A propôs de l'étoile

Souvent, c'est mieux...
Répondre
hasta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par hasta »

en fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon lol2 :grinj:
Si on perd contre Niort, on sera vraiment très mal :cry2: , alors que si on perd contre l'OM, ça sera normal!!!
Invité

Message par Invité »

niort mais c'est une petite équipe :???: ils jouent avec des chamoix :roll:
normalement c'est du 2-0 sans problème avec eux :peur:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

donc l'étoile c'est la coupe d'europe et point barre donc.
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE MONSIEUR T'A DIT NON !</span> lol2
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE T EMMERDE MONSIEUR CAR L ETOILE QUE NOUS AVONS EST JAUNE ET JE VIENS D APPRENDRE QUE CELLE DES TITRES EST BLEU BLANC ROUGE DONC J AI RAISON ROGER </span>

<a href='http://www.acmilan.com/' target='_blank'>http://www.acmilan.com/</a>

:capo: Et ça c'est de la daube ?</span>

Milan AC : 16 titres et 5 C1 ... une seule étoile ... JAUNE, pas vert blanc rouge ! :mad:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

en fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon lol2 :grinj:
oh le salaud :eek: :eek: meme moi j'aurais pas osé me moquer comme ça mdr3 .Quoique... :roll:

Eugène Saccomano:Hé oui,ce soir,nous commentons le grand format du championnat national,ST-ETIENNE/NIMES :peur: mdr3
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE MONSIEUR T'A DIT NON !</span> lol2
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE T EMMERDE MONSIEUR CAR L ETOILE QUE NOUS AVONS EST JAUNE ET JE VIENS D APPRENDRE QUE CELLE DES TITRES EST BLEU BLANC ROUGE DONC J AI RAISON ROGER </span>

<a href='http://www.acmilan.com/' target='_blank'>http://www.acmilan.com/</a>

:capo: Et ça c'est de la daube ?</span>

Milan AC : 16 titres et 5 C1 ... une seule étoile ... JAUNE, pas vert blanc rouge ! :mad:
donc nous avons notre étoile jaune car nous avons gagné milan et qu'au passage on leurs a gaulé leur étoiles qu'il avait sur leurs maillots :peur:
nanard c'était un filou quand même :grinj: enfin franchement c'est pas vraiment clair clair cette histoire :peur: :roll:
hasta

Message par hasta »

oh le salaud :eek: :eek: meme moi j'aurais pas osé me moquer comme ça mdr3 .Quoique... :roll:

Eugène Saccomano:Hé oui,ce soir,nous commentons le grand format du championnat national,ST-ETIENNE/NIMES :peur: mdr3
Le pire ça sera quand on devra aller à Trelissac (c'est où ce patelin???) :cry2:
Niko

Message par Niko »

Trellissac c en Dordogne à 150 km de Bordeaux environs :oops: (vo potes UltraMarines vous rejoindrons pour l'occas)
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Le pire ça sera quand on devra aller à Trelissac (c'est où ce patelin???) :cry2:
rigole beau merle je vais voir ta tronche fin mai quand tu devras prendre ton maillot pour aller a trelissac :grinj: lol2 mdr2
goom et sa bande dans le bus volkswagen :grinj: lol2
hasta

Message par hasta »

Mais je rigole pas :sad2:
Petit projection des Stéphanois l'année prochaine :
"Alors alors alors... où se trouve Trélissac sur la carte?... ah tiens, moi je l'aurais plutôt mis du côté de Romorantin... p'tain, ils ont même pas de Quick dans c'bled... même à Beauvais, ils avaient un Quick... ah tiens, un autochtone...bonjour Monsieur, je cherche le stade... oui... ah bon, il n'y a pas de stade, c'est vous qui prêtez votre champ... très bien, très bien... on a bien fait de venir en avance, on aidera à poser les cages et à tracer les lignes..."
Invité

Message par Invité »

<a href='http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm</a>
c'est clair que vous allez rigoler
regarde un peu le lien c'est pas très grand mais je suis certain que vous allez bien bouffer :grinj:
hasta

Message par hasta »

<a href='http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm</a>
c'est clair que vous allez rigoler
regarde un peu le lien c'est pas très grand mais je suis certain que vous allez bien bouffer :grinj:
Imageeuh... vous faites des salades de tabac à Marseille???
Niko

Message par Niko »

c dans le périgord ki font du tabac inculte :mad: :grinj:

Franchement Trelissac c LE déplacement à ne pas louper dans l'année mdr3
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Comme BUD, au fait bonjour Bud :beer: je reste persuadé que l'étoile de L'OM est pour les 10 titres de champion de France.
C'est pas à la FFF de merde de nous dire comment choisir l'étoile et si on doit la mettre ou non. :evil: :fuck2:
Maintenant, je veux bien croire que cette étoile serve de clin d'oeil ":winkv:" à la LDC mais seulement de clin d'oeil ":winkv:"
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

officielement elle est pour la coupe d'europe mais officieusement elle est pour les 10 titres de champions que la fff ne veut pas nous reconnaitre. :mad:
alors cette etoile elle est la pour niquer la fff :fuck2: et leur montrer que on a gagner 10 titre de champion
:beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pour moi, y mettre une étoile, c'est comme faire partie des grands clubs.
10 titres (dont un reconnu comme valable pour tous les marseillais) et 1 titre de la coupe d'europe des champions, ça mérite une étoile pour nous sans subir les caprices de la fff.

En plus, une étoile sur le logo, ça fait plus joli. :oops:
Invité

Message par Invité »

Comme quelqu'un l'a deja cette étoile n'est pas officielle, elle a été mise par le club pour dire a la FFF qu'on avait bien les 10 titres. Concernant la LDC je vous rappel qu'on a eu la coupe sur notre maillot une année et seule ce geste l'évoque.
1 étoile = 10 titres!
chauvet

Message par chauvet »

Si on perd contre Niort, on sera vraiment très mal :cry2: , alors que si on perd contre l'OM, ça sera normal!!!
et si vous perdez contre les deux :???: :???:
:blush: désolé
:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Comme quelqu'un l'a deja cette étoile n'est pas officielle, elle a été mise par le club pour dire a la FFF qu'on avait bien les 10 titres. Concernant la LDC je vous rappel qu'on a eu la coupe sur notre maillot une année et seule ce geste l'évoque.
1 étoile = 10 titres!
c'est vrai!
mais ce qui est aussi vrai, c'est que cette étoile nous la portons que depuis 1993 :winkv: et nous avons gagné quoi en 1993?

de plus elle est en OR et non JAUNE comme le dit cet SS de WAFF :grinj: :beer:

quant à MILAN l'équipe n'a gagné qu'une fois la C1 type Champion's LIGUE en 1994 si j'ai bonne mémoire
tout les autres titres C1 étaient en coupe des champions
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

1 étoile = 10 titres!
c'est vrai!
mais ce qui est aussi vrai, c'est que cette étoile nous la portons que depuis 1993 :winkv: et nous avons gagné quoi en 1993?

quant à MILAN l'équipe n'a gagné qu'une fois la C1 type Champion's LIGUE en 1994 si j'ai bonne mémoire
Ouais je c tres bien ce qu'il c passé en 93, on a gagné notre 10e titre :winkv: :langue:
chauvet

Message par chauvet »

1 étoile = 10 titres!
c'est vrai!

Ouais je c tres bien ce qu'il c passé en 93, on a gagné notre 10e titre :winkv: :langue:
ben officiellement non!
et ça m'étonnerait qu'ADIDAS joue avec les étoiles depuis la coupe du monde :fuck2:
deepbluebdr

Re: A propôs de l'étoile

Message par deepbluebdr »

une question qui m'a été posé et a laquelle je n'ai pas été capable de répondre . :peur:

nous sommes tous d'accord pour dire que l'étoile que nous avons c'est en rapport a la coupe d'europe que nous avons gagnée en 93 :langue:

mais pourquoi portons nous une étoile :???: car le réal n'a pas ces étoiles et les autres clubs italiens non plus que je sache.

alors qui a donc décidé de nous mettre cette étoile. :peur:
'tain waff.....faut suivre, c'est une question qui a déjà été posé par parisgo ça :???:
Ne m'oblige pas a ressortir l'armada d'arguments.... lol2
ou alors j'appelle mon pote Pythéas et on t'explique. :smilej: :winkv:
Invité

Message par Invité »

si si !!!! ressort l'armada :coup:
Invité

Re: A propôs de l'étoile

Message par Invité »

une question qui m'a été posé et a laquelle je n'ai pas été capable de répondre . :peur:

nous sommes tous d'accord pour dire que l'étoile que nous avons c'est en rapport a la coupe d'europe que nous avons gagnée en 93 :langue:

mais pourquoi portons nous une étoile :???: car le réal n'a pas ces étoiles et les autres clubs italiens non plus que je sache.

alors qui a donc décidé de nous mettre cette étoile. :peur:
'tain waff.....faut suivre, c'est une question qui a déjà été posé par parisgo ça :???:
Ne m'oblige pas a ressortir l'armada d'arguments.... lol2
ou alors j'appelle mon pote Pythéas et on t'explique. :smilej: :winkv:
ben tiens vas y balance ton armada car je me suis fais coincer par un since1933 sur asseonline et en gros notre étoile est officieuse et non officielle :???: CQFD :cry2: :cry2: je veux pas que l'on me tape sur la tête je suis pas parisgo :cry2:
deepbluebdr

Exact elle est n'est pas officielle, mais correpond a la fois aux 10 titres non officiels non plus et a la LDC qui elle est bien officielle (grâce a Dieu on nous l'a pas levé), cette étoile nous est autorisé car a ce jour nous sommes le seul club a avoir remporté la LDC elle fait partie intégrante du logo OM.
Les verts ont bien une panthère, le "P" a un landeau ! nous on a une étoile. :grinj:
Voili-voilà :smilej:
Pour le palmares tu devrais remonter le sujet de parisgo
"que veut dire votre étoile sur le maillot ?" ou qq chose du style.

Y avait tout d'expliquer dedans, par Pythéas, Max et moi même entre autre.
:grinj: :winkv:
deepbluebdr

si si !!!! ressort l'armada :coup:
mdr2 non non pas celle-là. mdr3 :winkv:
malachi

Message par malachi »

Moi, j'ai lu dans un ancien numéro d'un mag sur l'OM que l'étoile c'est pour la coupe d'europe gagné et non pour ces 10 titres (fictifs d'ailleurs mais bon ;-) )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Hex

Message par Hex »

Mais, non, c'est pour les 10 coupes de France, je crois!!
Montpellier: un seul club pour une seule vie
malachi

Message par malachi »

Mais, non, c'est pour les 10 coupes de France, je crois!!
nan nan pas du tout :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
OM2002

Message par OM2002 »

Non, je suis presque sur que c'est pour les 10 titres de champions de France.  :smilej:  
Même si je vous avoue que bcp de personnes moi le premier ont pensé que c'était pour le titre de champion d'Europe.  :blush:

Moi je suis d'accord avec toi.
L'OM plus qu'un club, une legende.
<br>ImageImage
Répondre