La première elle est arrivé dans ma boite mail, je vous la fais partager.
Chers supporters,
"Tout d'abord, je voudrais vous adresser mes meilleurs vœux pour 2003. Je nous souhaite à tous (joueurs, staff, supporters) une année riche en bons moments. J'espère que nous allons vivre des émotions fortes, tout en atteignant les objectifs que nous nous sommes fixés.
Ce début d'année 2003 s'annonce déterminant pour nous. Votre soutien nous sera précieux. Il y a une période d'environ 6 semaines où nous allons jouer tous les trois jours et courir plusieurs lièvres à la fois. En ce moment, je m'interroge donc sur comment relancer au mieux la machine après la trêve.
A ce titre, la gestion de l'effectif sera très importante. A une telle cadence, les blessures et les suspensions peuvent lourdement nous handicaper. L'accent sera mis sur la récupération.
Il est indispensable de redynamiser tout le groupe. Nous ne devons pas nous laisser griser par notre bonne première moitié de saison. Le challenge sera évidemment de confirmer. Et pour cela, nous allons entrer immédiatement dans le vif du sujet en affrontant plusieurs adversaires directs.
Les déplacements à Lyon, à Auxerre, à Bordeaux, les réceptions du Rennes d'Halilhodzic et de Nice sont des rendez-vous passionnants. Ce sont des affiches, et je sais que mon équipe ne manque jamais de motivation face aux grosses cylindrées.
Mais, attention. Si nous passons bien ce cap, tout ne sera pas gagné pour autant. Ensuite, il ne s'agira pas de se relâcher face à ce qu'on pense être des "petites équipes".
Actuellement, vous le savez, nous travaillons sur le mercato. Dmitri Sytchev nous a rejoint. Il est possible qu'il y ait une ou deux autres arrivées si nous parvenons à finaliser un ou plusieurs départ(s). Nous ne sommes pas spécialement vendeurs, mais plusieurs joueurs ont demandé à partir afin de jouer davantage. Je pense à Swierczewski, Marsiglia ou encore Tuzzio. Nous leur avons laissé la porte ouverte. A ce jour, nous n'avons reçu aucune proposition concrète à accepter ou refuser.
Je formule un souhait en guise de conclusion à cette première Newsletter. J'aimerais que l'an prochain, à pareille époque, l'OM soit entré dans une phase de confirmation. Cela signifierait que la convalescence du club serait terminée et qu'il aurait de nouveau des perspectives européennes...
moi aussi je l'ai reçue faut être abonné à la newsletter du site off ;-) :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi il m'a écrit: Cher Monsieur Butterfly, je vais acheter dans les jours prochains Batistuta mais il faut pas le dire aux autres parce que c'est un secret, je veux leur faire la surprise, surtout ne le dites pas a Bud, lui je lui parle plus .
Bien a vous et bonne année, votre très cher Alain.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi il m'a écrit: Cher Monsieur Butterfly, je vais acheter dans les jours prochains Batistuta mais il faut pas le dire aux autres parce que c'est un secret, je veux leur faire la surprise, surtout ne le dites pas a Bud, lui je lui parle plus :hmph: .
Bien a vous et bonne année, votre très cher Alain.
vivivi, mais on se vouvoie, c'est purement platonique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".