La 27ème journée

Souvent, c'est mieux...
Répondre
force73
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par force73 »

:eek: Dites moi pas que c'est pas vrai ces résultams ! :eek:  

:beer: :jump: lol2  :dance:  :clap:  :eye:  :redhot:  :moque:  :pop:  :fumi:  :k6:  :bisous:  :bisou:  :petard:  :pot:  :jumpv:  :magnus:  :papelitos:  :clap2:  :dj:  :thumbup2:  :fete:  :smack:  :capo:  :razz:  mdr3  :lovers:  :fuck2:  :fier:  :hearts:  :sunny:  :roi:  :blah:  :luv:  :jumpvert:  :greenhot:  mdr2  :biz:  :cul:
Moi aussi je trouve ça: :dance: dance: dance: dance: dance: dance: dance:
je suis nouveau sur le net et donc sur ce forum mais fervent supporter de lohème!!!
Ces résultats, mais ces résultats...!!!!!!!!!!!!!!!
White angel
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

je sais pas vous mais moi  :smilej: depuis hier y a un truc qui m'exite. Je tiens plus en place, j'y pense sans arrêt, enfin, j'y crois de plus en plus fort quoi, même si j'ose pas trop me l'avouer.  :blush:
A qui le dis-tu... J'étais tellement surexcité hier soir que j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h00 du mat'... ;-) Je suis frais comme un gardon moi ce matin ! :roll: :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je sais pas vous mais moi  :smilej: depuis hier y a un truc qui m'exite. Je tiens plus en place, j'y pense sans arrêt, enfin, j'y crois de plus en plus fort quoi, même si j'ose pas trop me l'avouer.  :blush:
A qui le dis-tu... J'étais tellement surexcité hier soir que j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h00 du mat'... ;-) Je suis frais comme un gardon moi ce matin ! :roll: :peur:
euh ouais non la ptet pas pareil mais aussi surpris ! lol2 :winkv: :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:eek: Dites moi pas que c'est pas vrai ces résultams ! :eek:  

:beer: :jump: lol2  :dance:  :clap:  :eye:  :redhot:  :moque:  :pop:  :fumi:  :k6:  :bisous:  :bisou:  :petard:  :pot:  :jumpv:  :magnus:  :papelitos:  :clap2:  :dj:  :thumbup2:  :fete:  :smack:  :capo:  :razz:  mdr3  :lovers:  :fuck2:  :fier:  :hearts:  :sunny:  :roi:  :blah:  :luv:  :jumpvert:  :greenhot:  mdr2  :biz:  :cul:
c la réaction que j'ai eu ce matin en découvrant tout ça :grinj:
Show must go on ...
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Cuicui tout le monde ! :winkv:

je vois que notre victoire d'hier soir vous rejouit autant que nous :beer:

Mais attention à vous, on a encore 2 matches de retard, et vous jouez chez nous lors de la derniere journée...

Lens a montré l'an dernier qu'on pouvait perdre le titre chez le second au dernier moment...

Une petite victoire samedi contre Sochaux, et nous ne serons plus qu'a 7 points de vous (avec un match en retard encore :langue: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

je vois plutot les lionceaux croqué du canaris... sans etre méchant le jeu développé par Sochaux est plus constant que celui des jaunes et verts :winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pourtant, avec ton avatar Blood, je croyais que tu supportais Nantes ! :grinj:

Aaaahhh ... deux semaines à bomber le torse quand on parle de foot, ça fait du bien ! :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

sans sous-estimer Sochaux, je crois qu'ils nous reussissent plutot bien...

Sochaux est 17eme au classement à l'exterieur, et nous avons failli y gagner (nous avions jouer à 11 contre 9 la derniere demi-heure, alors que nous menions 2-1 )

De toute façon, on verra ça samedi prochain :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre