Commision de dicipline: Le reglement !!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Commision de dicipline: Le reglement !!!

Message par Invité »

Bon je vais faire un petit topo sur la façon dont marche cette commision de dicipline!!!

Quand un joueur prend trois carton jaune en moins de 10 journées (match de coupe inclus si compris dans cet intervale) il passe devant la commision de dicipline le jeudi suivant le 3 eme carton.
Et il est suspendu a partir du Lundi matin suivant !! Ainsi sytchev a pu jouer contre strasbourg :winkv:

Concernant les rouges, la suspensions pour le match suivant est immédiate par contre si la commision de dicipline rajoute des matchs de suspension, ils doivent etre purgés de suite (ex dos santos aurait pu ne pas jouer contre bordeaux a cause de la premiere decision)

Exemple plus compliqué: un joueur (dehu au hasard :fuck2: ) prend un rouge un jeudi soir en match décalé pour un attentat (bref il mérite 3 matchs ferme), il purge sa suspension le dimanche soir contre une autre equipe mais peut rejouer le mercredi suivant (gros calenrier :grinj: ) car la commision ne s'est pas réuni depuis pour lui coller les 2 matchs supplémentaires!!! Il sera donc suspendu pour les 2 matchs suivants ce qui donne: Rouge-Suspendu-titulaire-Suspendu-Suspendu
avec un calendrier normal il n'aurait pas jouer entre ces 3 suspensions
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

:smilej: t'es arbitre ou quoi?
ou alors t'as potassé tout le week-end le règlement de la FFF
de tte façon respect à ta connaissance du réglement :beer:
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

lecture et synthèse bloodienne c'est tout ...

sinon : conclusion il faut éviter que les matchs soient reportés ... celà vient donc du calendrier et du respect des conditions climatiques logiques ( mettons 4 matchs en décembre et 1 seul en mai ... logique non :blaz:)
Invité

Message par Invité »

lecture et synthèse bloodienne c'est tout ...

sinon : conclusion il faut éviter que les matchs soient reportés ... celà vient donc du calendrier et du respect des conditions climatiques logiques ( mettons 4 matchs en décembre et 1 seul en mai ... logique non :blaz:)
En fait j'ai lu une explication il y a quelques mois la dessu... et voyant le nombre de post sur les supension possible contre paris je voulais rassurer tout le monde!!!
par contre c'est le reglement de la LFP :winkv:
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Donc aucun suspendu contre Paris sauf expulsion à St étienne</span>

apr contre concernant le calendrier la c'est :vomit: pour la LFP...
déplacé l'avant dernière journée de championnat un mardi au lieu d'un Samedi pour permettre au brele de l'EDF de préparer la coupe des confédaration :nawak: quelle bande de burnes dans cette ligue de merde
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

et encore BLOOD ne vous a parlé que de la commision réguliere en appel c'est plus compliqué :grinj: :???: :peur: :eek: :oops: :evil: :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

les appels c'est de la folie!!!

2 choses à savoir:
Les appels sont suspensifs pour la commisions de diciplines et non suspensif pour la commision d'ethique je crois :beer:
chauvet

Message par chauvet »

c'est exact! :beer:
le probleme vient du fait que la commission de discipline compte 8 membres et l'appel 36 et que la commission peut etre réunie avec 1/3 des participants

la question que je posais à pouin dans un autre topic c'était combien d'ex footballeur pro parmi ces différentes commissions?

et bien 1 seul RENE CHARRIER
,sachant que les arbitres et ex arbitres sont aussi absents car il ne peuvent etre jugent et partie
sachant que la commision de discipline ne conclue son "enquete" :peur: qu'aux seules explications de l'arbitres
sachant que seule la commission d'appel peut visionner des images et seulement à "décharge"
sachant que la pluspart des membres sont régulierement absents ou excusés
sachant qu'aucune limite d'age n'est appliquée

je ne m'étonne pas de la lourdeur KAFKAIENNE et du parti pris quasiement STALINIEN de ce genre de commissions

mon seul espoir réside dans la commission d'éthique dirigee par un ex pro de moins de 80 ans :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Tu regardes "Enfin du Foot" chauvet ? :beer:

J'avais bien aimé l'émission où ils expliquaient tout ça suite à la demande de Bouchet pour réduire la peine de Dos Santos.

Quand on voit les erreurs que peuvent faire les arbitres, c'est impensable de ne se baser que sur leurs rapports de match pour infliger les sanctions. Ils ont même pas les sous pour se payer une télé et un magnéto ou quoi ? :peur:
chauvet

Message par chauvet »

Tu regardes "Enfin du Foot" chauvet ? :beer:

:
entre autre :grinj: :beer:
mais le site off de la ligue quand on a l'esprit tordu (comme eux) on arrive aussi à trouver des trucs top secret :grinj: :peur:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et pour Sytchev qui est déjà suspendu pour 3 cartons consécutifs et qui vient d'en reprendre à nouveau un ?
Répondre