bouchet : "Non seulement, le club doit louer à ses frais le stade Vélodrome la veille des matches, non seulement le club doit gérer sa billetterie de façon précaire, mais encore nous devons faire face à des annulations d’opérations de partenaires et une perte sensible sur les ventes de billets les jours de match. Les conséquences économiques sont considérables", assurent les responsables marseillais. Sans oublier, la gêne occasionnée pour les supporters.
De cela, l’OM n’en veut plus et vient donc bousculer la Ligue dans ses principes en portant l’affaire devant le tribunal de grande instance de Paris. Mais pour donner à cette "opération" encore plus d’impact, Christophe Bouchet a également décidé dans le même temps de porter plainte devant le Conseil de la concurrence pour "abus de position dominante".
Je pense que l'on doit caccepter être diffuser aussi souvent capour la simple et bonne raison que si la démarche entreprise par Bouchet voit une issue positive, on va ramasser un paquet de thune. Par contre, je suis pour que les matchs décalés le soient le samedi ou dimanche après-midi et plus le vendredi soir ou dimanche soir ou mardi soir ce qui veut dire aussi plus de journée de champ en semaine.