L’OM samedi à la BBC
Une équipe de l’émission Football Focus a passé plusieurs jours à Marseille en vue d’un sujet qui devrait durer entre 5 et 7minutes et sera diffusé samedi après-midi à la télé anglaise. Un événement exceptionnel, puisque le producteur Mark Cole et le journaliste James Copnall nous ont avoué que cela faisait plus de dix ans que la BBC n’avait pas parlé de l’OM. Depuis, Waddle exactement. L’OM est traité comme le Real, le Dinamo Zagreb ou le Milan AC dans une émission regardée par deux millions de téléspectateurs où le consultant vedette est Garth Crooks, ancien partenaire de Ardiles et Hoddle à Tottenham, qui était mardi soir au Vélodrome. Une preuve que l’OM suscite de nouveau de l’intérêt à l’étranger.
on te demande pas d'aimer les anglais mais d'aimer le fait qu'on nous aime de nouveau ce boboss
au fait j'ai vu les photos je voudrai que tu te coupes de nouveau les cheveux
on te demande pas d'aimer les anglais mais d'aimer le fait qu'on nous aime de nouveau ce boboss :smilej:
au fait j'ai vu les photos je voudrai que tu te coupes de nouveau les cheveux :peur:
Ce week-end, promis !! Tu veux que je te les envoie en recommandé ?
IL faudrait pas que l'OM soit diffusé en Espagne parce que quand ils auront vu jouer notre ivoirien préféré yaura plus aucune rumeur sa je peux vous l'assurer ;-) :sad2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"