Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Non merci !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par butterfly15 »

On cherche une demi équipe, j'ai regardé l'effectif qu'on a, j'ai gardé une poignée de joueurs, Sakaï, Sarr, Caleta-car, Radonjic, Kamara, Ocampos, Gustavo, Germain, le reste je vends au QSG, vous voulez pas un grand milieu international nommé Strootman pour 40M€ prix d'ami :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

:nono: 400 M€, n'oublie pas, c'est le qatar en face.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Meme NKUNKU est meilleur :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par butterfly15 »

Même pas vrai :oops: pis gardes tes histoires de KUKU pour toi :oops: , tu me dois un gâteau tiens :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1020657

Quel superbe respect pour le club d'un joueur véritablement de plus en plus attachant :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

À force de se faire pisser dessus par ses joueurs, le Psg n est plus un club mais un urinoir.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Pas étonné.... Talentueux mais comme 99%, la carrière avant tout.
Les déclas d'amour c'est pour faire rêver les supporters
Le "vrai" se passe en coulisse
Et la réalité c'est qu'il ne veut pas partir cette année mais clairement le REAL met la pression et lui fait des promesses qui l'ont poussé à cette déclaration merdique.

Et l'an prochain il partira très certainement. En tout cas, le REAL poussera très fort en ce sens.
Y a intérêt à arrêter d'être ridicule en LDC cette année
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Francis_Perrin a écrit :Pas étonné....
Comme d'habitude :lol:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Moi, je crois Francis quand il nous dit qu'il n'est pas étonné. C'est quelqu'un qui nous lit avec la plus grande attention et ça fait deux ans qu'on lui dit que Mbappé est une starlette à l'égo boursouflé.

On dirait pas comme ça mais, sous couvert de mauvaise foi, il assimile des trucs...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Non mais Francis, qu'ils soient focalisés sur leur carrière c'est une chose, qu'ils viennent mettre la pression à leur club dans une remise de prix c'en est une autre. Tu as vraiment plus aucune fierté pour trouver son comportement normal ?
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bumpa »

Le mec n'a juste aucun respect pour son club. Qui en aurait en même temps ?
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit :Non mais Francis, qu'ils soient focalisés sur leur carrière c'est une chose, qu'ils viennent mettre la pression à leur club dans une remise de prix c'en est une autre. Tu as vraiment plus aucune fierté pour trouver son comportement normal ?
J'ai pas écrit juste au dessus que sa déclaration était merdique ?
Je traduis: que s'il a des trucs à revendiquer il le fait en privé avec le DS et que face caméra tu parles de ta saison et rien de plus.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

Le coup de pression! :lol:
EN gros, je veux jouer dans l'axe et etre augmenté ou je me barre?

Le barca qui prend grizou, le real hazard, reste plus grand monde qui va pouvoir se le payer.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Ou alors c'est je veux tirer les pénos pour obtenir le soulier d'or et d'autres titres individuels (peut être qu'il veut le record de Skoblar :mad: )
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blag13 »

:hello:

Le minot a raison, il est reconnu par tous comme un des meilleurs, s'il n'en profite pas maintenant pour assurer son avenir que ce soit coté pécunier ou coté prestige, quand est ce qu'il va le faire, tant dans un an, un problème physique lui tombe dessus et terminé. L'histoire de l'amour du club, l'amour du maillot, C'est fini, ça existent plus chez les supporteurs que chez les joueurs et dans ce monde où le fric à prix une place prépondérante, le minot met la pression sur son club… Logique
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Je pense qu'il vise la place de titulaire en 9 de Cavani.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Au vu des dernières prestations de Cavani et de sa saison, je ne pense pas que Mbappé ait besoin de réclamer en public la place de numéro 9 : il va l'avoir de toute façon.

