Si on perd contre Niort, on sera vraiment très mal :cry2: , alors que si on perd contre l'OM, ça sera normal!!!en fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon![]()
A propôs de l'étoile
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
donc l'étoile c'est la coupe d'europe et point barre donc.<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE MONSIEUR T'A DIT NON !</span>

<a href='http://www.acmilan.com/' target='_blank'>http://www.acmilan.com/</a>

Milan AC : 16 titres et 5 C1 ... une seule étoile ... JAUNE, pas vert blanc rouge !

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
donc nous avons notre étoile jaune car nous avons gagné milan et qu'au passage on leurs a gaulé leur étoiles qu'il avait sur leurs maillots<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LE MONSIEUR T'A DIT NON !</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE T EMMERDE MONSIEUR CAR L ETOILE QUE NOUS AVONS EST JAUNE ET JE VIENS D APPRENDRE QUE CELLE DES TITRES EST BLEU BLANC ROUGE DONC J AI RAISON ROGER </span>
<a href='http://www.acmilan.com/' target='_blank'>http://www.acmilan.com/</a>
Et ça c'est de la daube ?</span>
Milan AC : 16 titres et 5 C1 ... une seule étoile ... JAUNE, pas vert blanc rouge !

nanard c'était un filou quand même

-
Le pire ça sera quand on devra aller à Trelissac (c'est où ce patelin???) :cry2:oh le salauden fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon![]()
![]()
meme moi j'aurais pas osé me moquer comme ça
.Quoique...
![]()
Eugène Saccomano:Hé oui,ce soir,nous commentons le grand format du championnat national,ST-ETIENNE/NIMES![]()
rigole beau merle je vais voir ta tronche fin mai quand tu devras prendre ton maillot pour aller a trelissacLe pire ça sera quand on devra aller à Trelissac (c'est où ce patelin???) :cry2:oh le salauden fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon![]()
![]()
meme moi j'aurais pas osé me moquer comme ça
.Quoique...
![]()
Eugène Saccomano:Hé oui,ce soir,nous commentons le grand format du championnat national,ST-ETIENNE/NIMES![]()

goom et sa bande dans le bus volkswagen

-
Mais je rigole pas :sad2:
Petit projection des Stéphanois l'année prochaine :
"Alors alors alors... où se trouve Trélissac sur la carte?... ah tiens, moi je l'aurais plutôt mis du côté de Romorantin... p'tain, ils ont même pas de Quick dans c'bled... même à Beauvais, ils avaient un Quick... ah tiens, un autochtone...bonjour Monsieur, je cherche le stade... oui... ah bon, il n'y a pas de stade, c'est vous qui prêtez votre champ... très bien, très bien... on a bien fait de venir en avance, on aidera à poser les cages et à tracer les lignes..."
Petit projection des Stéphanois l'année prochaine :
"Alors alors alors... où se trouve Trélissac sur la carte?... ah tiens, moi je l'aurais plutôt mis du côté de Romorantin... p'tain, ils ont même pas de Quick dans c'bled... même à Beauvais, ils avaient un Quick... ah tiens, un autochtone...bonjour Monsieur, je cherche le stade... oui... ah bon, il n'y a pas de stade, c'est vous qui prêtez votre champ... très bien, très bien... on a bien fait de venir en avance, on aidera à poser les cages et à tracer les lignes..."
<a href='http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm</a>
c'est clair que vous allez rigoler
regarde un peu le lien c'est pas très grand mais je suis certain que vous allez bien bouffer
regarde un peu le lien c'est pas très grand mais je suis certain que vous allez bien bouffer

-
<a href='http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/perigordtabac/contacts.htm</a>

- Big-Foot
Comme BUD, au fait bonjour Bud
je reste persuadé que l'étoile de L'OM est pour les 10 titres de champion de France.
C'est pas à la FFF de merde de nous dire comment choisir l'étoile et si on doit la mettre ou non.
:fuck2:
Maintenant, je veux bien croire que cette étoile serve de clin d'oeil ":winkv:" à la LDC mais seulement de clin d'oeil ":winkv:"

C'est pas à la FFF de merde de nous dire comment choisir l'étoile et si on doit la mettre ou non.

Maintenant, je veux bien croire que cette étoile serve de clin d'oeil ":winkv:" à la LDC mais seulement de clin d'oeil ":winkv:"
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour moi, y mettre une étoile, c'est comme faire partie des grands clubs.
10 titres (dont un reconnu comme valable pour tous les marseillais) et 1 titre de la coupe d'europe des champions, ça mérite une étoile pour nous sans subir les caprices de la fff.
En plus, une étoile sur le logo, ça fait plus joli.
10 titres (dont un reconnu comme valable pour tous les marseillais) et 1 titre de la coupe d'europe des champions, ça mérite une étoile pour nous sans subir les caprices de la fff.
En plus, une étoile sur le logo, ça fait plus joli.

