Football Quizz
- hallogallo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Football Quizz
Tous trouvés sauf lui et...
Même si avoir les trois derniers d'un seul coup ça fausse un peu (je pense que je les auraient trouvés tous les trois séparément néanmoins)
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Hyde
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi je n'avais oublié que
J'ai été surpris de trouver presque tout assez facilement. Comme quoi on n'a pas fait tant de transferts inconsidérés que ça. De tout temps, les dingueries auront toujours été du côté des salaires.
- Kaka2278
Et surtout on fait des bêtises en faisant venir des joueurs inutiles voire toxiques (Arrache, Zubar, Traoré, Germain, Sertic, Evra, Khaoui...)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hyde
Oui je me suis fait la même réflexion Medjik qu'on a plutôt pas tant que ça acheté des joueurs à des prix complètement inconsidérés (par contre si on faisait le quizz sur les salaires...)
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Stilitano
Zubar était un vrai gros espoir quand il signe à l'OM. Urba croyait beaucoup en luiKaka2278 a écrit :Et surtout on fait des bêtises en faisant venir des joueurs inutiles voire toxiques (Arrache, Zubar, Traoré, Germain, Sertic, Evra, Khaoui...)

Il avait du potentiel, il ne lui manquait pas grand chose pour devenir très bon.
Khaoui, tu es dur. Il n'a presque rien coûté et touche un très petit salaire.
- Medjik
Zubar était mileu défensif a Caen et en EdF Espoirs il me semble : il n'a jamais joué à ce poste à l'OM.
Et je trouve assez dommage d'oublier Zinedine Machach dans la liste des joueurs inutiles et toxiques.
Et je trouve assez dommage d'oublier Zinedine Machach dans la liste des joueurs inutiles et toxiques.
- cerealeskiller
Zubar en gros tu donne les clef en défense central a un gamin de 21 ans qui ne joue plus def central depuis une saison , y a bien eu le recrutement de Rodriguez en Janvier mais le mal était fait
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le principal problème de Zubar ce n’était pas son poste préférentiel mais sa capacité de concentration. Il était absolument incapable de garder sa concentration longtemps, et c’est super rédhibitoire pour un défenseur central
urba, bac+3 en Zubar

urba, bac+3 en Zubar
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- Stilitano
Un peu trop facile, celui-là, donc corsons le jeu avec cette fois-ci les titulaires lors des différentes finales européennes jouées par l'OM : https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... pe-deuropecerealeskiller a écrit :Les 16 pour OM/Milan AC ( 100% il restais 4 min 23 sec )
https://www.sporcle.com/games/nicomarse ... 93-lineups
51/55, il me manquait 3 mecs de 91 et 1 de 99.
L'équipe de 99 était vraiment effroyable, je ne me souvenais plus à quel point.

- bueno_coco
- Medjik
48/55 pour ma part
Il ne me manque que deux joueurs de 99 au final mais j'ai un peu ramé pour refaire cette équipe : la baston à Bologne et les suspensions qui ont suivi nous ont fait très mal, c'est pour ça que les titulaires de ce jour là ne sont pas les joueurs auxquels on pense le plus. Au complet, on aurait peut-être eu une petite chance, ou au moins on aurait évité la raclée contre les Parmesans qui étaient survitaminés.
Il m'en manque trois en 2004... On n'avait quand même pas un effectif grandiose à l'époque quand je vois notre milieu de terrain. Et pourtant on a éliminé des équipes énormes. D'ailleurs à propos de 2004, Anigo est passé à la radio pour une petite rétrospective hier : il a déclaré que Julien Rodriguez lui avait confié avoir fait exprès de blesser Drogba quelques jours avant...
Il ne me manque que deux joueurs de 99 au final mais j'ai un peu ramé pour refaire cette équipe : la baston à Bologne et les suspensions qui ont suivi nous ont fait très mal, c'est pour ça que les titulaires de ce jour là ne sont pas les joueurs auxquels on pense le plus. Au complet, on aurait peut-être eu une petite chance, ou au moins on aurait évité la raclée contre les Parmesans qui étaient survitaminés.
Il m'en manque trois en 2004... On n'avait quand même pas un effectif grandiose à l'époque quand je vois notre milieu de terrain. Et pourtant on a éliminé des équipes énormes. D'ailleurs à propos de 2004, Anigo est passé à la radio pour une petite rétrospective hier : il a déclaré que Julien Rodriguez lui avait confié avoir fait exprès de blesser Drogba quelques jours avant...
- Allobroge
28/55 

- Kaka2278
53/55 les deux qui manquaient faisaient parti de l'épopée de 98/99
Il y en a un dont je n'ai aucun souvenir
Un autre au milieu que j'avais oublié.
Le reste je les ai trouvé.
Il y en a un dont je n'ai aucun souvenir

Un autre au milieu que j'avais oublié.
Le reste je les ai trouvé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
- Kaka2278
Le deuxième je l'avais. Celui que je n'avais pas c'est un ancien joueur du PSG qui ne cache pas son chauvinisme d'ailleurs pour le club de la capitale quand il commente.
- Juliensw
Oui, on avait quasiment perdu le match avant de le commencerMedjik a écrit : Il ne me manque que deux joueurs de 99 au final mais j'ai un peu ramé pour refaire cette équipe : la baston à Bologne et les suspensions qui ont suivi nous ont fait très mal, c'est pour ça que les titulaires de ce jour là ne sont pas les joueurs auxquels on pense le plus. Au complet, on aurait peut-être eu une petite chance, ou au moins on aurait évité la raclée contre les Parmesans qui étaient survitaminés.

- hallogallo
34/55 
Aucune équipe complète
2004 : seulement 3 joueurs trouvés

Aucune équipe complète

2004 : seulement 3 joueurs trouvés

- cerealeskiller
Stilitano a écrit :Un peu trop facile, celui-là, donc corsons le jeu avec cette fois-ci les titulaires lors des différentes finales européennes jouées par l'OM : https://www.sporcle.com/games/Optajean/ ... pe-deuropecerealeskiller a écrit :Les 16 pour OM/Milan AC ( 100% il restais 4 min 23 sec )
https://www.sporcle.com/games/nicomarse ... 93-lineups
51/55, il me manquait 3 mecs de 91 et 1 de 99.
L'équipe de 99 était vraiment effroyable, je ne me souvenais plus à quel point.
54/55 me manque un mec de 2004
- urba
52/55
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw
- Stilitano
Un quizz sympa que je viens de faire sur le dernier club de L1 d'anciens joueurs connus
15/55
Par contre, il faut visiblement rentrer "psg", Paris ça ne marche pas, ils ont bien compris que ça ne représentait plus la capitale.
Et j'ai refait celui sur les joueurs titulaires lors des différentes finales européennes de l'OM, je ne me souvenais plus qui était le latéral gauche de 2018
15/55

Par contre, il faut visiblement rentrer "psg", Paris ça ne marche pas, ils ont bien compris que ça ne représentait plus la capitale.
Et j'ai refait celui sur les joueurs titulaires lors des différentes finales européennes de l'OM, je ne me souvenais plus qui était le latéral gauche de 2018

- Medjik
33/55 pour ma part.
C'est pas évident, tant certains passages n'ont pas été marquants...
C'est pas évident, tant certains passages n'ont pas été marquants...