En revanche, s'il commence à vouloir les penalties, les coups francs pour avoir les meilleurs stats... En gros s'il est obnubilé par le Ballon d'Or, c'est avec Neymar que la cohabitation risque de poser problème.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Non.
En interne les rôles sont claires et sa complicité avec NEYMAR est réelle
Il veut surtout être le 9 du PSG a l'heure où le PSG est embêté avec CAVANI qui veut rester au bout de son contrat...
A terme ça l'installera en 9 de lEDF

Et évidemment, il sera temps ensuite de jouer sa carte perso du ballon d'or et des penos, coup franc, star d'une équipe ( le REAL en l'occurrence)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Le PSG est chaud pour partir l'an prochain sur :
NEYMAR -MBAPPE - PEPE
avec DIMARIA et le remplaçant de DRAXLER sur le banc

Mais il faut vendre CAVANI.
Assez rare: TUCHEL et ANTERO sont OK mais NASSER pas chaud car CAVANI adulé par les supporters...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMduMatch »

Vendez le 1 euro symbolique à l'OM.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bumpa »

Francis_Perrin a écrit :Le PSG est chaud pour partir l'an prochain sur :
NEYMAR -MBAPPE - PEPE
avec DIMARIA et le remplaçant de DRAXLER sur le banc

Mais il faut vendre CAVANI.
Assez rare: TUCHEL et ANTERO sont OK mais NASSER pas chaud car CAVANI adulé par les supporters...
ce club me fout la gerbe.
bande d'enculés
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

Medjik a écrit :Au vu des dernières prestations de Cavani et de sa saison, je ne pense pas que Mbappé ait besoin de réclamer en public la place de numéro 9 : il va l'avoir de toute façon.

En revanche, s'il commence à vouloir les penalties, les coups francs pour avoir les meilleurs stats... En gros s'il est obnubilé par le Ballon d'Or, c'est avec Neymar que la cohabitation risque de poser problème.
Cavani en 9 c est beaucoup plus fort que Mbappe.
Si tu veux passer un cap en C1, c est pas Cavani qui doit être remis en question mais ce genre de comportement.

Cavani marque moins car tout ces connards ne veulent pas lui donner le ballon.
Lors de la remontada du barca, il fait le taf, il met son but qui aurait du assurer la qualif.

Mbappe, il a fait quoi en 9 contre Man U à part marcher sur le ballon et glisser ?

Si il continue comme ça, ce gamin va gâcher beaucoup de son talent.

Un attaque Pepe Mbappe Neymar ? Bordel mais je rigole. Pas un seul attaquant qui fait le pressing. :lol:
Les adversaires de votre calibre vont jouer dans un fauteuil.

Tout les gros clubs qui veulent gagner la C1 on des attaquants qui font le taf défensivement. Tu peux te permettre d avoir 1 ou 2 mecs qui ne pressent pas et encore, mais trois, c est mort.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tu as raison sur le fait que MBAPPE se foire sur 2 faces à faces contre MU.
Mais c'est aussi lui qui marque à l'aller et fait la différence pour légalisation au retour.
Entre lui et CAVANI, c'est juste une différence de style mais il marquera autant.
Puis un va vers 33ans, l'autre en a à peine 20
Ça joue aussi sur l'avenir ce paramètre.
CAVANI par exemple s'est blessé deux fois cette année, à moins joué....

Je pense vraiment que MBAPPE ou un autre ( car MBAPPE partira) il faut de tte façon anticiper la baisse de CAVANI et trouver un mec plus adapté au jeu que l'on veux produire.
La encore, c'est simplement une question de style, ça ne remet pas en cause le tueur qu'est CAVANI ( attention qd même à ne pas tomber dans l'idolatrie, il est aussi capable de vendanger beaucoup en regard de notre domination et du nombre d'occasion qu'il a)

Ensuite pour ce qui est du travail défensif, c'est au coach de linculquer
On a vu NEYMAR et MBAPPE capable de très bien lefaire sur un match capital comme PSG LIVERPOOL

De tte façon il n'y a jamais de formule miracle.
Il faut tester, tenter, et c'est sûrement le moment d'installer MBAPPE en pointe et essayer qquechose de nouveau
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9050
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Pas grave, essayes encore :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

Si Mbappe veut jouer en pointe, il va voir son coach et ses dirigeants et il leur dit qu il veut jouer en pointe.

Faire ça lors d'un gala devant tout le gratin du foot, c est minable.

Et oui, Cavani va devoir être remplacé un jour. Mais il mérite un respect que le club n est à priori pas capable de lui donner. Avec la façon dont il a été traité sur le terrain par les autres, beaucoup de joueur aurait pété un câble.

