Maintenant c'est vrai que lyon a l'air de d'avoir repris des couleurs, fallait s'en douter... ils ont fait pareil l'an dernier
On a quand même l'avantage d'avoir les cartes en main, tout depend de nous
Maintenant c'est vrai que lyon a l'air de d'avoir repris des couleurs, fallait s'en douter... ils ont fait pareil l'an dernier
On a quand même l'avantage d'avoir les cartes en main, tout depend de nous
C'est pas que je doute vraiment mais putain j'ai l'impression qu'ils vont nous casser les couilles jusqu'au bout cette année... N'importe quelle équipe peut enchainer aussi vite 3 victoires que 3 défaites. Et nous, on doit retrouver du jeu (mais je vois pas comment ) parce que la réussite on l'aura pas à tous les matchs.
moi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieur bah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
moi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieur bah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
t'as raison. comme dirait notre grand pacifiste:" si on nous avait dit ça ya un an on aurait signé de suite".
espérons quand même qu'on sera plus réaliste devant les buts à l'extérieur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
t'as raison. comme dirait notre grand pacifiste:" si on nous avait dit ça ya un an on aurait signé de suite".
c clair ya 1 an même 2ans ct la une ds tt les jouranux pour tt ce qui est extra sportif et sportif, cette saison c l'enfance de l'art à coté et surtout co-leader et ne surtout pas être trop deçu par notre jeu pke ya pire ya mieux aussi avec monaco, mais apres? sochaux? ouais maintenant on est devant, ok ya 1 match de retard pour sochaux mais il est pas gagné ce match et même si c le cas c pas grâve, apres moi j'envie aucune equipe o niveau de la qualité du jeu!
espérons quand même qu'on sera plus réaliste devant les buts à l'extérieur
c vrai! mais deja si on prends pas de but, on ne perdra pas
Même s'il n'a pas, en dehors du Vélodrome, la carrure d'un champion, l'OM a la solidité d'un qualifié pour la Ligue des Champions. (..)
Mais dans le fond, après trois victoires consécutives et un nul même modeste à La Meinau, peut-on vraiment faire la fine bouche ?
Série de 3 victoires et 1 nul... c'est moche ?
Victoire à domicile et nul à l'extérieur... c'est pas un parcours de Champions ?
Z'ont bu quoi avant d'écrire l'article ?
Franchement Monaco est repassé juste devant car ils sont sur une série impressionnante de victoires. Mais dire que l'OM n'a pas le rythme d'un champion, ça me dépasse.
c clair jester victoire à domicile et nul à l'exterieur c 1 parcour de relégable même les mastres Pour monaco il sont sur une superbe serie et voilà mais y vont pas gagner tt leurs matchs
Faut pas se focaliser là-dessus : y a 2 journées, on était derrière Monac', on gagne à Ajjacio, eux font 0-0 à Rennes je crois, résultat, on leur passe devant... Donc tout s'inverse très vite dans ce championnat... Faut pas désespérer, mais gagner contre le P., c'est tout.
C'est clair ! Comme avec Bordeaux, à chaque match on changeait de leader. C'est pas grave. Le truc c'est qu'on se déplace 2 fois prochainement. C'est là qu'il faudra pas râter le coche.
A Troyes et Lens. Lens, ils sont en forme, ils ne nous réussissent pas trop, donc méfiance. Troyes, ils reviennent bien, je m'en méfierais aussi. Ils ont fait de bons résultats chez eux récemment. Méfiance.
Et je n'oublie pas qu'en 99, on avait pris un 4-0 à Lens dans le sprint final qui nous avait fait très mal...
Et concernant Cissé, je suis pas au courant, mais, il a des pb avec le gros ? J'ai vu jeudi qu'il était furieux de sortir, mais c'est sérieux ? Ca pourrait être pas mal ça, on pourrait peut-être le courtiser, non ?