En traduction: "Ferme ta gueule Alain sinon les 60000 trous du cul qui supportent ton equipe vont remarquer que, nous, les arbitres, on essaie de les niquer...."Hors-jeu de Bakayoko : Perrin s'explique
Durant le match, on a vu l'entraîneur de l'OM bondir de son banc à deux reprises, une première fois sur le tacle de Tafforeau et la seconde sur le hors-jeu de Bakayoko. "L'action s'est passée devant le banc marseillais, on a très bien vu qu'il n'y avait pas hors-jeu. Ensuite chacun a sa forme d'expression". Pourtant les échanges entre le quatrième arbitre et Alain Perrin semblaient assez énergiques. "Pas du tout, répond le coach olympien, il m'a juste reproché de faire trop de gestes. Je m'adressais au juge de touche qui était en face de moi mais de l'autre côté du terrain en lui faisant de grands signes. Il m'a demandé d'arrêter pour ne pas inciter le public à contester davantage."
Je les rassures on a bien vu que les cartons rouges on été longtemps oubliés dans ce match alors un hors jeu de plus ou de moins :Fuck: