Reccoba comportement à vomir

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Reccoba comportement à vomir

Message par Invité »

Je crois que je viens d'assister a un des plus vilain geste qui m'ait été donné de voir...

Pujol prend un ballon en glissade et Reccoba lui colle le pied dans la gueule.... s'en suit un bordel de quelques minutes et un carton rouge mérité....

Et histoire dans rajouté reccoba sert la main de l'arbitre et va chambrer Pujol....

:vomit: reccoba
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

il était pas sur les tablettes de l'OM celui là y a 1 an ou 2 ?
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:mad: cet encule
Invité

Message par Invité »

c'est incroyable des gestes pareil et en plus apres il chambre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

il était pas sur les tablettes de l'OM celui là y a 1 an ou 2 ?
si si
Invité

Message par Invité »

a l'époque BT il me semble, reccoba et l'autre de la juve... toujours sur le banc.... Kovacevic !!!!!!!!!
Pouin

Message par Pouin »

kovacevic qui cartonne a la real sociedad je crois ...
Invité

Message par Invité »

moi g pas trouvé ke c t pour chambrer , vu kil savait kil avait fait un vilain geste , il est allé saluer l'arbitre et s'excuser auprès de pujol.

enfin c ce ke g compris en tout cas , car kan il est allé voir pujol , ben il avait pas le sourire aux lèvres etc...

recoba n'est pas connu pour etre un joueur trop violent , mais ca peut parfois arriver de péter un cable , comme zidane lors de la coupe du monde 98 , alors kil est d'habitude un joueur très calme
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Contre la France cet été, il avait quand même pas été un mouton. Rien à voir avec l'autre tarlouze en blond, mais c'était pas un saint.
Pouin

Message par Pouin »

dario silva ! plouuuuuuuuuuuuf powaaaaaaaaaaaa :winkv:
Invité

Message par Invité »

moi g pas trouvé ke c t pour chambrer , vu kil savait kil avait fait un vilain geste , il est allé saluer l'arbitre et s'excuser auprès de pujol.

enfin c ce ke g compris en tout cas , car kan il est allé voir pujol , ben il avait pas le sourire aux lèvres etc...

recoba n'est pas connu pour etre un joueur trop violent , mais ca peut parfois arriver de péter un cable , comme zidane lors de la coupe du monde 98 , alors kil est d'habitude un joueur très calme
mais oui ton objectivité on s'en passse quand tu arrives encore a raconter que Castorhino a pris un pétard dans l'oreille alors que celui ci lui a peter a 1 metre des pieds..... (chose condomnable tout autant)...

donc vu le passé de Recoba.. pour moi c'est du chambrage et perso a la place de Puyol je lui petais les dents :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je vais être sincère, je n'ai pas trouvé non plus le geste de Recoba si chambreur que ca, il pouvait se passer d'aller saluer l'arbitre je pense :roll: mais je pense qu'il a voulu s'excuser auprès du joueur qui en a pris plein la gueule pour le coup :eek: :roll: , mais ne aucun cas je cautionne son geste, faut être malade pour faire un truc pareil et une petite pute même :mad:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
malachi

Message par malachi »

"L'entraîneur de l'Inter Milan, Hector Cuper a estimé mercredi que l'Uruguayen Alvaro Recoba, avait "manqué d'intelligence" mardi, faisant allusion à l'exclusion de l'attaquant pour un vilain geste lors de la défaite à Barcelone 3 à 0 en Ligue des champions.

"Il a manqué d'intelligence sur ce coup. Nous avons été réduits à dix et il sera suspendu pour le prochain match. . C'était un geste stupide d'Alvaro. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu de la méchanceté. Parfois il est difficile de se contrôler dans le feu de l'action."
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre