LA blague de l'année... vous parlez espagnol?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

LA blague de l'année... vous parlez espagnol?

Message par Boor »

Je vous préviens, c'est OUFFFFFFF :eek:

<a href='http://www.elmundodeportivo.es/20030129 ... 50760.html' target='_blank'>http://www.elmundodeportivo.es/20030129 ... 60.html</a>
.
.
.
.
et une traduction aléatoire mais compréhensible

Carles Rexach a élaboré un vaste rapport sur lequel pourrait se transformer nouveau centre avant du FC Barcelone, l'avant de l'Olympique de Marseille Ibrahim Bakayoko. Ce qui est goleador de Côte d'Ivoire porte cette saison six tant et le penchant espagnol peut-être l'ayez en esprit par les trois objectifs qu'il a marqués à la Société Réelle dans un amical joué en octobre.

Bakayoko, qui a accompli en décembre 26 années, pourrait arriver cédé au club blaugrana jusqu'à fin de saison. Le club gaulois ne mettrait pas de problèmes à la cession pourvu que le Barça se charge de la fiche du joueur, qui s'avère trop importante pour le club français. L'avant souligne par son agressivité et sa force. Son odorat goleador l'a démontré en outre avec sa sélection, en se transformant un de de ce qui est meilleurs goleadores africains. Le parti serait la pièce de rechange parfaite pour Kluivert et y compris un complément comme dehors.

Rexach il y a des semaines qu'il suit à cet avant fort, qui servirait à gagner de la versatilité dans l'attaque blaugrana. Charly, qu'a suivi le Sud-Américain Sub 20, continue à penser après avoir vu les jeunes valeurs brésiliennes, argentines et uruguayennes, qu'aucun dépasse en qualité à l'avant de Côte d'Ivoire, qu'en outre compte avec la gratification de jouer dans une Ligue européenne. Ce n'est pas le seul avant du football gaulois qu'ont suivi les services techniques de Barcelone, avec des rapports élaborés pendant des semaines. L'autre '9 'suivi par le club blaugrana c'est ce qui est portugais du Girondins de Bordeaux Pauleta, qui ajoute déjà 13 objectifs dans la Ligue gauloise. Pauleta d'excédents est connu. Avec 30 années a démontré sa qualité, tant dans des clubs comme dans la sélection. Le seul problème est qu'il devrait être négocié avec son club, qui en ce moment sera difficilement libéré de son principal goleador

faut rien leur dire... :nono: RIEN!!! :censure:
Image
Invité

Message par Invité »

mdr3 c'est koi ce fake???? lol2
Invité

Message par Invité »

ptdr !
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:eek: :eek:

lol2 lol2 mdr2 mdr3 :moque:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

enfin je me rapelle d'une année ou on était pas bien au classement et la solution trouvée par nos dirigeants s'appellait Poujet :sad2:
Invité

Message par Invité »

Baka POUR remplacer Van Gaal??? Bizarre ce choix... :peur: :grinj:
Invité

Message par Invité »

ca me rappelle un ptit club francais qui veut paraitre plus gros que le boeuf qui a remplacé bergeroo par le Bossu lol2
Boor

Message par Boor »

Baka est un joueur exceptionnel qui à 26 ans ( :blush: ) arrive à sa maturité de footballeur. Sa carrière est devant lui et c'est seulement maintenant qu'il va donner le meilleur de lui même.
Barcelone est une étape logique dans son évolution et nous, ses fans, devrons nous résoudre à cette fatalité.

Oui mes amis, notre star, notre bien aimé, notre dieu, va quitter le Vélodrome et aller briller dans la ligua. Son association avec Kluivert et Saviola fera, à n'en pas douter, des étincelles en ligue des champions.
Notre tueur des surfaces redorera le blason catalan comme il l'a si bien fait avec le notre. Ainsi soit il!

Je vous demande néanmoins d'envahir le forum du barça et de protester vigoureusement contre ce pillage: BAKA A MARSEILLE! VOUS NE VOLEREZ PAS NOTRE STAR!

boor dégouté d'être spolié :deg:
Image
Invité

Message par Invité »

ca me rappelle un ptit club francais qui veut paraitre plus gros que le boeuf qui a remplacé bergeroo par le Bossu lol2
Vahid bossu??? :peur:
Plus gros(se tête) que Leboeuf? Possible ça??? :eek:

Vraiment incompréhensible ce topic :oops:
malachi

Message par malachi »

Quel talent ce Baka :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Personelement, je commence à en avoir des tous ces grands clubs qui nous piquent nos meilleurs joueurs et qui sont sans scrupules :evil: :cry2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
steph

Message par steph »

:eek: :eek: moi je propose baka contre saviola :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est qu'en plus... ça a l'air vrai ! Même si c'est qu'une supputation, clair que c'est déjà fou que ça leur ait ne serait-ce que traversé l'esprit, pff, j'en perds mes mots... :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Mythe

Message par Le Mythe »

[quote]El <span style='color:red'>goleador</span>
Y a eu une erreur de frappe le journaliste voulait écrire "El vandangeador de Costa de Marfil
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Putain j'y crois pas ! :eek: Mais... mais... ils sont devenus vraiment oufs au Barça !! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
revenir13

Message par revenir13 »

Bakayoko, die in december 26 jaar heeft vervuld, zou kunnen aankomen toegegeven aan de club blaugrana tot eind van seizoen. De Gallische club zou geen problemen aan de overdracht zetten vooropgesteld dat Barça zich met de fiche van de speler laadt, die te belangrijk voor de Franse club blijkt. De voorkant onderstreept door zijn heeft ! etc.

En Néerlandais, c'est encore plus impressionnant ! :eek: :eek: :eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
steph

Message par steph »

Bakayoko, die in december 26 jaar heeft vervuld, zou kunnen aankomen toegegeven aan de club blaugrana tot eind van seizoen. De Gallische club zou geen problemen aan de overdracht zetten vooropgesteld dat Barça zich met de fiche van de speler laadt, die te belangrijk voor de Franse club blijkt. De voorkant onderstreept door zijn heeft ! etc.

mdr3 mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bakayoko, <span style='color:red'>die in december 26 </span>jaar heeft vervuld, zou kunnen aankomen toegegeven aan de club blaugrana tot eind van seizoen. De Gallische club zou geen problemen aan de overdracht zetten vooropgesteld dat Barça zich met de fiche van de speler laadt, die te belangrijk voor de Franse club blijkt. De voorkant onderstreept door zijn heeft ! etc.

Baka est mort juste après Noël ! :cry2: :cry2: :cry2:
Niko

Message par Niko »

c pour ça qu'il a du mal en ce moment ... il est mort :sad2:
Show must go on ...
Répondre