Johansen à l'OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

[
quote="omfoot"]heuh blood... je sais pas si diawara c pire
Ben non Diawara c'est pas pire il claque but sur but à Nice ( d'ailleurs faudra s'en méfier dans...3 semaines :???: ).
Encore un qui part de Paris et qui se met à bien jouer :fuck2:
Si ça se trouve Belmadi s'il partait de chez nous il deviendrait le nouveau Marcelinho,qui sait???
Non,z'avez raison,c'est pas possible...Il est pas brésilien :grinj:

PS : omfoot mate ta boite privée...
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

heuh blood... je sais pas si diawara c pire... parce que belmadi ça touche quand même le fond... du fond! :beer:
je te prommets que sous le fond du fond tu trouves encore le p!!!!! lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi Jörgensen serait meilleur que Johansen :???: , quelqu'un le connait, vous l'avez déjà vu jouer :???: , c'est pas parce qu'il marque 2 buts dans un match du championnat danois qu'il est meilleur, c'est pas non plus parce qu'il est étranger qu'il est meilleur non plus, on a tendance a croire qu'un joueur étranger est toujours meilleur qu'un joueur français, je sais pas pourquoi :???: et puis si l'Ardé dit que c'est un bon c'est un bon.
Moi l'Ardé je crois tout ce qu'il me dit :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

[
quote="omfoot"]heuh blood... je sais pas si diawara c pire
Ben non Diawara c'est pas pire il claque but sur but à Nice ( d'ailleurs faudra s'en méfier dans...3 semaines :???: ).
Encore un qui part de Paris et qui se met à bien jouer :fuck2:
Si ça se trouve Belmadi s'il partait de chez nous il deviendrait le nouveau Marcelinho,qui sait???
Non,z'avez raison,c'est pas possible...Il est pas brésilien :grinj:

PS : omfoot mate ta boite privée...
but sur but mais contre qui???? regardez le dernier match... bref non je pense que diawarra c'est pire...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pourquoi Jörgensen serait meilleur que Johansen :???: , quelqu'un le connait, vous l'avez déjà vu jouer :???:
World Cup 2002, et plus particulièrement un certain France - Danemark ! :roll: :deg:
butterfly15

Pourquoi Jörgensen serait meilleur que Johansen :???: , quelqu'un le connait, vous l'avez déjà vu jouer :???:
World Cup 2002, et plus particulièrement un certain France - Danemark ! :roll: :deg:
C'était son frère qui joue a Udinese je crois :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

meidhi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par meidhi »

Tapie a deja essaye de l'acheter en fin de saison ya 1 an!Mais le joueur n'etait pas chaud...ce joueur est tres tres prometteur,il evolue dans le meme registre que Arteta et il a une grosse activité au milieu de terrain!je me souviens de sa finale de coupe de fance où il a été enorme!!!De plus,un joueur qui est international espoir ne peut pas etre mauvais!
butterfly15

Tapie a deja essaye de l'acheter en fin de saison ya 1 an!Mais le joueur n'etait pas chaud...ce joueur est tres tres prometteur,il evolue dans le meme registre que Arteta et il a une grosse activité au milieu de terrain!je me souviens de sa finale de coupe de fance où il a été enorme!!!De plus,un joueur qui est international espoir ne peut pas etre mauvais!
Belmadi il est pas ballon d'or algerien :eek: :winkv:

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est bien lui, son frère n'a joué qu'un match je crois en World Cup.<a href='http://www.soccerassociation.com/cgi-bi ... .cgi?18871' target='_blank'>Clic</a>
butterfly15

C'est bien lui, son frère n'a joué qu'un match je crois en World Cup.<a href='http://www.soccerassociation.com/cgi-bi ... .cgi?18871' target='_blank'>Clic</a>
Alors autant pour moi :beer: , je suis un analphabete du ballon :cry2:

Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Ce joueur est un tres tres bon, il nous manquait un numéro 10 je crois, le voilà :beer:
on a eu la chance d'avoir un autographe de lui en exclusivité à la commanderie, en fait C'est Yan qui l'a reconnu en premier sinon personne n'avait remarqué que c'était lui :grinj: , il a l'air tres sympa.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
butterfly15

La Provence

Johansen: "Ça fait envie!"

Pascal Johansen ne pourra pas jouer samedi à Rennes et il va sans doute devoir retourner à Strasbourg pour régler encore quelques affaires. Mais il était hier matin à la Commanderie, avant de passer la visite médicale et de signer son contrat le liant pour quatre ans à l'OM, en début d'après-midi.

- Alain Perrin évoque votre arrivée pour accroître la concurrence dans un secteur...
"La concurrence fait partie du défi. La facilité était de rester à Strasbourg en première division, mais pour progresser, il faut évoluer dans un plus grand club, avec plus de joueurs et être confronté à la concurrence. Alain Perrin a un côté rassurant, car il me suivait depuis quelques années. Je sais que c'est un entraîneur exigeant, mais il s'exprime clairement. C'est ce qu'il faut pour progresser. Je préfère ça à un entraîneur passif."

- Avez-vous craint que les négociations échouent?
"J'étais confiant, j'avais eu le coach au téléphone, je pensais que ça finirait par se faire."

- Vous aviez déjà eu des contacts l'an passé?
"Une petite approche, mais à l'époque c'était un peu agité à Marseille et moi, j'étais plus jeune, il valait mieux que je fasse mes preuves à Strasbourg."

- Jouer les trois premiers matches avec Strasbourg en sachant que vous risquiez de partir, c'était gênant ?
"Un peu perturbant car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. D'un autre côté, chaque match était peut-être le dernier, il y avait un aspect émotionnel pour un Alsacien attaché à sa région comme moi. Je faisais mon maximum avant de tourner la page."

- Avant de venir, avez-vous parlé avec d'anciens partenaires aujourd'hui olympiens comme Hemdani ou Marsiglia ?
"Non, plutôt avec d'anciens Marseillais de Strasbourg, comme Bertin ou Fischer. Mais même s'ils m'avaient conseillé de ne pas venir, je serais venu quand même, j'en avais trop envie."

- Vous avez vu les derniers matches de l'OM ?
"Oui, contre Lyon, c'était extraordinaire. On sent que cet OM-là va très bien jouer. Je m'imaginais là-dedans en les voyant à la télé. Je n'y ai décelé que des qualités. J'ai conscience qu'il va falloir m'imposer, c'est source de progrès. Mais, je le répète, j'ai plus envie que peur."

M. A.

steph

Message par steph »

hum certains avis sont très interessants par ici :oops: (pour une fois que c'est pas butty lol2 )
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OH TA FINI TON BORDEL TOI !</span>
steph

Message par steph »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OH TA FINI TON BORDEL TOI !</span>
sur un autre ton stp l'ami
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

sur un autre ton stp l'ami
nan tu es lourd ... donc ras le bol donc je parle comme ça si tu comprends pas autrement tant pis !
Répondre