- chauvet
et si vous perdez contre les deuxSi on perd contre Niort, on sera vraiment très mal :cry2: , alors que si on perd contre l'OM, ça sera normal!!!en fait ce match ils s'en tape car ils ont un grand grand match avant contre niort ou gueugnon![]()

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
c'est vrai!Comme quelqu'un l'a deja cette étoile n'est pas officielle, elle a été mise par le club pour dire a la FFF qu'on avait bien les 10 titres. Concernant la LDC je vous rappel qu'on a eu la coupe sur notre maillot une année et seule ce geste l'évoque.
1 étoile = 10 titres!
mais ce qui est aussi vrai, c'est que cette étoile nous la portons que depuis 1993

de plus elle est en OR et non JAUNE comme le dit cet SS de WAFF

quant à MILAN l'équipe n'a gagné qu'une fois la C1 type Champion's LIGUE en 1994 si j'ai bonne mémoire
tout les autres titres C1 étaient en coupe des champions
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Ouais je c tres bien ce qu'il c passé en 93, on a gagné notre 10e titrec'est vrai!Comme quelqu'un l'a deja cette étoile n'est pas officielle, elle a été mise par le club pour dire a la FFF qu'on avait bien les 10 titres. Concernant la LDC je vous rappel qu'on a eu la coupe sur notre maillot une année et seule ce geste l'évoque.
1 étoile = 10 titres!
mais ce qui est aussi vrai, c'est que cette étoile nous la portons que depuis 1993et nous avons gagné quoi en 1993?
de plus elle est en OR et non JAUNE comme le dit cet SS de WAFF![]()
![]()
quant à MILAN l'équipe n'a gagné qu'une fois la C1 type Champion's LIGUE en 1994 si j'ai bonne mémoire
tout les autres titres C1 étaient en coupe des champions

- chauvet
ben officiellement non!Ouais je c tres bien ce qu'il c passé en 93, on a gagné notre 10e titrec'est vrai!Comme quelqu'un l'a deja cette étoile n'est pas officielle, elle a été mise par le club pour dire a la FFF qu'on avait bien les 10 titres. Concernant la LDC je vous rappel qu'on a eu la coupe sur notre maillot une année et seule ce geste l'évoque.
1 étoile = 10 titres!
mais ce qui est aussi vrai, c'est que cette étoile nous la portons que depuis 1993et nous avons gagné quoi en 1993?
de plus elle est en OR et non JAUNE comme le dit cet SS de WAFF![]()
![]()
tout les autres titres C1 étaient en coupe des champions:langue:
et ça m'étonnerait qu'ADIDAS joue avec les étoiles depuis la coupe du monde :fuck2:
- deepbluebdr
Re: A propôs de l'étoile
'tain waff.....faut suivre, c'est une question qui a déjà été posé par parisgo çaune question qui m'a été posé et a laquelle je n'ai pas été capable de répondre .![]()
nous sommes tous d'accord pour dire que l'étoile que nous avons c'est en rapport a la coupe d'europe que nous avons gagnée en 93 :langue:
mais pourquoi portons nous une étoilecar le réal n'a pas ces étoiles et les autres clubs italiens non plus que je sache.
alors qui a donc décidé de nous mettre cette étoile.

Ne m'oblige pas a ressortir l'armada d'arguments....

ou alors j'appelle mon pote Pythéas et on t'explique.

Re: A propôs de l'étoile
ben tiens vas y balance ton armada car je me suis fais coincer par un since1933 sur asseonline et en gros notre étoile est officieuse et non officielle'tain waff.....faut suivre, c'est une question qui a déjà été posé par parisgo çaune question qui m'a été posé et a laquelle je n'ai pas été capable de répondre .![]()
nous sommes tous d'accord pour dire que l'étoile que nous avons c'est en rapport a la coupe d'europe que nous avons gagnée en 93 :langue:
mais pourquoi portons nous une étoilecar le réal n'a pas ces étoiles et les autres clubs italiens non plus que je sache.
alors qui a donc décidé de nous mettre cette étoile.
Ne m'oblige pas a ressortir l'armada d'arguments....![]()
ou alors j'appelle mon pote Pythéas et on t'explique.![]()

- deepbluebdr
Exact elle est n'est pas officielle, mais correpond a la fois aux 10 titres non officiels non plus et a la LDC qui elle est bien officielle (grâce a Dieu on nous l'a pas levé), cette étoile nous est autorisé car a ce jour nous sommes le seul club a avoir remporté la LDC elle fait partie intégrante du logo OM.
Les verts ont bien une panthère, le "P" a un landeau ! nous on a une étoile.
Voili-voilà
Pour le palmares tu devrais remonter le sujet de parisgo
"que veut dire votre étoile sur le maillot ?" ou qq chose du style.
Y avait tout d'expliquer dedans, par Pythéas, Max et moi même entre autre.

Les verts ont bien une panthère, le "P" a un landeau ! nous on a une étoile.

Voili-voilà

Pour le palmares tu devrais remonter le sujet de parisgo
"que veut dire votre étoile sur le maillot ?" ou qq chose du style.
Y avait tout d'expliquer dedans, par Pythéas, Max et moi même entre autre.

- deepbluebdr
- malachi
-