Lui a toujours et réglo. C est peut etre pas le meilleur attaquant au monde, mais je le pense toujours meilleurs que Mbappe en pointe (qui a un vrai probleme de finition pour l instant).
De toutes façons, vous ne le méritez pas. Vous méritez un Ibra qui se croit supérieur au club (et qui est sûrement meilleur que Cavani) mais pas un besogneux comme Cavani. C est pas assez bling bling pour ce club.

Heureusement que certains (la plupart ?) des supporters se rendent compte de son talent.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

M'bappe veut etre la vedette!
Il a juste dit ca pour buzzer plus que le rami show! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Mike Dust a écrit :Si Mbappe veut jouer en pointe, il va voir son coach et ses dirigeants et il leur dit qu il veut jouer en pointe.

Faire ça lors d'un gala devant tout le gratin du foot, c est minable.
Tout à fait
Mais il mérite un respect que le club n est à priori pas capable de lui donner.
C'est a dire ? tu tiens ca d'ou ?
Parcque c'est une enorme connerie que tu dis là...
Lui a toujours et réglo. C est peut etre pas le meilleur attaquant au monde, mais je le pense toujours meilleurs que Mbappe en pointe (qui a un vrai probleme de finition pour l instant).
Reglo comme qd il revient systématiquement en retard de ses vacances ?
Je me fais volontairement l'avocat du diable mais attention, malgré tout le respect que jai et que la majorité des supporters ont pour lui, il a lui aussi bien profité de la "trop grande" gentillesse de nos dirigeants
Quand à la finition, MBAPPE a effectivement encore aujourdhui qques ratés ( qu'il corrige d'ailleurs très vite, en 3-4 mois en pointe il a gommé beaucoup de défaut c'est assez incroyable comment il progresse )
Et attention, CAVANI rate énormément contrairement a ce que pourrais faire penser son nombre de buts ( on parle comparé aux autre grands attaquants )
En fait, ce n'est pas une légende, en une touche il fait mouche, en deux touches il la met en touche :oops:
De toutes façons, vous ne le méritez pas. Vous méritez un Ibra qui se croit supérieur au club (et qui est sûrement meilleur que Cavani) mais pas un besogneux comme Cavani. C est pas assez bling bling pour ce club.
Heureusement que certains (la plupart ?) des supporters se rendent compte de son talent.
Tout le monde sait qu'il est très bon
Dirigeants, supporters ( meme si tu trouveras comme partout des detracteurs ), tout le monde connait sa valeur
Simplement il vieillit et n'entre pas dans le jeu souhaité ( depuis EMERY même )
Vouloir changer ne veut pas dire, ne pas respecter.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

Je suis assez d accord avec ce que tu dis, Francis.
Quand je parle de respect du club, c est que si Mbappe se permet cette sortie, c est que Cavani n est pas respecté à la hauteur ou il devrait l être. Et le club a l air de cautionner.

En effet il rentre de vacance en retard mais sérieusement, comparer aux autres... C est quand même un sacré exemple.

Mbappe progresse vite en pointe. On le sait que c est un phenomene. Sauf que quand il n a pas d espace, il est pour l instant quasiment toujours tres mauvais. Sur cpa, c est pas lui qui va être décisif. Alors oui, à terme, il sera sûrement meilleur que Cavani. Mais pour l instant Cavani est un 9. Pas Mbappe.

En fait cette histoire aurait pu se régler dans le bureau de Nasser ou même dans le vestiaire. Une rotation entre mbappe et un cavani à qui il reste deux ans de contrats (si ma mémoire est bonne) est juste une solution parfaitement adapté et beaucoup de club aimerait pouvoir cela.

Mais comme le vestiaire en a rien à foutre de Cavani, le gamin de 20 ans qui a choppé le melon suite à la fellation conjointe de tous les médias français, se permet de le remettre publiquement en question.

Quand cela se passe comme ça, c est pour moi un manque de respect énorme pour un manque qui a plus montré de respect pour le Psg que tout la doublette à 400 Millions.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

MBAPPE parle en son nom
Le vestiaire et CAVANI ( qui de tte façon est un solitaire ) n'ont rien a voir la dedans.
D'ailleurs c'est une légende urbaine de dire que le vestiaire ne l'aime pas.
Il est apprécié car c'est un mec gentil et discret.
Il n'a de pb avec personne.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre