pas la peine de me repondre je m'en cogne :fuck2:
j'espere qu'il y aura aucun incident au vel sauf 1: le boulon que tu prendra dans la gueules et qui fera que tu la ramenes moins
pas la peine de me repondre je m'en cogne :fuck2:
ya kan meme plein de trucs ki passeront à travers , et en plus on va kan meme manger les bombes agricoles prévues par le virage nord.Tu dois être heureux, tu vas pouvoir matter le match en toute tranquilité et prendre plein de photos de nos jolis tifos.
Il y en a qui ont de la chance quand même.... :langue:
j'ai mis ce CR pour vous montrer à koi ressemble un martigues psg. c'est d'une autre dimension qu'un om psg.
Ben on t'as pas dit ???en plus il parait ke des filets plus haut ont été rajoutés au vel pour om psg , je me trompe ou pas ?
Pfff mais apprend à fermer ta bouche toi des fois...ya kan meme plein de trucs ki passeront à travers , et en plus on va kan meme manger les bombes agricoles prévues par le virage nord.
Alors là MdR !! La fausse excuse pour expliquer un faible nombre ! Excuse moi mais t'es franchement pas crédible, enfin mais bon c'est sûr t'as raison, les Parisiens préfèrent aller voir un match en carton contre un club de National où le stade sera pas plein plutôt que le sommet contre l'ennemi héréditaire dans un Vélodrome bouillant !mais ce ki fait chier c kon va etre moins nombreux ke prévu car bcp privilégie le dep contre martigues![]()
Pfff mais apprend à fermer ta bouche toi des fois...ya kan meme plein de trucs ki passeront à travers , et en plus on va kan meme manger les bombes agricoles prévues par le virage nord.Dans le rôle de monsieur "je sais tout ce qui se passe même ce qui est pas chez moi" tu fais fort !
Tu sais strictement rien, RIEN, alors parle pas de ce que tu sais pas !
Enfin bon tu feras gaffe quand même, aux 18èmes, 130èmes, 177èmes & 233èmes rangs on a planqué des mines, on a prévu des Kalashnikov aussi planquées dans les toilettes du VDP, et on a une bombe à retardement mais on divulguera pas l'endroit où elle est !![]()
PPffffff
Alors là MdR !! La fausse excuse pour expliquer un faible nombre ! Excuse moi mais t'es franchement pas crédible, enfin mais bon c'est sûr t'as raison, les Parisiens préfèrent aller voir un match en carton contre un club de National où le stade sera pas plein plutôt que le sommet contre l'ennemi héréditaire dans un Vélodrome bouillant !mais ce ki fait chier c kon va etre moins nombreux ke prévu car bcp privilégie le dep contre martigues![]()
Pffff arrête un peu tu frises le ridicule sans déconner ! Si vous êtes pas nombreux vous aurez pas d'excuses, si ce n'est que le match est le dimanche (mais bon, si on veut vraiment le faire poser sa journée c largement faisable aussi hein, sinon y a même des TGV qui vont direction Paris qui te ramènent avant l'aurore). Enfin bref, le 9 on pourra se faire un bon jugement des grandes gueules Parisiennes, puisqu'après tout ça reste quand même LE match de votre saison où y a plus grand chose à espérer (et me sort pas Martigues hein...)
oulala!!!!!!! bah!!! Evidement que je ne connais rien au mouvement et aux différentes affinités entre groupesbah voyons k.o.b ki parle des supps lillois
ki se ressemble s'assemble c bien ça? y manque pluke 1 représentant de la lazio est vs av la triplette faschiste idéal
je parle des lillois car c votre dernier match et ke je trouve ridicule de voler du matos lillois c tout.
au fait , comme tu connais rien au mouvement et aux différentes affinités entre groupes , ben je vais t'apprendre kentre lillois et parisiens ya aucune amitié , bien au contraire , ya meme souvent des charges ( toujours à lille , jamais à paris ) mais en tout cas on se rabaisse pas à leur voler du matos. avoir du matos d'un autre groupe c bien seulemenbt si il est important , comme les groupes de marseille , paris , lyon bordeaux et saint étienne.
oulala!!!!!!! bah!!! Evidement que je ne connais rien au mouvement et aux différentes affinités entre groupesbah voyons k.o.b ki parle des supps lillois
ki se ressemble s'assemble c bien ça? y manque pluke 1 représentant de la lazio est vs av la triplette faschiste idéal
je parle des lillois car c votre dernier match et ke je trouve ridicule de voler du matos lillois c tout.
au fait , comme tu connais rien au mouvement et aux différentes affinités entre groupes , ben je vais t'apprendre kentre lillois et parisiens ya aucune amitié , bien au contraire , ya meme souvent des charges ( toujours à lille , jamais à paris ) mais en tout cas on se rabaisse pas à leur voler du matos. avoir du matos d'un autre groupe c bien seulemenbt si il est important , comme les groupes de marseille , paris , lyon bordeaux et saint étienne.
de toute façon j'attendais avec impatience que tu viennes éclairer ma lanterne tellement tu es reconnu dans ce domaine :fuck2: J’aime bien comment tu te permets de dire que je connais rien????? Tu me connais? Pascal? Maman? qu"est ce que tu fais là?
il est dingue ce forum quand même? Hier il y avait néné, aujourd'hui y a ma mère ou mon frère
![]()
Et alors ? Je vois pas en quoi le fait que tu fasses les déplacements avec les autres ultras de ton équipe fait que tu serais davantage au courant sur les faits d'un match qui ne concerne absolument pas ton équipe !concernant ce ki se passe ds ton stade j'en sais à mon avis bcp plus ke tu ne le pense , et en tout cas bcp plus que pas mal de personnes ici. remarque c'est pas très difficile car ici il n'y a pas énormément d'actifs ( personnes ki font tous les dep et ki préparent tous les tifos )
Mythique ? Y a eu que 3 confrontations entre Martigues et le "P" et l'autre il nous sort que c'est une rencontre mythique...de plus on s'intéresse tous bcp plus au match contre martigues ko match contre vous , car un martigues psg c tjs mythique surtout si ca se passe à francis turcan.
:fuck2:
oui c bien mon gars.mdr lui c'est LE sage, il connait tout...ce qui se passe chez lui aussi bien que ce qui se passe chez nous...![]()
hé vas te saiguer sur nyarko et vas un peu te faire...
Arguments absolument implacables, n'est-il pas...
Mais nous aussi on s'en carre, nous aussi ! D'ailleurs c'est quoi ton argument de base ? Tes déplacements ou tes connaissances parce que là je suis plus trop !Arguments absolument implacables, n'est-il pas...
écoute je v pas te donner de noms , mais je connais pas mal de personnes ds certains groupes ( ki sont devenus des amis, hé oui c possible ) et c pas des guignols comme certains ici donc après ce ke vous pensez je m'en tape.
mais pissez pas plus haut ke votre cul
Bah oui je trouve ça doucement risible de voir 1 K.O.B parler de pauvres gentils lillois bougés par les méchants supps de l'Omoulala!!!!!!! bah!!! Evidement que je ne connais rien au mouvement et aux différentes affinités entre groupes
de toute façon j'attendais avec impatience que tu viennes éclairer ma lanterne tellement tu es reconnu dans ce domaine :fuck2: J’aime bien comment tu te permets de dire que je connais rien????? Tu me connais? Pascal? Maman? qu"est ce que tu fais là?
il est dingue ce forum quand même? Hier il y avait néné, aujourd'hui y a ma mère ou mon frère
![]()
ben kelkes posts plus haut tu avais parlé de lien entre parisiens et lillois....
bref je m'étendrais pas plus sur t connaissances...
'tain"Lors de cette saison 94/95, le Paris Saint Germain étrenne son statut de champion de France sur tous les terrains de l'hexagone
Mais alors là tu me le lève du clavier, t'as entièrement raisonj'ai mis ce CR pour vous montrer à koi ressemble un martigues psg. c'est d'une autre dimension qu'un om psg.
<span style='color:darkblue'>Bon alors racontes moi ce que les SW vont faire comme tifo le 09/03.concernant ce ki se passe ds ton stade j'en sais à mon avis bcp plus ke tu ne le pense , et en tout cas bcp plus que pas mal de personnes ici. remarque c'est pas très difficile car ici il n'y a pas énormément d'actifs ( personnes ki font tous les dep et ki préparent tous les tifos )
<span style='color:darkblue'>Avignon (Vaucluse) et le Varpour ce ki est de notre mobilisation o vel , elle est tjs très bonne sachant kon vient tous de paris à part la section avignon et section psg var.
<span style='color:darkred'>Ah !!!! Ca y est !!! Perd-Perd le sage vous a enfin expliqué que c'était foutu pour le titre. :fuck2: Dans le cul Luis Luis! Dans le cul !! :fuck2: </span>mais contrairement à ce ke tu penses on privilégie tous le match contre martigues car c notre dernière chance de pouvoir accrocher l'europe pour l'an prochain.
<span style='color:darkred'>J'imagine qu'il est plus facile pour vous de vous en prendre aux Martéguaux plutôt qu'aux Marseillais.de plus on s'intéresse tous bcp plus au match contre martigues ko match contre vous , car un martigues psg c tjs mythique surtout si ca se passe à francis turcan.
donc oui tu veras kil y aura autant voir plus de parisiens à martigues psg ka om psg