J'ai lu qu'il etait carrément rejeté par toute une partie de l'effectif bordelais. Quand je pense que douze fois il avait dit que Bordeaux serait son dernier club qu'il se voyait pas jouer après 30 ans et blablabli et blablabla :roll: :roll: :roll: .
Remarque, il avait un bon coté, c'est qu'il supportait pas le psg, c'etait pas rare qu'il allume le P. dans la presse.
En tout cas nous voila enfin debarrasser ce ce mastre

Alors,j'aime pas trop duga pour ce qu'il nous a fait : j'ai pas oublié qu'il a quand même osé provoquer les ultras après avoir marqué avec Bordeaux,alors que l'OM l'avait sorti de la merde dans laquelle il s'était fourré tout seul.J'oublie pas.
Mais le constat est là : le 15ème du championnat anglais nous pique un joueur champion du monde et d'Europe,un des meilleurs joueurs de notre championnat et donc affaiblit encore un peu plus notre petite L1 qui n'en n'a pas besoin du tout!!!Ca me révolte ces conneries!!!!Et qui sera le prochain,hein?Nonda,Giuly,Gallardo,puis ce seront Mexès,Cissé ( à moins que RLD... ),VB,Ronaldingo,Landreau,Armand et j'en passe puisque maintenant même les seconds couteaux interessent les clubs étrangers puisqu'ils sont sont très bon marché...Oui Duga est un con,p'têt même un lache mais le voir se casser chez une bouse du championnat anglais ne peut nous réjouir.