours selon l'appréciation des arbitres. Comme auparavant. Ils sont aussi unanimes sur le fait que le système arbitral autant que le niveau des arbitres sont défaillants.